Bonne nuit.
Good Night
m'ok, je pensais que c'était JO, vu l'heure, que Donfille était au dodo, mais nan.
il est là, il est là.
plus maintenant, bonne nuit.
" ça dépend des fois et de mon état. "
Haha.
et non, tu le kicke pas, interdit.
je retourne regarder.
http://www.youtube.com/watch?v=S4HE241OkWs
regarder svp a 7minutes et 59 secondes svp
le mega bug de l'anne
Y a mieux Nicolas
J'suis toujours là Pikachu
Et si je kick si j'en ai envie
c'est faux, j'aurais pu flooder tranquillement, a minuit.
Non, un modérateur ne peut faire ce qu'il a envie, tu est servile aux règles établies, tu ne peux te servir de ton outil que dans certains cas précis, Anak ... euh, Donphy tes sentiments ne doivent pas interférer dans ta mission.
ep 9 de Minami-ke, tant qu'a faire, je finis ça.
A locker : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23903-270465-1-0-1-0-ohhhhhhhh.htm
Vite . VVVVIIIIITTTTTEEEEEEE !!!!!
Donphan ! Ton avatar il est !
...Tu viens juste de le remarquer ?
ben ouais ! tu sais, moi, les avatars qui sont pas dans le master ...
Je sais Pika
Mes sentiments n'interfèrent jamais avec ma mission
J'ai besoins de toi, Donphan : il faut débloquer La sutuation au masteravatar ! Il y a 4 à 1 et la situation n'évolue pas ... Please !
quelqu'un pourrait locker le topic de jey car ses n'importe quoi beaucoup de faute d'orthographe surplus de majuscule
meme chose et faut aussi le ban et aussi ses pote parce quil font des fic nul et il veule quan meme interdire au autre de faire des fic quan il aime pas le style...
Yoyop^^
Peut-tu locker, mon topic, STP ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23903-271096-1-0-1-0-fik-le-avantur-de-kiki-le-drakofeu.htm
Oh, et je demande le lock, juste parce que mes deux Energumnes de VDD's n'ont pas compris le message.
Merci d'avance, Don' / Jo
Merci Donphan
De rien Pika
* loupe_bis Voir le profil de loupe_bis
* Posté le 14 novembre 2010 à 10:09:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* quelqu'un pourrait locker le topic de jey car ses n'importe quoi beaucoup de faute d'orthographe surplus de majuscule
* Lien permanent
* Supprimer ce message alexen_der Voir le profil de alexen_der
* Posté le 14 novembre 2010 à 10:12:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* meme chose et faut aussi le ban et aussi ses pote parce quil font des fic nul et il veule quan meme interdire au autre de faire des fic quan il aime pas le style...
=> Faudrait voir à comprendre le message que Jey veut faire passer avant de demander le ban. En l'occurence c'est une parodie de certaines fics qu'il juge comme telles mais visiblement le message n'est pas passé. Donc non je ne demanderais pas son ban ni celui de ses "potes" et oui il a tout à fait le droit de juger du travail des autres vu la qualité de ses propres fics.
Je veut que Jey soit banni, car il a osé utilisé la marque déposé " Kiki " qui m'appartient !
Je veut qu'il me passe de l'argent de dédommagement pour ce plagiat !
Merci bien.
...
Laisse tomber, Don ^^
...J'adore l'ending 1 de Clannad
Un topic sur 2 est une fanfic à la mords-moi le noeud. C'est à se demander si on parle encore de B&W... Ne peut-on pas reguler un peu le truc ?