Je viens d'arriver et: Mme Blaze?! Bon ok je me sens insulté, j'me casse!
A demain. ^^
KSF Ah oui, j'avais oublié
TheBlaze Blaze est un personnage de Sonic qui apparaît dans les Sonic rush sur DS et dans Sonic 2006 , et puis si on te connait pas, comment veux-tu qu'on fasse de toi un personnage de la fic
Je sais qui est Blaze puisque c'est d'elle que je tire mon pseudo.Mais est ce que je peut faire partit de la fic? En tant qu'eleve qui a zappé le premier jour, et si tu peux remplacer la prof de francais par quelqun d'autre? (Je sais que je passe pour un c** en demandant ca et que je pense que se sera non mais bon...)
L'auteur n'acceptera surement pas , car il te connait pas
TheBlaze Il faut que tu saches que c'est pas de toi qu'il parle, hein?
Eh une 2e BlazeTheCat, une.
rayquaza Je le savais de toute facon, aller je me casse vu que je gène et que je pollue le coin avec mes post qui ne servent a que dalle...
Yoshi, si tu est là, Go MP!
TheBlaze Hep hep hep! On évite les insultes !
Blaze restera une prof de français, point barre !
Y'a un truc que j'ai pas bien compris, pourquoi a-tu choisis Noctunoir comme directeur
Rayquaza Parce que c'est un Pokémon qui m'avait grandement marqué dans Pokémon Donjon Mystère sur DS !
Au départ, considéré comme un héros, on découvre qu'il vient du futur et qu'il est un être mauvais.
Quand j'avais découvert ça, je me suis dit. "Noctunoir est un traître!? C’est impensable !"
Et voilà comment il a fini directeur du lycée de "Sonic & Cie" !
C'est aussi pour ça qu'il dit "fort bien", comme dans le jeu . Moi aussi ça ma marqué, surtout le départ de Massko
Par contre, je me souvenais pas qu'il disait "Fort bien!" dans le jeu !
Le "fort bien" m'avais aussi choquée
je sais que je m'incruste mais ce qui ma choqué c'est sa manière de parler comme au Moyen-Age
Il parle comme un directeur de lycée quoi. -_-'
...
Hum hum
Je sais que je m'apprête a briser une image mais... Vous le voyez oú l'unique œil de noctunoir ? ._.
Si sa bouche est sur son bide ses yeux aussi, donc en gros le truc rouge c'est juste une antenne
M'enfin je me suis bien marré en tout cas.
lol je suis d'accord avec blackbirds il parle comme un directeur de lycée
et si je puis demander : quand est ce que la suite arrivera STP même si je sais que trois chapitre hier c'était beaucoup il faut croire que le public demande toujours plus
Dans quelques minutes.