Bonsoir .
Petite question:
salut_2010 a été kické?
Si j'attend après lui pour rien...
Yep Cyril ^^
Ok merci Donphan .
Bon il profitera pas de mon service...^^
En même temps vu ce qu'il fait je trouve que c'est normal.
En effet
Bien de zapper mon post ?
coucou
attention spoiler.
spoiler
spoiler
Bon, ouais, t'as raison, pour SC, le voyage y est plus mis en avant, et c'est vrai que je préfère ça.
mais après, je comprends pas que tu te focalise a ce point sur le scénario, vu que , c'est pas le point sur lequel se focalise l'anime en fait, comme je l'ai déjà dit.
SPOILER
Pour la fin de Samurai Champloo, je pige pas, ils auraient du faire en sorte qu'ils crèvent pour l'honneur des samurais ...
Bah, le truc, c'est que c'est pas des samurais. surtout pas Mugen. Jin est banni des dojos.
Non, pour leur tendance a echapper a la mort en nous surprenant a chaque fois, je trouve que c'est, hum, normal.
moi, j'airais trouvé ça dommage qu'ils meurent après tout ce qu'ils aient vécu, mais, peut etre que toi, tu trouves ça mieux, ça marque vraiment la fin.
une fin ou ils s'entretuent, j'aurais trouvé que ça serait trop triste pour cet anime, et puis, je me demande pas si eux, les deux, n'ont pas fait exprès de pas se buter, genre, ils ont fini par hum, être potes ?
après tout ce qu'ils ont traversé, qu'ils aient fini par comprendre que se battre, ça serait con, a la fin.
/HS/
putain, j'écoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=LDuhSdtvhUY
je suis mort de rire a 0:50 parce que ça fait des bruits qui me font penser au MCRoll.
au passage, tu prétends aimer les variations, mais, celle ci, c'est la même chose pendant 4 minutes, pratiquement.
Pour le jour au jour, Ok, pour SC, on sait depuis le premier ep ce qu'ils vont chercher, mais, CB, j'en suis au 10, et on sait toujours rien, mis a part qu'ils veulent du fric en chassant les pas beaux.
M'enfin, oui. c'est différent, un peu.
Pour les voyages dans CB, c'est vrai qu'il y en a moins, on le sent moins, ils sont pas mal dans le vaisseau, mais, avec ce vaisseau, ils voyagent, quoi.
Mais, oui, c'est beaucoup plus notable dans SC.
Pour l'apathie de Nino, bah, oui, les deux premiers exemple, ouais, je connais, pas, et Yuki, c'est vrai qu'elle est cool. mais, j'arrive pas a capter ce qui te déplait en fait, dans Nino.
pas exactement, pareil, c'est sur, oui. Yuki, on sait depuis le début que c'est un robot qui surveille, Nino, c'est une vraie fille, avec un passé ( d'ailleurs, on sait rien sur leur passé, c'est presque un peu chiant je trouve. ), pourquoi ils sont là, bref, ils nous amènent a des interrogations, dont des éléments de réponse sont donnés au compte goutte, et c'est rien de le dire.
Mouais, pour Ric, c'est vrai qu'on aurait tendance a se barrer, et, son leitmotiv est assez bizarre, mais, voilà, comme tu dis, il faut qu'il le respecte. ( je sais pas si j'ai bien utilisé le mot leitmotiv, mais je m'en fous. )
Non, mais c'est bon quoi, si il se barre, l'anime dure 5 minutes, hein.
et uis, SHAFT, bah, ils font des animes complètement barrés, donc bon, voilà, tout e monde est un peu cinglé la dedans.
mais, moi, je le redis, je trouve ça dommage, ils amènent beaucoup d'éléments, mais, bide, on laisse ça en plan. c'est poru ça que j'attends pas mal les ep de la saison 2 voir ce qu'il en est.
il finit par l'apprécier. euh, moi, je dirais plutôt qu'il prends son délire a coeur quoi. après, plus tard il commence a réellement s'intéresser a elle.
Mouais, bah écoute, soit, la référence te fait pas marrer, moi oui.
Oui, j'ai encore rien vu de Minami-ke, c'est pour ça que je dis que je verrai.
Par contre, là, Hoshi, tu m'a filé un fou rire, presque.
" et y a déjà beaucoup de personnages avec des masques. "
" Non, mais, il est nul, et pis en plus, y'a trop de types avec des masques "
ROFL le truc bidesque.
et puis, bah, il est toujours a faire chier, donc c'est peut etre ça qui te dérange, je sais pas moi.
Je vais pas m'étendre sur Minami-ke, encore une fois, je verrai. mais ok, soit, je prends ça en compte, on verra.
Ah, tu t'attendais pas a ce qu'ils réagissent normalement, moi, tu vois, j'suis fou, j'y croyais, et tout.
SZS, j'exagérais ....
" juste sa relation au divin. "
là je suis paumé par contre.
j'abandonne, pour l'ending, de toute fçaon, inutile, là, la comparaison avec clannad.
Bah, oui, les couleurs vives, et les sonorités, et la petite voix douce, tout quoi. moi, ça me fait penser a ça.
un truc d'enfant. regarde, les images, et tout, tu dirais une histoire a dormir debout pour gamin.
ok, ok, je verrai pour SZS, encore une fois.
marrant, j'ai rien vu, mais, j'arrive a te comprendre.
Ouais, bon, les personnages, mais, en gros, quoi, voila, tu les a pas tous vu ...
je crois qu'on en est a une situation pareille que moi et k-on! nan ?
moi j'adore arakawa, pas toi, et inversement.
" celui de la sœur. Tu vas pas me dire que tu t’attendais à un truc normal ? "
Arrête, je suis mort de rire rien qu'a relire ta phrase là.
et puis, non, moi je trouve que malgré le fait qu'on reste sur la berge, c'est pas trop lassant. justement par les divers endroits qu'ils ont aménagés, ils ont fait leur truc a part entière, et bah, ok, toi t'accroche pas, moi, je trouve ça cool, et je suis a fond dedans.
Bon, voilà, on va dire que j'ai fini pour la première partie, j'ai sauté quelques trus, mais, je voulais pas faire long, abréger un peu, c'était vraiment trop long, et puis, il est 9h, cours demain, et j'ai encore pas mal de trucs a faire.
Je répondrai a la deuxième partie demain, ou peut etre plus tard dans la nuit, je verrai, ne réponds pas en attendant, sinon, ça va être le bordel.
ou tout du moins, ne poste pas ta réponse, si tu veux l'écrire sur un truc a côté, par exemple.
juste un truc, j'ai parcouru un peu, et
" Si, à en croire la fin de ton post, je cite :
« Mais la saison 2, derp, je te dis "
relire ça,
mon début de phrase, ça m'a tué.
derp derp
j'ai regardé un peu, quand même, je vais m'amuser a répondre.
et j'ai presque plutôt bien aimé Ave Maria de Schubert
, mais les autres, j'aime pas, plat, comme tu dis, on s'ennuie, je pourrais commencer un avis sur pourquoi j'ai préféré celui et pas les autres, mais je vais déborder là, je dois faire ça demain. donc stop. ( j'ai pas écouté la totalité )
Fin du SUPER MEGA SPOILER
a plus tard
Donphan alors comme ça je suis chiant ?
Désolé Electhor
Ça marche Pikachu, je répondrais demain
Chaud d'aimer Ave Maria et pas le Bolero de Ravel
Ben...
Je file
Arrete sion je fais bider tout tes forums ! :nnnoel:
la suite plus tard en fait, j'avance -un peu- sur Minami-ke, là.
Oui oui Envy, on t'a pas jugé
Et c'est pas "trop", c'est les règles ^^
Ok Black, moi j'ai déjà répondu
Ouah Yiu tes messages sont trop longs pour moi, j'me demande comment tu fais
Donphan, j'ai fais une chanson rien que pour toi
Un Donphan, ça trompe, ça trompe.
Un Donphan, ça trompe énormément!
Deux Donphan, ça trompe, ça trompe.
Deux Donphan, ça trompe énormément!
Trois Donphan, ça trompe, ça trompe.
Trois Donphan, ça trompe énormément!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23903-238836-26-0-1-0-service-pokeshiftage.htm#message_267271
Bonjour .
Serait-il possible de supprimer ce message?
Merci .
Au fait, Minami-ke, EP 5, et je dois dire que je suis un peu mitige ... :s enfin cest quand même pas nul hein.
T'as déjà écrit la reponse au premier pave ?
J'espere que c'est pas trop long parce que ça va me filer la flemme sinon.
" Ouah Yiu tes messages sont trop longs pour moi, j'me demande comment tu fais "
Donfille, c'est ma muse, elle m'inspire.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23903-268213-1-0-1-0-qu-est-ce-qu-on-s-ennuie.htm
Cela faisait tellement longtemps...
Mia Voir le profil de Mia
Posté le 12 novembre 2010 à 17:11:33 Avertir un administrateur
Au fait, Minami-ke, EP 5, et je dois dire que je suis un peu mitige ... :s enfin cest quand même pas nul hein.
T'as déjà écrit la reponse au premier pave ?
J'espere que c'est pas trop long parce que ça va me filer la flemme sinon.
" Ouah Yiu tes messages sont trop longs pour moi, j'me demande comment tu fais "
Donfille, c'est ma muse, elle m'inspire.
~~> Je peux comprendre qu'elle t'inspire, mais n'oublie pas que je suis là pour toi aussi. :équivoque:
~~> C'est bien ici, non ?
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW ~
Merci .