Rofl je me suis fendu en deux à certains passages, je ferais un commentaire sérieux quand j'aurais pas la flemme :hapchiant:
Nous l'attendons avec patience. :hapatient:
Oui, nous t'attendons! :haparfait:
Moi aussi j'avais demander, si regardez bien les premières pages, mais maintenant c'est pas grave si il me met pas car je suis dans son autre fic en tant que "boss du niveau"
Pas le temps de lire... je lirais une prochaine fois
" Shadow : * pointe un flingue sur le bas du ventre de Tails * T'a pas dix euros par hasard ?
Tails : Euh ... Nnnnn... non ! "
Haaaaan vilain Shadow c tro 1 rebel *sort*
les chapitres deviennent de plus en plus drôle
par contre, je vais être un peu rabat joie, j'aime pas vraiment
le fait que ma FC sympathise avec Amy (que je déteste)
Moi c'est bon je suis avec Yoshi
Encore une fois,bravo!
Polka Et encore, tu n'est pas au bout de tes surprises! Puisque j'ai prévu pour la fic une histoire d'amour entre Rinn et Espio ! (Vu que tu as précisé dans sa fiche, il me semble, qu'elle sortait avec lui !)
Ah, que c'est beau l'amour ! * Pense à Meta. *
Yoshi => Ouaip, pour Châlon j'y ai pense... : " Tain, je l'aurai dit a Yoshi j'aurai pu le croiser, je suis sur qu'il avait encore une fois pratiquement pas cours de la journée!"
Bah, ça se trouve on s'est croise, j'etais au centre-ville, souvent au Mc do...
Sinon, pas mal ce chapitre ^^ Yoshi le fourbe :P
Rage, je suis passé devant le McDo à midi en plus.
xD Si t'as vu un kéké avec les cheveux bruns, des lunettes, de soleil éventuellement, un K-Way ou un polo gris rayé orange, un sac à dos et une sacoche c'était moi :P
Bien le H.S
En tant que co-auteur de cette fic, je me réserve le droit de faire quelques posts hors-sujet sur ce topic.
Bon, peut-être au moins une fois par jour, mais pas trop quand même !
une fois par siècle*
Je ne savais pas que les Yoshis étaient fragile au point de mourir sous 2 ou 3 coups de fouet, quoique dans Mario Bros (celui sur Wii) il s'enfuit au premier coup
les yoshis sont faibles mais intelligents (enfin celui-là grâce a ses fics sinon)
Sinon ... ?