Oui ! Ca me fait, combien sur combien, du coup... ?
bande de fanboys. ( )
en fait, Donphan, les deux sont des animes humoristiques, mais la comparaison s'arrête là.
Arakawa, c'est du décalé.
Minami-ke, c'est comique de situation/caractère. c'est même un peu gnan gnan des fois j'ai trouvé.
Haruka est mon perso préféré sinon.
1000 / 10 Lady
Oui on peut pas les comparer, mais on peut dire qu'on préfère un type d'humour à un autre
Bah faut dire que t'aimes pas le côté "tranche de vie", moi j'adore ça
Chiaki >>>> Haruka
... C'est énorme.
Voilà le problème : je veux me pendre !
Je fais tout de travers ce soir ! Tout d'abord, ce "master avatar-pokémon" loupé , puis j'ai spoilé sur la fic de tuntun ...
En plus, la balise [tournois] et tout, j'ai pensé que c'était un tournoi online pour le possesseurs du jeu, j'avais jamais pris la peine d'ouvrir !
Alors, je me demandais, pour gommer cet échec cuisant, ce que cela provoque si tu supprime le topic ( et aussi si c'est possible ^^ ) !!! Alors ?!
mes fesses, l'écoute pas Lady, c'est de la démagogie pour t'enrôler dans son armée.
Oui, mais, c'est marrant, parce que, Lucky Star, c'est du slice of life, et pourtant, j'aime. enfin bon.
Haruka elle est mieux, plus marrante. s'too
en plus, elle en a des gros. TKT
Ca me dérange pas vraiment, donc bon...
" C'est énorme "
http://kurogane.animeblogger.net/image/minami/minami-ke_13_haruka_boobs.jpg
chiaki approuve
( c/c le lien, les noobs. )
...Pervers, hein.
C'est donphan qui m'a dit de regarder cet anime.
ça te dérange pas d'être enrôle sous le régime donphanien ?
larbin
Nan mais elle a raison puisque Pandora Hearts > all question musique
Lucky Star, tranche de vie ?
Lucky Star se classe dans la catégorie "parodie" alors que dans Minami-Ke c'est vraiment de l'humour neuf
Et je t'ai pas dit de ne retenir que ce genre d'image
Heu si tu me donnes le lien du topic que tu veux supprimer s'il est bien de toi Pika
Mais je le ferais peut-être pas ce soir puisque je vous souhaite bonne nuit
Bonne nuit !
Tu as raison, fillette, entends-tu ? Elle sera contentE d'entendre ça !
bide LS, c'est du slice of life, avec d'autres genre dedans ( c'est plus cool en anglais )
Et SC > all musique d'anime.
Bonne nuit, Donfille.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23903-272586-1-0-1-0-master-avatar.htm
Voilà !!
Si on le supprime, il n'y a aucun risque, hein ? Mais je ne veux pas que cet échec existe !
Je demande à ce que Pika-chuz soit banni pour spoil de ma fic , ou bien supprimer le message en question
Lien pour mon petit Don adorer https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23903-272344-1-0-1-0-fic-eternia.htm#message_272515
En fait juste une remarque: Nintendo avec ses 2 millions d'exemplaires et plus de venu de Pokémon Black & White, ne souffrent pas j'ai envie de dire, d'un certain déficit à cause du piratage. Ils osent se plaindre que leur vente baisse bla bla bla, oui bah z'ont quà faire moins de jeux casualisés. Je dis ça parce qu'avant à l'époque de la NGC j'adorais Nintendo, mais depuis la Wii je trouve que ça régresse de jour en jour la qualité des jeux (sauf exceptions et perles rares), pareil pour Crosoft et Sony qui sortent des Kinect/Psmove ... Tout ça pour dire que je suis déçu par ce que devient le jeu vidéo à notre époque et que Nintendo & Cie : bien fait pour eux de se faire pirater. (Je le dis pour éviter de faire l'hypocrite, c'est bel et bien ce que je pense!)
Après je ne cautionne pas le piratage non plus. ^^
Politique de Robin des Bois. Ils sont riches, ils en foutent pas une, alors volons les.
Mais si le monde fonctionnait comme ça, franchement, ce serait l'anarchie totale.
Ensuite, il faut comprendre que le casual gaming en lui même n'est pas un fléau pour le jeu vidéo. Ce qui est dangereux, c'est les éditeurs qui ne sortent plus que des bouses immondes que les casuals achèteront sans savoir.
Donc dire que c'est bien fait pour eux, qui se sont engagé dans cette voix, ben c'est donner raison à ces dévellopeurs peu scrupuleux. En effet, si tout les gamers traditionnels avaient la même idée, les jeux gamers ne se vendraient plus du tout, et pousseraient donc les développeurs à ne plus développer que du Casual Gaming...
Ce serait dommage, non ?
Et puis, en plus, le casual gaming permet d'ouvrir notre loisir qu'est le jeu vidéo au grand public. Les casual d'aujourd'hui seront peut-être, et surement pour une petite partie, les gamers de demain à nos côtés.
Voilà pourquoi je suis contre les roms, hors rétro gaming. (et comprendre par là des jeux auxquels on ne pouvait pas jouer, car trop jeunes, ou non sortis en Europe. )
mes pavés sur les animes sont plus intéressants. :noraj:
flemme en ce moment, vous êtes épargnés.
"bide LS, c'est du slice of life, avec d'autres genre dedans "
=> Alors là je dis non, c'est pas du tranche de vie classique en tout cas
"Et SC > all musique d'anime. "
=> Merci de m'avoir bien fait rire
"En fait juste une remarque: Nintendo avec ses 2 millions d'exemplaires et plus de venu de Pokémon Black & White, ne souffrent pas j'ai envie de dire, d'un certain déficit à cause du piratage."
=> Sur ce point je suis assez d'accord, c'est pas Nintendo qui manque d'argent, mais telle est la politique du site. Par contre c'est pas pour autant que je cautionne le piratage, donc je ne suis pas non plus contre l'imposition de telles règles
Pour le reste de ton discours par contre, je rejoins Niv : le casual n'est pas un fléau de la part de Nintendo pour la simple et bonne raison que tout ce que Nintendo touche se transforme en or : par exemple Nintendogs, la Maison du style, Art Academy, Wii Sports, c'est des jeux dit "casu" mais d'excellente qualité contrairement à des titres du même calibre proposés par Ubisoft ou d'autres studios. Et puis à côté ils nous pondent des perles plus Gamer style SSBB ou SMG2. Franchement j'ai rien à redire sur ce que nous a donné Nintendo sur cette gen
Après les concurrents qui s'y mettent, mouais. Faut avouer que je suis pas un grand fan de casu non plus