@BoogieN: je viens de voir les détails du match ... tu las qd même échappé belle, pcq tu inscrit le TD de l victoire a slmt qq sec de la fin ... un vrai ouf
@Nasri: felicitations !!! (c'est pas ton 2ème ??? j'ai le souvenir davoir entendu la même chose de ta part en début de s#3 non?? Me trompes-je ??)
@Soussous : 18h00 ok parfait, par contre si j'ai un contretemps ça repoussera à 18h30 maximum. Je te ferai signe en cas de retard mais normalement ça devrait être bon.
@nasri oui je m'en doutais =) et encore felicitations
jeudi soir si tu es ok
fredo17 : 18H ce soir ca te vas???
@Soussous64 : tu n'as pas vu le message plus haut ? C'est ok pour ce soir 18h00.
@falinku:je n'ai toujours pas eu de tes nouvelles pour notre match de wek2,je serais peut-etre dispo ce soir mais ca dependra de mon etat apres l'entrainement donc pas sur,si tu epux me donner tes dispos,j'essairais de m'arranger,sachant que la journee je ne peux etre la.
@falinku:je n'ai toujours pas eu de tes nouvelles pour notre match de wek2,je serais peut-etre dispo ce soir mais ca dependra de mon etat apres l'entrainement donc pas sur,si tu epux me donner tes dispos,j'essairais de m'arranger,sachant que la journee je ne peux etre la.
@Sousssous64 : je suis prêt, je t'attends sur le psn. Bon match !
@scomi
je suis dispo ce soir ,
demain à partir de 13h00
vendredi à partir de 17h00
et ce week-end
felicitation a fredo17 qui m'a littéralement explosé 65 à 35. Belle victoire de dallas avec un grand romo et un super barber. Jte souhaite bonne continuation et merci de ne m'avoir plus étriller que ca. A plus.
@ super_003
Je tenais à m'excuser à nouveau concernant le recul du Qb, l'année dernière j'avais les panthers et je passais pas trop, il faut que je fasses plus attention.
j'espère que cela ne t'a pas trop énervé pendant le game, en tout cas, je préviens mes adversaires, si ils trouvent que je recul trop n'hésiter pas à me le dire par message.
Mais de toute facon je vais redoubler de vigilance.
Pas de problème, comme je t'ai dis je perds pas là dessus, juste 2-3 play que tu réussis comme çà.
J'en veux plus à mes p*tin de DB qui étaient absents (genre mon CB qui s'écarte de 3m du WR quand celui ci va catcher (il me l'a fait 3-4 fois et il a 89 de OVR...) ou ma OL incapable de bloquer correctement (d'ailleurs je me demander si mettre les DL au centre ça influence ou pas, vu que tu le faisais souvent je me pose la question) ou alors les drops monstrueux pour des 1st down important...
Bref plein de conneries dans ce match qui m'ont un peu dégouter en plus du fait que j'ai vraiment perdu en skill... (rien qu'à voir le runing game : premier match : MJD 14att/40yards, 2eme match : 13att/29yards... même si mes adversaires défendent bien, la première saison c'était minimum 100yards par match...).
Enfin, bien joué à toi, t'as été meilleur et victoire méritée ! (saloperie de Turner, juste instoppable !)
D'accord tant mieux.
sinon c'est clair que niveau Drop important tu as été servis. Le match s'est pas joué à grand chose et ces first down m'auraient peut etre fait douter. Et puis c'est vrai que Turner à été incroyable.
Ensuite concernant ton jeu de run, je te conseil de varier plus tes courses car tu attaque souvent du même côté et avec la même combinaison ( D'ailleurs Babineaux m'a bien aidé à contenir MJD).
Sinon pour les DL je le fais souvent effectivement je trouve ça mieux; Mais c'est mon point de vue perso.
Bonne continuation en tout cas.
Week 2 : Cowboys at Bills : 65-35
Match très offensif mais c'est surtout à cause de beaucoup de big plays et d'un bon nombre de turnovers. Je suis désolé Juliens64 d'avoir marqué autant de points...
1st QT :
(DAL) O.Scandrick, returned fumble 9 Yds : explication je punte avec mes Boyzs et sur la réception j'explose le returneur qui perd le ballon. Sconadrick le ramasse et file au TD : 7-0.
(BUF) C.Spiller 77 Yd pass from T.Edwards : un play magnifique et une défense contre la passe totalement à la rue : 7-7.
(DAL) J.Witten 4 Yd pass from T.Romo : 14-7.
(DAL) M.Austin 60 Yd pass from T.Romo : 21-7.
2nd QT :
(DAL) M.Austin 12 Yd pass from T.Romo(missed kick): 27-7.
(DAL) D.Buehler, 19 Yd FG : 30-7.
(BUF) C.Spiller, 77 Yd run(R.Lindell kick) : 30-14, le Spiller c'est flash impossible de le rattraper, il m'a troué la défensive !
(DAL) M.Austin 23 Yd pass from T.Romo(D.Buehler kick): 37-14.
Le coup dur pour les Bills est surtout dû aux 2 INT de Trent Edwards et à ce maudit fumble sur le punt retourné pour un TD.
3rd QT :
(DAL) F.Jones, 5 Yd run(D.Buehler kick): beaucoup de jeu à la course pour faire défiler la montre.
(BUF) S.Johnson 33 Yd pass from T.Edwards(R.Lindell kick): belle passe pour le WR qui se fait la belle avec sa grande vélocité.
(DAL) F.Jones, returned kickoff 93 Yds(D.Buehler kick): un autre revirement dans ce match, après avoir marqué les Bills se font surprendre sur le kick off return.
4th QT :
(DAL) T.Choice 8 Yd pass from T.Romo(D.Buehler kick)
(BUF) M.Easley 14 Yd pass from T.Edwards(R.Lindell kick)
(DAL) M.Austin 56 Yd pass from T.Romo(D.Buehler kick)
(BUF) C.Spiller 5 Yd pass from T.Edwards(R.Lindell kick)
Un match pas époustouflant car les Bills sont une team assez faible mais pas leur owner qui sait très bien défendre à la course. C'est un mur le gars, du coup j'ai dû passer par les airs.
Bonne continuation et surtout évite de taper les kick off sur les côtés c'est dangereux !!!
personne n'a de news de zazard ?
@superfred
on a décidé de jeudi pour notre match, mais tu ne m'a pas confirmer si l'heure te convenait, est-ce que 14h00 est toujours ok pour toi.
@Falinku:Ce soir, je ne pourrais pas, l'entraînement m'a encore une fois épuisé, par contre je serais là demain dans la soirée mais pas certain d'être dispo., sinon je serais là vendredi soir à partir de 22h-22h30, sinon je devrais être là samedi après-midi, pour dimanche à part le matin, je ne suis pas là de la journée.Donc tu me diras ce qui t'arrange, mais je pense qu'il vat mieux essayer de le jouer au plus tôt, en cas de problèmes de serveurs.
@scomi
Vendredi 22h30 ça t'irai ?
@Falinku:Oui ça me va!!!J'aurais peut-être un peu de retard, mais je devrais être là avant 23h.
Parfait