CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison PS3 JV.COM online #6

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 93»
Page suivanteFin
Tom38540 Tom38540
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 02:54:53

Pfiouuuuuu tous ça pck j'ai que je m'étais ennuyé pendant le match ... putain ça craint :rire: alors jeremouche sache que déjà en

1 je joue avec les Browns donc niveau défense c'est chaud c'est sur qu'avec willis en MLB moi aussi je défend bien :ok:

de 2 du 2 eme quart a la fin du match je me suis pas emmerdé a choisir moi même mes plays défensif pck j'avais qu'une envie, en finir avec se match ou je m'emmerdais royalement ,

de 3 le coup du l'int a la fin c'est grâce a mon talent (j'ai vraiment pouffé de rire la ) ça prouve la haute estime que tu as de toi d'autant plus que je n'ai jamais dit que tu avais eu de la chance sur cette même int mais que je l'avais joliment lancé sur willis qui couvrait mon TE point barre

et en 4 la réaction du je me barre pck on me fait (même pas une réflexion violente en + ) un reproche la ça prouve ton niveau de gaminerie mais si mon commentaire ta fait fuir c'est pas plus ça évitera des embrouilles a la mord moi le nœud plus tard perso je reste je vais continuer a jouer a madden comme depuis 10 pige avec mes Browns et a avoir une D toute pourrit :)

PS : Robinho merci mais je suis loin d'etre un débutant a madden ya juste des jours comme aujourd'hui ou j'ai pas touché madden depuis des mois et ou j'ai pas l'envie de joué ^^

zazard77 zazard77
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 09:42:29

@aimpai et cmat : bon, en essayant de bidouiller un peu, j'ai plante ma livebox, donc le réparateur Orange vient mardi donc est ce que vous pouvez prévenir mon adversaire que je ne pourrais que me co mardi.

Merci aimpai pour le fait que tu acceptes la simu, nos matchs étaient serres, bonne chance pour la suite.

Ps : j'ai écris ce message de mon iPhone

ced113 ced113
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 09:56:22

@ Jeremouche

J'ai pas dis que tu avais abusé des passes sur ton HB et TE dans notre match, j'ai dis qu'en regardant tes stats (avant le match) j'avais remarqué ça, c'est tout.

Sinon quand tu interceptes c'est ton talent, mais quand je provoque 2 ou 3 fumbles c'est de la chance, et en plus il y avait du lag pour toi ... :-) j'aime cette esprit limite mauvais perdant !

Quand tu relira toutes les interventions, tu comprendra que le seul reproche, c'est de lancer les plays tardivement ...

jeremouche jeremouche
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 10:02:44

Voilà ça recommence. Je suis obligé de répondre. Mettons les choses au clair une bonne fois pour toute.

1) J'y peux rien moi si tu t'enmerde parce que tu n'arrive pas à bloquer mon HB. J'en profite c normal tout le monde fait la même chose cad appuyer là où ça fait mal pour avancer. Qui dit jeu à terre dit ball control cela va de soi puisque à la base c qd même fait pour ça. Le but du coup c de prendre son pied en défense à essayer de parer le jeu adverse qui fait mal.
Le pb de compréhension entre ns vient peut être de là car perso je prends autant de plaisir à défendre qu'a attaquer. J'adore essayer de trouver la dfense qui va me permettre de réagir. Du coup le ball control chez mon adversaire ne me dérange pas du tout. =

2) Le mot "talent" que j'ai employé n'est pas celui qui exprime le fond de ma pensée. Je voulais employer le mot "abnégation". Tu as jouer énormément sur ton TE (sans compter les passes incomplète sur lui) ou sur tes wrs à l'intérieur en tracé court et croisé. Difficile de contrer un te même avec de bons lb (cf. le post de super 003 qui avec de bons lb a eu du mal face à Olsen et qui du coup a "laissé tombé"). J'ai continuer à m'accrocher en prenant personnellement (hot route) en main mes lb pour stopper ces passes récurrentes sur le te. Du coup j'étais heureux de mon interception en money time c tout. Qd j'ai lu tes propos j'ai eu plutôt l'impression que cette int étais + du aux notes de willis qu'à ma défense sur le long terme.

3) Pour finir, et c peut être le + important ds cette histoire. Comme on peut le voir moi aussi je n'ai pas apprécié ta façon de jouer mais j'ai eu la décence de me taire. C pourquoi ton 1er post m'a énervé. Toutes les critik que je donne ici je les aient garder pour moi et je ne les aient pas balancer sur le forum par respect justement pour ta façon de jouer qui est une façon parmi tant d'autres. Toi tu ne l'as pas fait et j'ai trouvé ça pas très sympa.

Voilà. J'ai déjà quitter les 2 ligues pour montrer que je n'avais pas à parler et à agir comme je l'ai fait et que donc je méritais d'être sanctionné et exclu. Je n'ai pas quitter par gaminerie, énervement ou je ne sais quoi mes simplement parce que mon maintien ds ces ligues ne dépend pas de moi. Il y a des commish et des règles morales que je pense avoir dépasser en tant que nouveau (sur un coup de sang c un fait) et donc je m'en remet au choix des 2 commish en ce qui concerne mon retour ou non ds les ligues.

J'écris tout ça sans rancœurs aucunes et quoiqu'il arrive je réitère mes excuses à tout le monde et vs souhaite à tous une de bons matchs.

jeremouche jeremouche
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 10:06:54

@ ced

J'ai jamais dit que les fumbles c'était de la chance. J'ai juste dis qu'il fallait que je m'adapte au fait que mes wrs se faisait manger.
Pour le lag c malheureusement vrai tu n'as qu'a te rappeler de mes koff pourri et du FG manqué.

Moi j'avais remarqué que ds ton 1er match tu as lancé comme un fou sur Johnson donc j'ai fais une prise à deux. J'avais aussi remarqué que tu avais beaucoup courru donc j'ai essayé de bloquer best (et réussi) et ça ma couté cher ds le back field.

jeremouche jeremouche
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 10:17:01

@ ced

On joue tous sur nos meilleurs joueurs c la moindre des choses. Et qd ces joueurs sont bien pris on cherche une autre solution = c normal. Moi j'ai pas de Johnson ds mon équipe donc j'essai de faire autrement.

Pour le lag souviens toi aussi qu'on a tenter une 1ère fois et que la partie n'a pas pu être lancé. Je trouve tes propos vraiment malsain. Regarde toi un peu avant de critiquer les autres

jeremouche jeremouche
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 10:19:40

@ ced

ah j'oubliai. Avant que tu me dises que j'ai des wrs rapide et que ta mémoire te fasse à nouvezau défaut. Hester n'a plus jouer à partir du second quart car sortie sur blessure

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 10:21:50

@all : le résumé du match Cowboys at Giants sera disponible cet aprem.
Sinon pour cette histoire il suffit de laisser ça de tasser un peu. Ensuite en discuter et tout rentrera dans l'ordre. Je me suis embrouillé avec Robinho dans l'autre ligue pour notre 1er match. Finalement tout s'est arrangé il suffit de se parler, de se respecter mutuellement et de surtout reconnaître ses erreurs.
J'espère que Jeremouche réintègrera la ligue.

Tom38540 Tom38540
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 10:36:12

Nan mais jeremouche je crois que tu na pas compris ce que je voulais dire dans mon premier post : j'en ai absolument rien a carré que tu cours beaucoup et que ça marche ma défense est en carton rien de nouveau tu pourrais faire beaucoup de screen utilisé ton TE a outrance (un peu comme moi meme si je l'ai target que 7 fois ) je dirais rien pck c'est pas mon genre de critiquer le style de jeu des autre,moi je joue je perds je gagne je m'en branle c'est pas avec les Browns que je vais etre compétitif , la seule remarque que j'ai fait c'est que tu met beaucoup de temps a choisir tes plays points barre rien d'autre .

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 10:52:59

@ jeremouche : "Browns/49ers = Gore 4 rec/16 yards et Westb 2 rec/20 yds = 36yds.
Buccs/saints = blount 1rec/6yds, Williams 1/12 et Graham 2/10 = 28 yds.
Quelle énorme différence entre ns deux!!!
Les sats sorties de leur contexte on leur fait dire ce qu'on veut."
qui fait dire ce qu'il veut aux stats ici ?
j'ai bien spécifié que tu avais complété 6 passes sur 11 pour tes HB. soit plus de la moitié.
en ce qui concerne mon match, c'est 4 pour 17 complétées. soit moins du quart.
j'y vois quand même une différence entre nous 2. mais je suis sans doute le seul. c'est pas grave car comme tu l'as dit, je suis une vilaine pleureuse.

pour moi le sujet est clos à moins que tu ne reviennes en mettre une couche...

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:08:59

@ emnexa, oui oui, toujours chaud pour jouer cet aprem, désolé de pas avoir répondu hier. On se le fait a quelle heure? 13h-13h30?

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:15:36

Une saison qui commence bien :-)

Steelers@ Bengals

Score Final 17-27

1er QT : Les Steelers interceptent rapidement le rookie Robinson par Farrior (p***** combien de fois je veux la balancer en sachant très bien qu'un mec est devant ! Mais non je tente et bien sûr... :hum: ) Mendenhall ouvre le score sur un run de 12 yards : 7-0
Les Bengals ne tardent pas à répondre et Robinson se connecte ( France 2 :lol: ) avec Ocho pour un TD de 54 yards ! : 7-7.

2eme QT : Aucune équipe ne creusera le score et pourtant les Bengals ont les meilleures occasions ! Mais seulement 2 FG seront marqués par Nugent (1 après un fumble sur le KR suivant le 1er FG :-( ) Les Steelers répondront par un FG.

MT : 10-13

3eme QT : Grâce à un big play de Collie (passe de 69 yards ! ) les Bengals se retrouvent dans les 12 yards adverses et sur un 3 & inches à 2 yards de la endzone, Scott met un bon stiff arm sur un défenseur de Pittsburgh ( :rire2: ) et TD ! : 10-20
Dès lors les Bengals vont serrer la défense, obligeant les Steelers au 3 & out mais ne pourront pas filer définitivement vers la victoire. La faute à une bonne défense jaune et noire (blanche pour l'occasion :fou: ) et ce sont même eux qui sur le drive suivant bien manœuvré à coup de runs de 10 yards et de passes sur H. Ward ( il m'a fait mal celui-là :diable: ) vont revenir sur un TD de C.Stone le TE rookie sur la dernière seconde du QT : 17-20

4eme QT

Très très tendu offensivement (ou très inspiré défensivement) aucune des 2 équipes ne parviendra à scorer, multipliant les punts, pourtant les Steelers semblaient avoir pris un ascendant psychologique après le magnifique drive de fin de 3eme QT. Mais ce sont finalement les Bengals qui enfonceront le clou grâce a des catchs très importants de Collie ( :content: ). Scott finira le travail par un TD sur run de 13 yards : 17-27

Très bon match, pas énormément de TO, seulement 3, un pick de chaque côté + un fumble recouvert mais qui m'a aps trop aidé finalement. Je pensais pas gagner ce match à un moment, je ne marquais que sur des big plays alors que mon adversaire the_bear semblait plus constant offensivement. Mais finalement je me suis ressaisi défensivement dans le 4eme QT :-).

Bonne chance the_bear, rendez-vous Week 4 au Heinz Field et bon dimanche à tous en attendant le SB :ok:

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:20:34
  • Pour venir appuyer le débat, j'ai fait 12/24 pour un total de 266 yards avec Robinson (moyen mais des throws intéressants) avec un TD et j'ai trouvé 5 fois Ocho, 4 Collie, 2 Caldwell pour une seule fois Gresham et aucun RB ! Comme quoi on peut gagner sans aucun HB Screen. Mon adversaire a trouvé qu'une fois chaque TE (Miller et Stone) et 2 fois Mendenhall soit un total de 4/18, c'est plus que correct :ok:
SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 12:23:50

emnexa?? :ok:

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 12:25:56

Week 1 : Cowboys at Giants.

Premier match de la saison et grosse envie de se venger des deux branlées reçues la saison passée. Les Boyzs veulent entamer ce match en roulant sur l'escouade défensive des G-Men.
Le toss est gagné par Dallas qui force les Giants à attaquer.

1st QT : après avoir bien bloqué l'offensive, les Boyzs récupèrent le cuir et filent en direction de la end zone adverse. Mais ROMO se fait intercepter, la défense des G-Men sauve la maison. Hélas l'attaque des G-Men sera forcée de punter. Le 1er QT va s'achever avec un TD à la course de 15 yards de BARBER, qui a trompé toute la défense qui s'attendait à une passe.
Score : 7-0.

2nd QT : MANNING se fait intercepter et Dallas après un bon drive se contentera d'un FG : 10-0.
Il reste moins de deux minutes à jouer et les G-Men vont alors miser sur JACOBS qui fera une course de 1 yard pour le TD : 10-7.
Fin du QT.

3rd QT : Dallas est aux commandes mais doit punter, se cera le même scénario pour les G-Men. Quart temps pas du tout passionnant où les défenses se rendent coup pour coup.
Mais les Boyzs marquent un nouveau TD sur une course du FB ANDERSON de 1 yard : 17-7.

4th QT : MANNING sous pression se fera sacker. Au total il aura subi pas moins de 6 sacks lors de ce match au sommet ! A noter que le TE Kevin BOSS a été sorti sur blessure lors du 3ème QT ce qui aura fait très mal à l'offensive.
Suite à un très joli sack, les G-Men ne parviendront pas à convertir leur 3ème tentative. Ils punteront en 4th alors qu'il reste à jouer huit minutes environ.
ROMO entre alors en piste et trouve son WR WILLIAMS pour un joli TD de 33 yards.
Score : 24-7.
A force de trop vouloir jouer la pression, la défensive des Boyzs va se faire punir. MANNING veut revenir et va prouver son adresse et sa précision en se connectant à son WR MANNINGHAM pour un TD de 45 yards.
Score : 24-14.
L'escouade offensive de Dallas est finalement bloquée et MANNING veut nous faire le comeback. A trop vouloir attendre pour lancer son ballon, il se fait défoncer sur un double sack au moment du lancé, le ballon est récupéré sur le contact par BUTLER qui retourne l'interception pour un TD de 57 yards !!!
Score : 31-14.

Il reste environ deux minutes et les espoirs des G-Men viennent de s'envoler. Cela étant dit ils refusent de s'avouer vaincus et vont profiter de la déconcentration de la défensive adverse pour tenter de recoller au score.
Ce sera chose faite par MANNING qui trouve son WR NICKS pour un TD de 15 yards.
Score 31-21. Ensuite onside kick mais recouvert par les Boyzs. Fin du match et victoire de COWBOYS :fete: .

Jolie performance de BARBER qui termine le match avec 138 yards et 1 TD pour 19 courses tentées.
Sinon le MVP je le décerne à un joueur défensif et je dirais à DEMARCUS WARE pour ses 2 sacks et ses 8 tackles.

Rien à redire sur mon adversaire qui a eu du mal à se trouver sur ce match offensivement parlant. Rdv en week 5 pour la revanche :ok: .

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 12:34:51

@ swissbolt : tkt, je suis là. 13h45, ça te va ?
si je peux plus tôt, je me connecterai au psn.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 12:52:59

Je m'inquiétais pas, c'était un moyen de faire un up déguisé. :gni: va pour 13h45, j'y serai un peu plu tôt je pense. A tte

The_bear The_bear
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 14:44:42

Match Steelers@Bengals

Super match de mon adversaire (Au_chaud), j'ai eu de la peine à me remettre dans le match après deux semaines d'inactivité.

Un match indécis, très plaisant à jouer, un petit peu de lag sur un FG que je foire complétement. Mais dans l'ensemble ca allait, vivement le match revanche à la maison.

Nasri07 Nasri07
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 15:22:24

@fredo: bon resume mais tu as oublié de preciser que t'as comme a l'accoutumé une chance de cocu!!! et aussi a noter un fumble de ta part que j'aurai pu recouvrir mais le jeu en a decidé autrement!!!
Sinon, victoire amplement meritee malgre mon debut de match poussif et pour le match retour, j'aurais les yeux dans les trous pour voir ta d-line me sacker!!!
Bebe oblige

DRC-29 DRC-29
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 19:27:09

@Natexis, mes cards se déplaçent chez toi à Philadelphie. Donne moi tes dispo, je m'arrangerai en fonction :ok:

J'ai cru voir qu'il y'a eu des problèmes de disposition la week précédente, j'espère que sa

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment