@diddub
hello mes Steelers rencontrent tes texans cette semaine.
mes dispos:
lundi soir et mardi soir
mercredi la journée et le soir.
jeudi le soir
après faut voir, j'attends de tes nouvelles.
bon début de semaine.
@Superfred77 : Tes Hawks rencontrent mes Bengals ce week 3 J'attends de tes nouvelles pour voir quand on peut jouer, je pense pouvoir être dispo lundi soir ou dans le week-end
@ boogienight: no problemo pour mardi mercredi ou jeudi...comme tu veux dis moi kan ca t'arrange.
@aimpai: je n'aurai pas d'accès au forum aujourd'hui. N'hésite pas à poster ta réponse et à considérer que c'est OK. Je passerai sur le forum dès que je rentre ce soir.
@ the_bear.
Selon tes dispos, je peux ce soir 21h si tu veux, ou mercredi, toute la journée. On devrait pas avoir trop de mal a se trouver.
@Super003
C'est noté, à mercredi!
@Au_chaud : Moi je peux ce soir vers 22h30, Jeudi soir, samedi avant 15h et dimanche avant 18h. Tiens moi au courant
@Ridanx:On va dire jeudi 21h, j'ai un match contre ton frère en début de semaine, donc c'est bien chargé pour moi avant jeudi.Dès que j'ai des news de ton frère, je te dirais si on peut jouer le match plus tôt.
@all : quand est-ce que l'on passera à la week suivante? Parce que pour l'instant le passage n'a pas été fait...
On passera à la week suivante en fin d'aprem, vers 18h.
@soussou64
Disons mardi à 16h, c'est OK pour toi?
si oui, RDV demain mardi sur le PSN à 16h!
Lol, tes deux matchs de la semaine sont contre mon frere et moi ^^. Pas de prob disons jeudi 21h pour l'instant, comme la dernière fois
@vanaken : quelles sont tes dispos car je pars au ski vendredi matin
desolé mardi je peux pas mais on peut faire ca mercredi quand tu veux...dsl
@robignholle : ce soir à partir de 21h00 je suis dispo si t'es chaud !
@tomlinson
Si t es dispo maintenant c est cool sinon ce soir 21 h je peux pas plutot 21h 30 22h j ai un match a 20H30 dans l autre franchise.
Et quoiqu il arrive ca va etre chaud pour toi alors t as interet a mettre les robignholles sur la manette ce soir
"à partir de 21h00" donc après ton match c'est bon pour moi.
Tu m'envois un msg ici pour me prévenir quand t'es Ok.
@swissbolt
si tu es d'accord je préfère mercredi dans la journée, parce que ce soir j'ai un mal de crâne juste pas possible.
Merci d'avance.
Et à mercredi
Ok pr ce soir swissteph mais faut que c mat simule car la on est tjrs en wk2
C'est bon pour 22h30 Superfred A condition que c-mat simule