Et moi je lui souhaite une mort lente, douloureuse et surtout tragique
Non, il n'y aura pas de morts !
Tout simplement, parce que je suus le maître de la fic , et Yoshi aussi !
Et quand reprendra-tu ta première fic?
pourquuoi ne pas avoir mit eggman en prof de techno vu qu'il construit des robots et autre?
Ben,il à aussi un Q.I de 300.(WTF!)Donc normalement,être un prof de maths c'est pas dur.Mais c'est vrai que il peut aussi être prof de techno.
Et je suis d'accord avec rayquaza,quand reprendra-tu la première fic.
ben voila !
vous l'avez vexé et il poste plus ici
j'espere qu'il va revenir avec la suite
Non, je ne suis pas véxé !
La suite, c'est Yoshi, mon collaborateur qui la fait, donc, faudra patienter!
Mince, on a pas eu le droit au passage de No-Signal qui bouffe sa pomme à la cuiller
contente de vous voir de retour
pour le meilleur comme pour le pire
Désolé du up.Mais je me suis imaginé une scène:C'est Billy Hatcher qui dit dit à son poussin de compagnie:"Je me demande si on se souviendra de moi après ma mort..."Et son poussin ayant la capacité de parler mais qui est énormément sadique lui répond:"Bien sur,ils diront:Aah il nous manque ce cher...Hum...Comment il s'appelle déjà?"
Garfield spoted.
Depuis quand Billy est sensé avoir un poussin de compagnie!? o_O
Quoi que, on est dans une fic !
YO TOUT LE MONDE ! Je veux étre dans ta fic mon nom : Shonny the Hedgehog Et j'ai moi aussi mon lycée ! https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1833-8445681-1-0-1-0-fic-sonic-the-lyceen.htm
Nous n'acceptons plus de nouveaux lycéens ( sauf peut-être pour certaines occasions ), désolé.
si vous pouvez fiates moi une place
Non, tu ne pourras pas avoir de place. Moi, ça fait deux mois que je suis arrivé et je ne peux pas intégrer la fic, puisqu'elle est déjà trop avancée. Déjà, c'est la première fois que je te vois, donc on ne te connais pas assez. Ce n'est d'ailleurs pas en insistant que tu vas avoir plus de chance d'avoir une place. Comprends que la fic contient déjà plusieurs persos et que c'est l'auteur qui décide.
Tiens, un fan de Sly Cooper ...
Bon OK, je sort
moi je suis la depuis plus de 200 jours et membre de la commu pourtant je n'y suis pas (encore peut etre) alors toi qui viens d'arriver ne demande pas sa sera refuser d'office
Trop bien ta fic continue!
Trop court *se fait SBAFFER* aie X_X, bon c'est pas mal mais au début, t'as oublié de cité S-Hedge