Prochain match contre Cologne.
Merci lala Clair, ils ont été dominés de la première à la dernière minute.
J'ai un bug sur Fifa est ce que quelqu'un peux m'aider !
Quand je vais dans ma saison et que je regarde mon effectif de une les points de mes attaquants sont rouges(= goal normalement) et quand je regarde les noms des joueurs ils y a marqué undefine et en générale il y a marquer 258... Et après le jeu bloque et je dois redémarrer la xbox
Montpellier Humilier
Et oui Montpellier est humilier par Lisandro et consort à domicile, une victoire nette et sans contestation, 5-0 ( Lyon à 15 pts ! ), avec 2 passes décisives de Lisandro qui n'a pas réussi à marquer mais qui fut le deuxième plus grand sur le terrain après Källström, avec sa note de 9,9 ! Il a marque 2 but et délivré une passe décisive sur corner à Toulalan, Gourcuff a délivre aussi une passe décisive à Källström sur corner, mais le beau but revient à Makoun qui pour pas de chance est exclus à la 91' sur un deuxième carton jaune, il manquera le rendez vous dans 6 jours face à ... Monaco qui c'est réveiller et qui reste sur 3 victoires consécutive ! (11 points pour les Monégasques !)
Ancien entraineur de Monaco face à Monaco, Leader face à Champion sortant, Premier face au Quatrième ! Lyon va essayer d'augmenter son écart ! On verra bien ca ce samedi ! Gourcuff a aussi marquer un but sur une passe décisive de Lissandro, une magnifique passe en profondeur !
Vous ne dites sur ma carrière
Catane - Sampdoria maintenant
Y a personne qui suit ma carrière ??
Sam J'vais suivre ta carrière ;) déjà parce que je suis un fan incontesté de Montpellier et que j'habite à Montpellier ! Sinon Bravo pour ta victoire contre Cologne. C'est vrai que Coulomb est bon mais essaye Jonas Martin il est excellent !
Je l'ai déja prêté
Flûte !
C'est pas grave laisse le avoir du temps de jeu car au milieu des camara ait fana balhanda et tout je vois pas ou il pourrait ce situé.. Attend de faire une bonne saison avec Montpellier et confirmé par la suite avec des prometteurs et fais toi du bénéfice en vendant quelque joueurs !
Catane 1-1 Sampdoria
Les buts :
36' But de Mascara pour Catane ! 1-0 !
56' Egalisation signée Kevin Gameiro ! C'est son premier but avec la Samp ! 1-1 !
C'est terminé ! Match nul logique entre Catane et la Samp !
4éme journée : Sampdoria - Bari !
Il faut une victoire !
Moi je la suis Sam ;) !!
Salut tout le monde.Sam je suis et Altair ton jeux est pas rayé?
OM Non mon jeux et tout ce qui a de plus clean ! avec mes anciennes saison (stoke) sa marche si j'essaye de joué et si je fais des matchs amicaux aussi, tout marche sauf ma saison :/
Psg 2-0 Bordeaux
Quart de Finale de la Coupe La Ligue
But de : Everton Santos 66 éme et 71 éme
Commentaire: Bon match de mon équipe nous avons eut du mal en premiere periode mais en deuxieme Bordeaux a craquer !
Superbe match de Santos j'ai bien fait de le rapeller !
Demie finale contre Auxerre!
Prochain match contre Montpellier.
Schalke 04(1)-Cologne(14)
8ème journée de Bundesliga
Résultat : 1-1
But : Schalke 04 : Huntelaar(57)
Cologne : Ionita(87)
La victoire était à portée de Schalke 04 mais Cologne réussit à arracher un match que Cologne ne mérite pas.
Salut Om !
FA Cup - Demi-finale : Newcastle 1 - 0 Manchester United
Buteurs : Barton (22')
L'homme du match : Coloccini (8,3/10)
Une frappe incroyable de Barton nous propulse en FINALE !
Grand...j'avais la meme chose avec Les Spurs j'ai laisser tomber des que je lancer ma carriére sa se bloquer et j'etait obliger de l'eteindre et de la rallumer !
GG car Mu sont dur a battre !