@robinho : bon je me retrouve a carrément pas avoir cour aujourd'hui... donc je suis dispo ce matin aussi si tu veux
@fredo17solidsna (Seiyar666)
je t'ai envoyé un msg sur le PSN pour planifier notre match...
STP, quelles sont tes dispos cette semaine?
Merci!
Bonne semaine!
WEEK 4 TEXANS @ COLTS
1er QT:
Les Texans choisissent de laisser la possession aux Colts. Ils ne se privent pas et marquent un TD. Lors du premier drive des Texans, ils scorent sur une big play, une passe pour J.Jones de 78 yds. Par la suite, les Colts sont contenus a hauteur de FG. En fin de premier QT, Les Texans remontent jusqu'aux 7 yds, mais Slaton commet un fumble. Score 10-7 en faveur des Colts.
2eme QT:
Les Colts profite du turnover pour marquer un TD apres quelques plays. Coup dur pour les Texans, au lieu de passer devant et mener 14-10, ils sont menés de 10 points: 17-7. Ils ne se découragent pas pour autant. Ils marquent un TD avec une passe pour A.Johnson, puis obligent les Colts a punter pour ensuite scorer sur une course de Slaton pour 9 yds. Mais il reste 50 secondes a jouer et les Colts ont encore leur 3 TO. Malheureusement pour eux, alors qu'ils convertissaient un 3rd&long, le receptionneur fumble et redonne le ballon aux Texans dans leur propre camp de défense. Les Texans décident d'etre conservateurs et devront se contenter d'un FG. Score a la pause 24-17 pour HOU.
3eme QT:
Houston a le ballon pour commencer et a l'occasion de creuser le trou. Malheureusement, ils doivent punter, mais les Colts se contenteront d'un FG sur le drive suivant. S'en suivra encore un TD pour Johnson. 31-24 Texans.
4eme QT:
Le plus animé, comme dans la plupart de mes matches. Ce sont les Texans qui marqueront en premier, un FG de 50 yds. Entre temps, mon KR/PR/WR#3 Jones se blesse, je n'ai donc plus personne pour retourner. Les Colts scorent un TD. 34-27, 5:00 a jouer. Les Texans décident une nouvelle fois de jouer la sécurité et remplace Steve "the fumble machine" Slaton par Arian Foster, pour éviter de perdre betement la balle. C'est lui meme qui marquera le TD suivant, lors d'une coruse de 41 yds. 41-27, 4:00 a jouer. Et la, la machine a scorer Manning se met en route, innaretables, les Colts marquent un TD en un peu plus d'une minute. 41-34.
j.Caldwell fait confiance a sa defense et décide de ne pas tenter d'onside kick. Il a raison, puisque les Texans devront punter avant meme de pouvoir avancer de 10 yds (un receveur Texans trebuche sur un defenseur quand le QB lui envoie le ballon, mais pas de penalité...). Encore une fois, les Colts parvienne a marquer et reviennent a égalité...... que dis-je, non, ils manquent le PAT (merci le FG's lag). Cette fois, onside kick, recouvert pas Houston. Mais les Texans marquent beaucoup trop vite. (j'aurais pu sortir du terrain et tuer le temps... mais c'était pas très très sport. en même temps, j'ai failli le payer cher). 1:05 a jouer. 2 TO. Les Colts avancent, avancent... il leur faut 8 pts. 4th down a 17 yds de la end zone, plus de TO, 0:08 a jouer. Ils tentent une screen pass, qui est stoppée nette. 0:02, victory formation...
SCORE FINAL: TEXANS 48 COLTS 40
Quelques stats:
(HOU)Schaub, M. 17/26 0INT 3TD 362yds
(IND)Manning, P. 36/60(!) 1INT 4TD 540yds
(HOU)Johnson, A. 6rec 2TD 95yds
(HOU)Jones, J. 4rec 1TD 151yds
(IND)Garcon, P. 12rec 3TD 184yds
(IND)Gonzalez, A. 7rec 1TD 92yds
(IND)Wayne, R. 6rec 0TD 120yds
(HOU)Foster, A. 8att 2TD 91yds
(HOU)Slaton, S. 11att 1TD 69yds
(IND)Moore, D. 4att 1TD 3yds
(IND)Benson, C. 6att 0TD 26yds
Match agréable a jouer, meme si je deteste jouer contre cette enflure de Manning et ses passes bcp trop parfaites (quoique cette fois, il a quand meme rater quelques receveurs...) Bonne continuation a toi Zouzouillou et a "bientot" pour la revanche dans les dernière week!
@Emnexa, Mes cards rencontrent tes bucs, quelles sont tes dispo ?
A noter que j'ai signer le FA Y.Figurs comme KR/PR pour la durer de la blessure de Jones.
Par contre j'ai une question a poser. Je me trouve dans une situation ou mon WR#3 (Jones) est blessé pour 4 weeks, ainsi que mon TE#1 (Daniels) pour 2 weeks. Est-ce que je peux exceptionnellement aligner Slaton en WR#3 durant la durée des blessures de mes joueurs si je met Foster en tant que RB starter?
Tout en précisant que le jeu fait a peu pres n'importe quoi sur mes plays a 4 receveurs, puisqu'il m'aligne le RB Tate comme receveur alors qu'il doit etre 11eme dans la depth chart...
Merci de votre compréhension
Un bien beau match effectivement, j'ai bien eu les boules sur le coup du lag au moment de l'égalisation, surtout que j'en avais pas eu de tout le match...
Je veux pas paraître salaud, mais je croyais qu'on avait plus le droit de signer de FA.
Et pour moi, vu que tu as encore 2 receveurs après Jones, ils doivent le remplacer.
Sinon comme je te l'ai dit hier, tu as énormément progressé depuis notre dernière rencontre, j'avais l'impression de jouer un autre joueur!
Puis je paie encore une fois sur ce match la lenteur de mes joueurs.
@ DRC : pour l'instant, j'ai cet après-midi à partir de 16h45.
pour les autres jours, faut que je vois...
Je crois pas avoir vraiment progessé, la seule différence, c'est que je joue un peu plus régulièrement qu'à la période du match de PO.
Pour ce qui est des FA, je croyais qu'ils étaient la justement pour palier a d'éventuelles blessures, ce qui est le cas de mon KR/PR.
Et pour les deux WR que j'ai dans mon roster, le premier, Anderson est tou sauf un slot receiver, il accélère pas vite, a une vitesse pourrie et une release encore pire. Autant dire qu'avec lui en WR#3, autant n'utiliser que des formation a deux WR. et le deuxième en plus, c'est celui que je viens de signer et c'est tout sauf un WR compétent, il a un OVR de 39(!). Au pire, je mettrai A.Johson en WR#3, Walter en #1 et Anderson en #2, mais je suis pas sur que ça fasse beacoup d'heureux, meme si je suis la regle de "pas de HB en receveurs".
Enfin, si tout le monde est contre avoir Slaton dans le slot, je trouverai une autre solution, mais autant dire que niveu utilité, ca sera zero...
@super003
Je viens de rentrer j ai vu ton message et apparement je t ai raté de 2 min donc si tu passes par la connecte toi je suis dispo.
@Emnexa, non désolé, je travaille cet après-midi. A partir de mercredi, j'aurai plus de dispo.
Je t'avais joué une fois avant les PO ;)
Les FA, je me souviens qu'avec aimpai on voulait pas prendre les notre aux moments où ça devait être fait pour pouvoir justement palier en cas de blessures mais ca avait été refusé.
from cmat:
VOUS AVEZ DONC LE DROIT à 2 FA maxi, d'un overall maxi de 75. Je préviens tout le monde : prévoyez les blessures! En cours de saison il sera interdit de prendre des FA même si vous avez trop de joueurs blessés, sinon on ne s'en sort plus et ça fait toujours des jaloux.
Justement j'allais ressortir ca ... ... SwissB, tu en avais deja pris ??
Pour ce qui est de Slaton, je dirais non aussi ...
Si on refuse aux Saints de mettre Bush en WR, la règle doit sappliquer a tous ... (apres comme tu n'as pas 12 WRs, Slaton risque de se retrouver 4ème ou 5eme ds la liste)
les blessures font partie du jeu (même sil y en a bcp), il faut faire avec, et ca fera du tps de jeu a tes bckups ... apres c'est qd même que ton WR#3 ... C'est moins impactant que si c'était ton QB ou un franchise player ...
Non, j'avais pas signé de FA, j'étais pas la la semaine ou vous avez organisé ça. L'année dernière il me semble que j'en avais signé qu'un. Je comprend pas trop cette histoire de de prévoir des blessures... Enfin, voila quoi? Je relâche mon FA alors? En même temps il a 37 d'OVR... c'est pas comme si il allait être un facteur important dans mon jeu d'attaque. Il va juste retourner. Sinon pas de soucis, je le relâche, mais c'est vraiment la merde. Et sinon ok pour slaton j'essairai de trouver une solution, mais je suis pas sur qu'elle plaise (vous inquiétez pas, e mettrai pas jonhson en 3)
@BoogieNite59 : salut oui j'ai vu ça hier soir et ça m'a déconcentré un max, j'ai failli me faire lincher par le CPU des Panthers dans l'autre ligue .
Disponibilités :
-mardi, mercredi : 18h30 à 00h00
-jeudi : 22h30 à 01h00
-vendredi : 21h00 à 23h30
-samedi : 19h00 à 02h00
-dimanche : 08h00 à 21h00
@ DRC : donne-moi tes dispos dans ce cas, je me câlerai dessus.
@SwissB: je ne suis pas contre le fait que tu en prennes si tu n'étais pas la la sem des FA (et que tu en as pris aucun), pcq on est slmt en Wk4 ...
Pour la règle, je le redis une fois, cela a été décidé comme cela pour éviter des embrouilles éventuels en milieu de saison, du type "moi aussi je je voulais pcq j'ai aussi un blessé" etc ... (deja vu)
Apres pour choisir le FA, ce n'est pas de "prévoir" les blessures, mais plutôt de combler les trous et faire en sorte d'avoir des backups a chaque poste ...
Nouvelle défaite des Jaguars 31-6 face aux Broncos.
Une de mes plus grosse défaite de Madden, j'ai vraiment eu du mal à jouer et pas trop dans le match face à un très bon adversaire.
J'ai vraiment eu du mal à défendre au début du match et m'adapter à son attaque mais au final ma défense fais son boulot, tout l'inverse de l'attaque. Ayant oublié de changer de playbook j'avais 0 inspiration en attaque et face à une bonne défense comme celle de robinho ça paye cash, mes WR ont eu la dropmania tout au long du match, MJD commet 2 fumble, le CB de denver qui intercepte à une main en étant de dos au ballon, mes joueurs qui se blessaient tous au fur et à mesure (y'en à un qui est sorti 2 fois avec 1 QT d'écart...) bref j'étais pas trop aidé.
Mais ce qui m'a tué est un punt return de Royal où Robinho lit bien les block et file au TD, puis un Kick off return de Royal encore où le type à un changement d'appuis de l'espace, c'est simple il traverse 10 yard de côté en 1s mettant toute la ST des Jags dans le vent.
Enfin bref bien joué à robinho, comme je t'ai dis j'espère bien faire quelques match contre toi parce que là je suis pas satisfait de moi !
Prochain match contre c-mat que je n'ai jamais battu, vu ma forme actuel sur madden, ça sent pas bon pour moi !
En même temps je n'ai plus joué à madden depuis 2 semaines, et je dois en être à 3 matchs en 2011
Plus sérieusement je n'ai toujours pas de voiture jusqu'à lundi prochain donc je serais difficilement chez moi cette semaine encore.
@Falinku : quand es-tu dispo pour notre match stp? Perso je peux être dispo ce soir à 21h précise, après peut être mercredi soir, jeudi soir ou le week end, mais il faut que je le sache à l'avance. Merci de me dire tes dispo ça sera plus simple
Bon résumé super003
L interception une main c est mon SS qui la fait c est vrai quelle etait bizarre.
Apres autant sur le punt return je suis content de moi autant le kick of return comme je te l ai dit j ai pas compris moi non plus ce qu il s est passé j ai voulu aller sur la droite et on aurait dit que le mec il a glissé sur 2m sans perdre de vitesse.
Pas de souci pour une revanche.
Encore une question dans la suite de mes problèmes de contingents. Dans la depth chart WR, est-ce que tous les TE doivent forcement être inscrit avant les HB par exemple?