CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison PS3 JV.COM online #6

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 93»
Page suivanteFin
chicagoan7 chicagoan7
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 21:55:04

Panthers @ Falcons 38-35

L'ironie veut que USF_BULLS était l'owner des Panthers l'année derniere et c'est issé en final de conférence avec eux.

1ere mi-temps les débats sont équilibrés et après avoir kicker en premier les Panthers parviennent a rentré aux vestiaires avec une possession d'avance et balle a recevoir.

2ieme mi-temps après avoir conclu leur drive sur un TD, les Panthers provoquent et recouvrent un Fumble malheureux pour les Falcons sur le return kick, TD dans la foulée. Les Panthers ont de l'avance mais les Falcons défendent dur et reviennent et aurais meme pu prendre l'avantage sur un ultime Fumble qui la video Overtuned et rend au Panthers.

35-35 a moins de 3 mins de la fin possession Falcons et sur un 2nd down, Ryan is sacked et éloigné a 18 3rd Down. les Panthers récupéreront la possession et jouerons la montre pour un FG cloturant le score.

match tres accroché de nombreux fumble ( ou j'ai eu énormément de chance) la revanche en Week 3 s'annonce tres compliqué !

ced113 ced113
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 22:04:42

@ juls87

Ouep demain meme heure, et sans les pb de connexions j'espere !!

scomi scomi
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 22:07:48

@DRC:Je me suis connecté dès que je suis rentré, et j'ai fait la MAJ pendant que je mangeais, donc la connexion d'un quart d'heure sans message vient de là, et je me doutais bien tu passerais sur le forum aux nouvelles.Et oui les serveurs EA ont apparement du mal ce soir, donc à demain soir.
Je m'excuse encore pour cette annulation de dernière minute, mais ça doit être la 1ére fois en 3 saisons de JV.com, et la plupart connaisse mon sérieux dans les franchises online, donc j'espère la plus grande clémence de ta part, surtout qu'on s'est toujours bien entendu même après des matchs très serrés.
A demain :ok:

DRC-29 DRC-29
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 22:15:56

Oui tracasse, c'est juste que moi aussi j'ai eu entrainement aujourd'hui, j' en ai encore demain, et le soir je serai fatigué aussi ^^ Mais bon tracasse, on se fais nôtre match demain, on est pas à un jour près.. ! A demain :ok:

scomi scomi
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 22:44:32

Ok, mais c'est parce j'ai horreur des annulations de dernières minutes, et là c'est moi...donc ça me fais réfléchir...A demain!!!

BoogieNite59 BoogieNite59
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 00:30:52

@toroot25
tu t'es inscris???

quelles sont tes dispos pour notre match STP?
Merci!

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 01:18:25

Oui EA c est de la grosse daube ce soir meme pas moyen de se connecter sur le serveur de la franchise

Toroot25 Toroot25
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 01:28:59

c'est quoi le nom de la franchise? et le mot de passe si il y en a un?
@boogienite je sui dispo tt le tps en ce moment

Toroot25 Toroot25
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 01:37:23

et jai pas eu de nouvelles de c-mat

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 01:37:50

jvcom (mot de passe : cmat)
c quoi ton ID PSN?

Toroot25 Toroot25
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 01:43:15

toroot25 mon psn

faut pas que j'attende de voir avec c-mat!??

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 01:43:42

@toroot25
on jouera demain jeudi aprem, après 15h...ca te va?
je me connecterai sur le PSN en rentrant chez moi
mon ID PSN : BoogieNite59
a+
bonne nuit!

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 01:44:43

si, mais t'inquiète pas de toute façon les serveurs EA merdent ce soir donc, ce sera pour demain

Toroot25 Toroot25
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 01:47:05

ok je rentre dans la ligue mais j'attends sa confirmatio pour qu'on fasse notr match et demain aprem sa sera ok si c-mat est ok bonne nuit

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 07:17:58

@Toroot25 : c'est ok.

usf_bulls usf_bulls
MP
Niveau 8
03 février 2011 à 09:10:38
  1. chicagoan7

Merci pour le résumé c'était tout à fait ça. Bravo à toi, c'est jamais facile de gagner avec les Panthers, j'en sais quelque chose, lol.

Mon attaque est au point (Même si tu me blesses Roddy white pour 11 week) j'étais dégouté quand j'ai vu ça, lol. En revanche niveau défense il faut que je m'habitue à ce nouveau playbook.

Bref la revanche sera passionnante.

Ps C'est vrai que tu as eu bcp de chance sur les fumbles (3 fumbles aucun récupéré par ma team et un annulé...)

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 11:34:17

merci cmat!

@toroot25
je serais dispo et aprem, je me posteraisur le PSN vers 15h- 15h30

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 12:21:32

Wow Roddy White out pour 11 weeks... dommage pour toi usf_bulls :-(

usf_bulls usf_bulls
MP
Niveau 8
03 février 2011 à 14:14:20

Ouais dommage heureusement mon rookie WR à l'air vraiment bon.

Mais ce qui fout les boules c'est qu'il se blesse alors qu'il est plaqué hors terrain (Encore un bug du jeu). Mais bon c'est les aléas du sport de haut niveau, lol.

Swissteph Swissteph
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 14:22:45

Sur l'ensemble de la saison précédente, je pense ne m'être énervé sur personne ... Mais il y a tout de même des limites ...

pour résumer le problème, mon adversaire m'a seulement donné signe de vie mardi soir, en me disant qu'il n'était pas dispo après jeudi. C'est court mais ... soit, pas bien grave, les malentendus cela arrive.

Il me fixe un rdv pour ce midi et ne se pointe pas. Donc, je lui envoie un message pour lui dire que je l’attends. Pour finir, il se connecte au PSN mais ne répond pas à mon message. Depuis, plus de nouvelles.

Cela fait maintenant plus de deux heures que j’attends et là, cela commence à m'énerver, d'autant plus que je suis malade comme un chien et que je suis spécialement sorti de mon lit pour qu'on puisse jouer.

Bref, il y a sûrement une excellente raison à cela. Si c'est le cas, toutes mes excuses (mais uniquement si c’est le cas). Pour le reste, j’espère qu’il sera dispo ce soir parce que là, je retourne me coucher et ne pourrai plus jouer avant 20h.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment