@swissteph
Oui te prend pas la tete souvent les PS3 sont partages donc du coup le mec qui voit le message n y repond pas et c est con je trouve on devrait dire aux mecs qui partagent leurs PS3 de dire à la personne qui est devant de repondre en disant que la personne n est pas la apres si c est le petit frere de 6 ans ca peut etre dur mais bon ca eviterais pas mal de malentendu
@Scomi, tu saurais être là avant 22h max tu crois ? Parce qu'après sa m'arrange pas des masses..
@robinho : je n'avais pas pensé à cela puisqu'il m'avait fixé rendez-vous (lui-même) à midi mais c'est effectivement une exlication logique.
@vanaken: il s'avere que je suis dispo plus tôt que prévu aujourd'hui ... donc au cas ou, et pour info, je serai dispo des maintenant
Au cas ou toi aussi, et que tu passes par la ... tiens moi au courant ici (j'y jetterai un oeil par intermittence) ... sinon rdv comme prévu vers 21h ... ++
WeeK 1 : JETS @ DOLPHINS
et victoire 47 - 41 des DOLPHINS en OverTime, sur une 2ème possession, grâce à un TD à la course à 5 min de la fin!
Match très offensif, les défenses ont réussi à tenir le choc sur qqs drives mais arrivées toujours à être percées, tant à la passe qu'à la course!
Le site et le online déconne et je n'arrive pas à avoir accès aux stats de notre match (pourtant il y avait qqs stats intéressantes!)
1er match, 1ère défaite pour mes JETS, ça commence bien! lol
Rien à redire sur ta victoire Toroot25, tu n'as rien lâché, même après le 3rd QT où je menais de + 10pts et semblais "tenir" mon match!
très bon adversaire, jeu varié, fair-play... mais nos jeux sont encore à régler en ce début de saison (47-41 ca fait lourd quand même!)
Bonne continuation à toi!
Rdv WeeK 4 pour la revanche! ;-)
@DRC:Malheureusement ça ne dépend pas de moi...Si tu veux annulé pour ce soir pas de problème, on peut se retrouver une dispo pour demain(22h-22h30), sinon samedi je serais là dans l'aprém mais pas trop sûr, dans la soirée je devrais également être là(23h).Pour ce qui est de dimanche à part tôt le matin(9h-10h), je ne suis plus là de la journée...Les horaires sont bien sûr ceux du début de match, et m'arrange pas trop non plus mais bon, je ferais l'effort sans problèmes pour toi.Je préférerais le jouer ce soir bien sûr, si je peux être là plus tôt je me connecte de suite.
Tu me diras pour toi.
Tes dispositions ne correspondent pas avec les miennes. Je vais rester plus tard ce soir pour jouer alors. Tu es toujours à 22h30 sur ta PS3 ?
Ok DRC, je serais là ce soir 22h30.J'espère que les serveurs EA vont mieux.
Week 1 : Saints @ Eagles
Belle victoire des Eagles 38/24. Match très disputé, qui s'est joué sur les turnovers.
Un premier quart temps un peu fou, marqué par de nombreux fumbles et interceptions. L'évènement marquant est le touch down de 89 yards de McCoy sur une screen pass de Kolb pour les Egales.
Le deuxième quart temps démarrait bien pour les Saints, qui reveniaent à égalité sur un TD de Reggie Bush. La suite du quart-temps fut nettement à l'avatanage des Eagles, avec deux interceptions pour TD en 1 minute (E. Hobbs et A. Samuel), direcement suivies par un fumble.
Dans le troisième quart-temps, un TD de J. Maclin pour les Egales fut immédiatement suivi par un TD sur retour de kick par R. Bush pour les Saints.
Dans le qautrième quart temps, le Saints sont revenus à 7 points (31/24) suite à un TD du FB H.Evans et semblaient en mesure d'égaliser mais les Egales ruinaient leurs espoirs avec un TD de D. Jacskon (38/24).
@DRC:Je suis connecté.
Week1: PACKERS @ LIONS
Pour commencer cette nouvelle saison, le Ford Field accueillait un classique de la NFC North (et de la franchise jvcom) entre les PACKERS de vanaken et mes LIONS.
Avant ce match, et en 3 saisons de confrontations, ce sont les joueurs de GB qui sont toujours sortis vainqueur.
- Les 2 équipes ont du mal à rentrer dans le match, car les deux 1eres possesions se finissent par un punt après un gain de seulement une 15aine de Yds.
Sur la 2nde possession des PAckers, alors qu'ils sont dans le terrain adverse, Rodgers se fait intercepter par le rookie FS des LIONS (suite à une jolie "Pass Defelction" de son MLB).
Les LIONS réagissent (rugissent même ) à ce turnover en inscrivant un TD sur une passe de 9Yds en toute fin de QT1.
- Les Packers reprennent possesion du ballon et s'en vont inscrire un 1er FG après 3min en QT2. Les LIONS ont du mal à rester sur leur lancé, et puntent rapidement sur le drive qui suit.
Mais la défense reste solide, et limite l'attaque des Packers à un nouveau FG.
L'attaque des LIONS décident alors de suivre leur défense, et juste avant la MT, après une pénalité sur "facemask" des Packers, K.Smith inscrit un TD de 3Yds. Le score est donc de 14-6 à la MT.
- Tout comme le début de match, les 2 équipes sortent de leur 1er drive sur un 3&out, et sont obligés de punter.
A ce jeu là, ce sont les LIONS qui se réveillent les 1er et après 8min de jeu en QT3, "Megatron" réussit à prendre les qq mètres suffisant pour devancer Woodson sur une deep pass de Stafford en EZ pour un TD de 42Yds. Les LIONS mènent alors 21-6.
Tout se passe pour le mieux chez les LIONS lorsque les PACKERS sont obligés une nouvelle fois de rendre la balle aux LIONS sans incrire de point.
- Mais c'est sans compter sur Stafford, qui ne perdant pas ses bonnes vieilles habitudes, se fait intercepté en tout début de QT4 dans sa moitié de terrain.
Il n'en faut pas moins pour que Rodgers trouve Jennings dans la foulée pour un TD de 26Yds. Il n'y a plus que 8pts d'écart et 8min à jouer.
A l'inverse des années précédentes, les LIONS ne sont pas tétanisés, et c'est même par le jeu au sol (point faible de l'équipe la saison dernière), que la différence se fait avec un TD sur une course de 54Yds de Best. Les LIONS reprennent 15pts d'avance à 4mn de la fin.
Pour ne pas arranger les affaires de PACKERS, Rodgers se blesse à la machoire sur le drive suivant (out 3Wks), et son remplacant Flynn se fait intercepté par le rookie CB des LIONS sur sa 1ère passe.
Le match se termine après que les LIONS inscrivent un FG, les PACKERS sauvant l'honneur avec un TD en fin de match sur une victoire des LIONS 31 à 20.
Un match toujours aussi haletant entre PACKERS et LIONS, ou j'ai réussi à faire un bonne 1ère MT pour une fois, et donc à ne pas courir après le score, comme j'en ai l'habitude.
Désolé vanaken pour la sortie sur blessure de Rodgers en fin de match, qui sera donc out contre les autres adversaires de la NFC North, mais de reoutr en Wk5 pour la revanche du coté, cette fois-ci pas de doute, du Lambeau Field.
qq stats:
Stafford 14/22 231Yds 2TDs/1Int
Johnson Jr 4Rcpts 100Yds 1TD
Best 17Att 111Yds 1TD
Rodgers 18/34 263Yds 1TD/1Int
Week 1 : Raiders @ Patriots
Victoire des Raiders 59 à 24
Stats :
QB :
Tom Brady : 29/55 - 380 yards - 2 Tds - 4 Ints
Jason Campbell : 14/20 - 320 yards - 2 Tds - 0 Ints
HB :
K. Fluellen : 6 rush - 19 yards - 1 TD
Darren McFadden : 22 rush - 190 yards - 4 Tds
WR :
Randy Moss : 4 rec - 90 yards - 2 Tds
Chaz Schilens: 5 rec - 152 yards - 0 Td
Def :
T. Warren : 4 tackles - 1 sack
R. St. Saint * : 3 tackles - 2 Ints
Je perds Rolando McClain pour le reste de la saison (si vous avez un MLB > 75 avec bonne vitesse je suis intéressé).
Quand au match en lui meme, un peu déçu du gameplan de mon adversaire, 55 passes tentées pour 7 courses, je trouve ça un peu juste, et un poil trop de passes au centre sur des tracés courts rentrant ou dans le flat a gauche.
Voila juste mon point de vue, ne le prend pas mal, c'est juste mon ressenti sur les 3 (bouts de) matchs qu'on a fait par rapport aux autres matchs que j'ai joué dans la franchise.
Par contre a ta décharge sur le coups d'envois tu reste bloqué (apparemment changé de chaine) et tu te fais plaqué sur ta ligne des 1 yards (tu aurais pu demander a recommencer, ce que j'aurai compris).
@ Swisstheph
Belle description du match et encore désolé de ne pas avoir été présent ce matin. A l'heure indiquée hélas j'étais au fond du trou (mon lit) et n'est pas entendu mon réveil.
Sinon si je puis me permettre un petit conseil. Match très agréable mais fais attention, a la fin je savais exactement ce que tu faisais.
Par exemple, fais gaffe à ne pas trop blitzer (tu blitzais pratiquement 2fois sur 3) c'est pour ca que mes screen ont fait si mal. Enfin voila, c'est un truc qu'on m'avait dit de changer quand 'javais débuté. il faut vraiment varier sinon l'autre s'adapte et te pose des soucis ;)
A+
Non pas de soucis pour le 1 yard c'était ma faute de toute manière
Autrement pour le match je suis aussi déçu de ma prestation, mais un mois sans madden ça laisse quelque séquelle au niveau des automatisme, notamment en deffence ou je me suis mordu les doigts à plusieurs reprises. Faut que je me remette un peu dedans c'est tout. Après j'ai aussi été surpris de certain drops de mes receveurs qui n'avaient pas tendance à lacher autant de ballon l'année dernière.
Je suis également d'accord que mon gameplan n'était pas glorieux . J'ai vite tendance à trop jouer la passe dès que je suis mené au score, il faut que je change cette mauvaise habitude.
Autrement bien joué à toi mais j'ai surtout l'impression de m'être battu moi même par rapport au choix tachtique. Ton gameplan est très varié et mcfadden a du bien se marrer pour son premier match de saison.
Autrement petite question que je pose? Sur une PA genre 1-8 pass (ou le qb sort de sa poche à gauche ou à droite) est-ce que le fait de continuer à courir (se qui me semble logique étant donné que le qb n'a plus de protection) est considéré comme du scrambling? C'était juste par rapport à un play que t'as fait et je me suis posé la question De toute manière pour une fois t'avais pas complété ta passe donc pas de soucis si c'était considéré comme du scrambling bien que je ne le pense pas.
je referai bien un petit friendly contre toi un de ces jours si t'es dacc, dès que j'aurais retrouvé mes automatismes. Histoire de voir si ça va mieux.
Bon weekend a+
@ chicagoan
Regarde les règles ça évitera des pbs pour + tard car c chiant de couper le match souvent =
1) 4th et 1 ou inches où on veut qd on veut.
2) 2 pts conversion = accepté pour avoir une possession d'écart
@bartbear : finalement on peut se la jouer maintenant ou d'ici ce soir
@Zouzouillou : tu peux jouer un peu avant 19h ou pas? perso je suis déjà dispo et j'ai rien à faire de spécial donc je peux jouer dès à présent
Là je suis encore au boulot, je finis à 18h.
Normalement le vendredi soir il n'y a pas grand monde sur la route, donc pour 18h30 (voir 20) je serais là.
A taleur
Victoire des Titans sur leur terrain sur le score de 37-24. Match vraiment serré où le CPU m'a bcp aidé. 5 turnovers à 1 et encore, l'interception des Colts a ensuite été arrêté par un fumble que j'ai récupéré.
Je prend ma revanche du SB de l'autre league, tout en ayant pas rejouer a madden depuis... mais Titans - Colts je me devais de le gagner, c'est plus important qu'un SB pour moi
En tout cas jolie match, sans compter le 4ème quart ou on va dire que j'ai allègrement laissé tourner l'horloge... Par contre juste une question, la wildcat avec Adam Vinatieri en QB c'était fait exprès? surtout que tu tentes une passe, ça m'a trop fait rire
Quelques stats :
VY 102.7 12/19 159y 2TD INT
Manning 111.0 23/32 337y 3TD 2INT
CJ 222r 193y 2TD 1FF
Benson 11r 33y
Garcon 7rec 95y 2TD
Clark 4rec 60y TD
Scaife 3rec 33y
La saison commence plutôt bien pour CJ, par contre j'ai vraiment eu beaucoup de mal à trouver mes WR. Côté défense les 2 rookies LB m'ont plutôt plus, même si contre les Colts je suis très rarement en 43. Bon fin de week à tous.
Bravo c-mat pour ce match!
Ta victoire est mérité.
Je n'avais pas vu pour vinatieri le boulet^^
Je corrige les stats, CJ a couru 22 fois et pas 222
Tu en as un peu abusé (1er receveur ex-aequo avec ton TE) mais bon je ne t'en tiens pas rigueur vu que c'est ton meilleur joueur et de loin.
Le CPU ne m'a certes pas aidé!
On se retrouve plus tard pour faire la belle, et je suis quand même bien emmerdé de ne pas avoir été là pour la draft parce que j'ai vraiment besoin de LB bon en zone coverage et 80+ en speed, si ca intéresse quelqu'un^^