Ah oui! Moi aussi j'ai halluciné de la cartouche de manning!
Sinon les joueurs suivant m'en doivent une, je te blesse 3 joueurs pour les semaines suivantes!
Week 3 : Panthers - Falcons
Pour la revanche de ce duel dans la NFC South, le match a été assez incroyable.
Les deux équipes ont eu du mal à s'arrêter; Je crois que cela n'a du arriver que deux fois chacun.
1er QT : Les Falcons débutent avec le ballon et réussissent à marquer un TD à la passe après un drive assez équilibré niveau run et passe.
Les Panthers repartent avec le ballon et parès un long drive réussissent également à marquer un TD grâce à quelques Big Play; Incroyable le nombre de big play que j'ai laissé passez.
2ème QT : Les Falcons repartent à l'attaque et score à nouveau. Ensuite après avoir arrêté l'attaque des Panthers, Ryan se fait intercepter peu de temps avant la mi temps (Par Un Lineman à UNE main , j'étais fou, lol).
Score à la mi temps 14-14.
3 QT : Dès le début du QT la défense des Falcons remets l'équipe sur les rails Dunta Robinson intercepte et va marquer son petit TD tranquillement.
La suite du match sera un succession de TD étant donné qu'aucune équipes n'arrivent à se stopper.
4 QT : On entre dans les 5 dernières minutes, les Falcons ont le ballon (Score 35-35), essayent de gagner du temps en avançant mais se heurtent à la défense des Panthers (4&2, j'hésite à la jouer finalement je prends le FG : 38-25).
Il me faut stopper les Panthers, sauf que ceux-ci réussissent à marquer un TD alors qu'il en reste que 1m40 (Avec 3 T.O).
Je prends mon courage à deux main et je marque un TD sur une passe pour Gonzales (Catch à une main dans la EZ et gros soulagement).
il reste 25 sec à jouer, les Panthers tentent tous, la défense tiens, sauf sur la dernière Ave maria la balle est touché par mon DB mais elle atterrie dans les main de Steve Smith qui se fait plaquer à 10 yards de la end zone et le gong retenti; heureusement pour moi sinon on allait en OT.
Bravo à toi Chicagoan7 s'était un sacré match. je suis content de ne plus devoir te rencontrer.
Petit oublie : Victoire des Falcons 45-42
@ USF_BULLS oui en plus sur nos deux matchs le 1er je le gagne a 15 sec de la fin sur un FG et toi pareil pour un Touchdown. je pense que c'est un juste milieu ca aurait été injuste que l'un perde les deux matchs !!
chicagoan7 :
Ouais c'est clair ça aurait été injuste, là au moins on reste chacun en course pour la 1ère place de la poule.
bonne chance
@Scomi, c'est toujours ok demain 21h ?
@DR-C:Toujours ok!!
@chicagoan: Entre les 2 matchs face aux Falcons et notre match qui s'est gagné a la dernière seconde ... tu aimes les matchs a suspense et les fins indécises jusqu'aux dernières secondes ...
Week 3 : Cowboys at 49ers (CPU).
Victoire des Boyzs 35-6, CPU qui m'a donné beaucoup de mal, je n'ai débloqué la situation que lors du 3ème quart temps.
Gros match de mon WR Williams, ROMO a balancé 2INT mais fini quand même MVP grâce à ses 4TD et ses 365 yards à la passe.
Je n'ai pas réussi à imposer mon jeu de course, finalement j'ai dû abusé de la passe pour m'imposer.
Le score est lourd à cause d'un méga fumble provoqué juste après mon TD, le retourneur du kick off s'est mangé un méga hit tackle et j'ai récupéré le cuir pour filer au TD.
@ trezegol j'aime le suspense, c'est une forme de mosochisme
@Scomi, toujours ok pour moi aussi. J'ai eu des problèmes internets aujourd'hui et hier soir, j'espère que sa ne se reproduira pas durant nôtre match !
@robinho : salut, alors on se le fait quand ce p'tit match retour ?
@DR-C:Je suis connecté, je t'attends.
@vanaken : désolé je n'aurais pas le temps de jouer mon match donc ce sera simu etant donné que tu as donné des nouvelles que mercredi
@ced et trezegol : je pars au ski donc tu peux me booter our que ced joue contre mon CPU, N'y vas pas trop fort ced ^^
@tomlinson
Ben ca y est la grosse semaine est finie j ai pas mal de dispo pour cette fin de semaine donc propose des creneaux et je te dis ca
Aujourd'hui entre 13h00 et 16h00 et ce soir à partir de 21h00.
Samedi matin et le soir à partir de 21h00.
Dimanche.
@ patriotsforlife and commish
Peux tu répondre a mes demandes d' horaires pour jouer? Ca fait MTn 4 jours et tu n as meme pas accepté ma friand request .
Merci d' avance
@natexis
Lol dans les 2 franchises les mecs te font le meme coup tu dois etre maudit comme je l ai été la semaine derniere avec mon match contre Toroot on a du le jouer 11 fois.
@tomlinson
Cet aprem ca devrait le faire vers 13h 13h30
@natexis: es-tu dispo pour jouer ce we ?? (samedi/dimanche)
Pour savoir si je devrais booter, ou non Juls sil ne donne pas de nvelles d'ici la ...
Plus tard je le fais, plus on peut espérer qu'il sorte de son silence radio ... et que tu évites un CPU
@zazard & vanaken: vous avez encore eu des pbs de connexion hier soir ?? pour ne pas avoir fini votre match ...
si oui, il faudrait vraiment que tu règles ce pb de connexion zazard, car tu sembles lavoir a chaque fois ... (on verra ca ds 2 semaines vu que tu dois deja être en vacs)
sinon pour le coup du pas de news avant mercredi = simu auto, c'est plutôt pcq vs avez fait qq test non concluants ... pcq au final vs avez chacun 2/3j d'indisponibilite vu que tu n'es pas dispo ce we ... Et bonnes vacs
@tomlinson
T as pas du voir mon message pour maintenant de toute façon les serveurs EA marchent pas pour l instant donc on dit ce soir 21h si ca te dit