c'est fort de faire autant de chapitre en aussi peu de temps quand même
Chapitre 3, Partie 3: 1ère bataille de bouffe.
C'est bon ! Les premiers cours sont finis pour les 2 classes que sont la 2G1 et la 2G2. Il est temps pour eux d'aller à la cantine pour déguster un bon repas.
Nous retrouvons Sonic et AiAi, rejoints par Tails et Billy de l'autre classe (Knuckles est encore à l'infirmerie) qui entrent dans la salle de la cantine: Une grande salle carrée avec plusieurs tables et plusieurs chaises, c'est là que se trouve aussi la cuisine du lycée. Sonic et sa bande prennent chacun un plateau et vont chercher leur repas. Sur une affiche, on peut lire:
Repas du jour:
Saucisson
Epinards
Frites
Fromage
Pomme
AiAi: Han ! Il y a pas de bananes !
Sonic: On s'en fiche! Par contre, des épinards... Oh, j'ai jamais aimé les épinards...
AiAi: Sinon, comment ça se passe dans l'autre classe ?
Tails: Parfaitement bien ! On a fait connaissance avec des nouveaux, comme Fanatika, Luffy ou encore Yoshi.
Par contre, je me suis fait menacé par Shadow !
Sonic: Ah oui, Chassedow... Je l'avais oublié lui. C'est un gros s****ard. Il va payer pour ce qu'il t'a fait, Tails. è_é
AiAi: Et Fang va aussi payer pour ce qu'il a fait à Knuckles. è_é
Billy: Et moi, on m'oublie ?
Tails: Oui, on t'a souvent oublié dans notre classe, Billy...
Billy: Mais moi, je veux pas qu'on m'oublie !
Sonic: Alors, qu'est-ce qu'on fait ? On attend le nouvel an chinois ? Magnez-vous, j'ai faim moi !
KSF: Et vous n'êtes pas les seuls ! * Se lèche les babines. *
Billy: Gné ? C'est quoi ce truc, un bonbon avarié ?
KSF: Je m'appelle KirbySuperFan, ou KSF pour faire plus court, je ne suis pas un bonbon avarié, et j'ai faim.
Sonic et sa bande, accompagnés par KSF, vont voir le cuistot du lycée pour leur repas. Le cuistot est un Maskass qui porte une tenue de cuisinier comprenant une chemise blanche et une toque sur la tête.
???: Bonjour, les jeunes. Je me nomme Maskassoulet et je suis le cuisinier du lycée Yuji Naka. J'espère que ce que je vous servirais sera bon pour votre santé !
Sonic: Maskassoulet !? MOUHAHAHAHAHA ! C'est ridicule comme nom ! Vos parents étaient à court d'idées, ou ils adoraient le cassoulet !?
Tails et AiAi: -_-'
KSF: J'ai faim !
Billy: On m'a oublié !
Maskassoulet: Arrêtez de sortir des blagues sur mon nom, ça n'arrête pas de m'énerver, car je travaille dur ici, et je ne suis payé que 4 dollars la semaine. Vous vous rendez compte !? 4 DOLLARS LA SEMAINE ! >_<
Sonic: Heu... Excusez-moi, je me suis emporté. é_è
Tails: Mais vous travaillez tout seul ?
Maskassoulet: Bien sûr que non. J'ai 2 assistants à mes côtés. * Siffle. *
2 étranges animaux accoururent alors vers Maskassoulet. L'un était une espèce de souris jaune avec une queue en forme d'éclair, l'autre était une sorte de boule rose, de la même taille que KSF, avec de grands yeux ronds.
Maskassoulet: Je vous présente Pikachu et Rondoudou !
http://www.canailleblog.com/photos/blogs/pikachu-220732.jpg
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/hidden10/hidden10.jpg
Pikachu: Pika Pika !
Rondoudou: Ron dou dou !
AiAi: Ils ne peuvent pas parler ?
Maskassoulet: Non, ils peuvent simplement crier leur nom.
Mais trêve de bavardages ! Venez ici que je vous sers votre repas. * Sert des épinards aux lycéens. *
Sonic, en emportant son plateau: Beurk, dégueulasse ces épinards !
Maskassoulet: Bon appétit les jeunes ! * Se retourne et voit Pikachu faire des bêtises. * Non Pikachu, je t'ai dit de mettre du sel sur les frites, pas du sucre ! >_<
Pikachu: Pika
Sonic et sa bande vont s’asseoir sur une table, où il y a déjà S-Hedge, No-Signal, Inferno, Shinouzo, Luffy et Yoshi.
Sonic: Yo, salut à tous ! * Voit S-Hedge. * Ah, mon nouveau rival de course. è_é
S-Hedge: Oh, je t'ai tellement impressionné que je t'ai gravé mon nom dans ton cerveau ?
AiAi: Faut bien croire que oui. * Se tourne vers Luffy et Yoshi. * Vous êtes qui vous ?
Luffy: Monkey D. Luffy 78974.
AiAi: Monkey D. Luffy 96503 !?
Luffy: Non, 78974.
AiAi: Je préfère t'appeler Luffy, c'est mieux comme ça !
Yoshi: Quand à moi, c'est Yoshi du trou paumé, mais ça n'a pas d'importance dans l'histoire.
KSF: * S'empiffre comme un porc de frites. * Miam ! Scrunch ! Burp ! Ah, c'est délicieux !
Inferno: Argh, tu m'as taché d'huile, imbécile !
Tails: Il faut savoir se tenir correctement à table, KSF !
KSF: C'est pas ma faute, ces frites sont d'une saveur exceptionnelle... Mais rien ne vaut les pizzas que ma maman fait !
No-Signal: * Mange ses frites, sans se soucier des autres. *
Shinouzo: * Soupire. *
Billy: * Se demande si on l'a oublié. *
Allons maintenant à la table des filles, où il y a Amy, Sonia, Cream et Rinn.
Amy: Vous avez vu le tout nouveau parfum à la vanille ? C’est sublime !
Sonia: Tu l'as vu dans le magazine "People" je suppose ?
Amy: Oh que oui, j'adore ce magazine ! J'ai appris aussi dans ce magazine que Johnny Depp avait tourner un nouveau film avec Angelina Jolie !
Sonia: Je croyais qu'elle était mariée avec Brad Pitt !
Amy: Oui, mais quel importance ça a à côté de mon petit ami: Sonikku !
Sonia: Ah, tu parles de mon frère aîné... Je le trouve quand même un peu bête... Mais pas aussi bête que Manic !
Cream: * Mange les épinards. * Ces épinards sont délicieux.
Rinn: * Reste pensive. *
Amy: Hey, Rinn, à quoi tu penses ?
Rinn: Ah heu, moi ? Je n'arrête pas de regarder depuis tout à l'heure ce garçon là-bas. * Pointe du doigt Espio, qui mange avec Vector et Charmy. *
Amy: Hé hé hé. Ne me dit que tu est amoureuse d'Espio !
Rinn: Quoi !? Mais bien sûr que non ! Qu'est-ce que tu raconte comme bêtise !?
Sonia: Si il te plaît tant que ça, va lui parler.
Rinn: Ben heu..... D'accord ! * Se lève de sa chaise. *
Pendant ce temps à la table d'Espio, Vector et Charmy.
Espio: Pfiou, la matinée était un peu dur, mais ça s'est quand même bien passé, et....... Hey, Vector, tu m'écoutes ?
Vector: * Est en train d'écouter et de chanter "Live & Learn" et ne fait pas attention à Espio. *
LIVE & LEARN!
Hanging on the edge of tomorrow!
LIVE & LEARN!
From the works of yesterday!
Espio: ....... Charmy ?
Charmy: * Met une frite dans son nez, la ressort et la mange avec la crotte de son nez. * Trop bon !
Espio: -_-'.....
Rinn vient vers Espio.
Rinn: Je peux m'asseoir à côté de toi ?
Espio: * Réflechit quelques instants. * Hum, d'accord si tu veux. Un peu de présence sérieuse me fera du bien.
Rinn: Merci ! * S’assoit à côté d'Espio. *
Non loin de là, sur une autre table.
Fanatika: Bordel ! J'y crois pas ! J'essaye de la séduire, et elle sort avec un autre !
Shadow: * Discute avec Fang.* Ce soir, dés la fin des cours, on retrouve Sonic et sa bande et on défonce leurs tronches !
Fang: Ha ha ha ! C’est purement diabolique !
Retournons à la table de Sonic & Cie.
Sonic: Ah, ce repas était délicieux, à part les épinards bien sûr.
KSF: Ouais, les légumes, c'est dégueulasse. Allez hop, je jette ! * Jette l'assiette d'épinards derrière lui. *
Mais il ne se doute pas que l'assiette va atterrir sur la tête de Shadow. Ce dernier se lève, de rage.
Shadow: QUI A LANCE CETTE ASSIETTE !?
KSF: Moi !
Shadow: Et bien, prend ça ! * Lance son assiette d'épinards sur KSF. *
KSF: Oh oh.
KSF esquive l'assiette qui tomba sur Amy.
Amy: Ouin ! Ma nouvelle robe est tachée ! >_< * Lance son assiette d'épinards sur S-Hedge qui se la reçoit derrière la tête. *
S-Hedge: On veut faire les malins hein ? BATAILLE DE BOUFFE !
Sonic, Shinouzo, Inferno, No-Signal, Shadow, Fang, Fanatika et Luffy: OUAIIIS !!
KSF: Oh oui, balancez-moi vos assiettes de frites ! * Bave. *
Tails, AiAi, Yoshi, Amy, Sonia, Cream, Rinn et Espio: Partons !
Vector: Can't hold on much longer, but I will never let go !
I know it's one way track, tell me now how long this will fast !
I'm not gonna think this way, nor will I count on others !
Close my eyes and feel them burn, now I see what I gotta do !
Open your heart, it's gonna be alright ! * Se prend une assiette dans la tronche. *
Charmy: YOUPI ! * Balance son assiette d'épinards sur lui-même. *
C'est un véritable carnage ! On voit de la bouffe voler partout. Il paraît même qu'on voit un boulet à ailes voler dans les airs en tombant sur Fanatika. Maskassoulet ne peut pas supporter ce carnage et s'enfuit de la cantine. Manic s'est endormi sur son assiette de frites. KSF quand à lui, ramasse les frites qui traînent par terre.
Pikachu: Pika ! * Mange tout le sucre de la boîte. *
Rondoudou semblait s'énerver, il sort de la cuisine, sort un feutre noir qu'il utilise comme micro et se met à chanter.
http://www.youtube.com/watch?v=anwb0iOKYBU&feature=relateddetailpage#t=5s
Sonic: Qu'est-ce que.... Ouaah! J'ai envie de dormir. * S'endort. *
Fanatika: Moi aussiiii, où est mon doudou... * S'endort à son tour. *
Tous les autres: Ouaaaaah! * S'endorment eux aussi. *
KSF: * Rêve de pizzas. * Hmmmmm....Pizzas.........
S-Hedge: * Rêve lui aussi. * Devenir le plus fort......ZZZZzzzzzz
Charmy: * Suce son pouce. *
Pikachu: Piiiii...Ka !
Tout le monde s'est endormi, Rondoudou à arrêté sa chanson et s'en va de la cuisine.
Bizarrement, Billy Hatcher, qui finissait son repas, fût le seul à avoir été épargné des lancers de bouffe et de la berceuse de Rondoudou.
Billy: * Enlève des bouchons de ses oreilles. * C'est parce qu'on m'oublie c'est ça ?
Fin du Chapitre 3.
Et ne venez pas dire que ce n'est pas assez long.
c'est cours la derniere fois y'avait 3 posts bou on en veut plus *se fait SBAFFER*X_X c'etait cool surtout billy l'oublié
Trop long !
Aie mais je blaguais ...BATAILLE DE BOUFFES !!
Excellent chapitre , j'ai hâte de savoir ce qui va se passer .
Jerry + suis le seul à avoir envie de SBAFFer Amy ?
Wind T'es pas le seul .
Y a que ça comme lecteurs? Je m'attendais à mieux quand même !
moi je trouve un truc bizarre c'est que charmy na que 6 ans et tails 8 ans normalement et d'autre sont plus jeune comment font t-ils pour aller au lycée?
Telle est l'absurdité de la chose.
ok sinon j'adore KSF qui rammasse les frites et manic qui s'endort dans ses frites
Pikachu et Rondoudou, la team d'exploration ... ah non, c'est des cuisiniers
Luffy: Monkey D. Luffy 78974.
AiAi: Monkey D. Luffy 96503 !?
Luffy: Non, 78974.
J'avoue que encore aujourd'hui j'ai du mal à me souvenir de ce numéro
Espio: ....... Charmy ?
Charmy: * Met une frite dans son nez, la ressort et la mange avec la crotte de son nez. * Trop bon !
Espio: -_-'.....
Encore une bourde de ce boulet de Charmy . Je pense qu'il est un peu trop boulet pour ce qu'il est IRL, mais il rajoute du comique
......... * Se réveille. * OUAHHHH! J'ai bien dormi !
What the o_O.............. RONDOUDOU !
chapitre bien drole comme on les aime continu
j'ai implosay au passage ou ksf est par terre a manger les frites et quand manic s'endort dans ses frites
je m'en occupe *fous un ultralaser sur Rondoudou* voilà, c'est fait
Charmy: YOUPI ! * Balance son assiette d'épinards sur lui-même. *
OMG j'ai éclaté!
+ Je hais Billy... j'espère qu'il va bien souffrir pendant cette année
question qui est billy (quoi inculté )
'Spèce d'inculte
Billy Hatcher est un personnage crée par Sega
https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00010785-billy-hatcher-and-the-giant-egg.htm
Une tête de con que je supporte pas et que j'ai envie de désintégré, de détruire, d'exploser a chaque fois que je le vois!