Non pas trop Sam , Hoarau metait le feu 9 but en 9 match et la c'est dure de marquer + qu'un but .
Bien joué Friquent !
Information
Ranger et Ameobi, qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu voir aucun, régraisse chacun d'un en note générale. Ireland par contre, monte encore d'un note générale. Alors qu'au début de saison, il n'avait que 76, il s'avère qu'il a maintenant 79 !
Merci lala
Ajaccio - Boulogne : 2-2
Saison 2010/2011
Ajaccio 4ème 20pts
Boulogne 1er 22pts
Buteurs: Viale 25'et 90'/ Thil 50' et Delort (CSC)
HDM: Mourge 9,4
GG Lala, bientôt tu les auras tous ! Et salut Friquent
Lyon excelle !
Depuis l'arriver de Neron Navas sur le banc de touche, Lyon réussi tout ce qu'ils entreprennent ! Avec pour l'instant pas moins de 5 match avec autant de victoire ! Dont une face au champion d'Europe en titre, le Barca (1-2) pour la Supercoupe d'Europe ! Et la Lyon continue sa bonne forme avec une victoire 4-0 contre Nantes, avec deux buts de Gomis et deux passes décisives de ce même joueur ( Gomis est l'homme du match avec une grosse note de 9,6 ).
Lyon est donc premier avec deux points d'avances sur son Dauphins qu'est Bordeaux, et 4 sur le champions sortant, l'ancienne équipe de Neron Navas, Monaco ! ( 8 points )
Lyon champions en fin de saison ? Les Ghones l'attendent depuis leur dernier sacre, on serra fixer en fin de saison !
Niveau de gloire : Inconnu Prometteur
Ouais villa dans a peur pres dexu semaine il revienne et je vais aller a la chasse au Lyon car il son devant moi et il m'enerve j'attend a faux pas de depuis tres longtemps !
GG Villa.
Premier League - 28ème journée : Newcastle 2 - 0 Sunderland
Buteurs : Delfouneso (26') Gosling (90')
Match simulé
Victoire face à notre rival. Vu l'équipe qu'on a et qu'on évoluait à domicile, c'est fort logique.
GG villa 4-0 Sa fait mal sa !
Pour le mercato je m'acheterais bien Amalfitano et vendre Erding
800 Posts
J'ai fais mieux que 4-0.. à la deuxième journée du championnat j'ai battu Paris 6-0..
GG Friquent, tu en est à ta deuxième saison, non ? Tu va aller loin
J'hesite entre Man city et arsenal
Rouche Arsenal
Nice 1-2 Psg
15 éme Journée de Ligue 1
But de : Bodmer 18 éme,Neymar 62 éme et Hellebuyck 68 éme.
Carton Rouge pour Tiéné a la 36 éme.
Bon match dans l'essemble,Bodmer me fait de superbe match .Je suis premier avec 1 point d'avance sur Lyon !
Prochain match : Coupe de La Ligue contre Bordeaux la seul équipe qui m'a battut !
Montpellier Hérault , Saison 2010/2011
Match Amicaux
Le coach a dit a ses joueurs que la saison commençait dès le 1er match amical et non le 1er match du championnat , il a dit que ses joueurs devraient etre prêt pour le match pour bien commencé la saison !!
Amical : Montpellier vs Bari
Composition de départ
[----------x----------] Jourdren
[-----x---------x-----] Yanga-M'Biwa - Spahic
[--x----------------x-] Bocaly - Stambouli
[----------x----------] Pitau (C)
[-----x---------x-----] Belhanda - Estrada
[--x----------------x-] Utaka - Aït-Fana
[----------x----------] Giroud
Montpellier vs Bari : 1-0 : Buteur Giroud : Passeur Belhanda
Composition de départ
[--x----------------x-] Bocaly - El Kaoutari
[-----x---------x-----] Marveaux - Dernis
[--x----------------x-] S.Camara - Utaka
[----------x----------] Giroud
Cologne vs Montpellier : 0-4 : Buteur Giroud x2 , Utaka et S.Camara : Passeur S.Camara x3 et Giroud
Composition de départ
[--x----------------x-] Stambouli - El Kaoutari
[-----x---------x-----] Belhanda - Estrada
[--x----------------x-] Coulomb - Aït-Fana
[----------x----------] Utaka
Montpellier vs Wigan : 0-0 Score nul et vierge
Info dite par le coach
Le jeune Coulomb est normalement sur la liste de prêt mais ce dernier en a été retiré pour la simple cause de son match exeptionnel face a Wigan , il est maintenant sur le banc des remplaçants ce jeune prodige de 19 ans !!
FA Cup - 6ème tour : Newcastle 4 - 0 Tottenham
Buteurs : Delfouneso (12',44') Nolan (17') Best (85')
L'homme du match : Coloccini (8,1/10)
Quelle humiliation nous avons fait subir aux londoniens en ce 6ème tour de la FA Cup ! NOUS SOMMES EN DEMIS-FINALES !
GG il son rien vut les Spurs
Bayer Leverkusen(4)-Schalke 04(1)
7ème journée de Bundesliga
Résultat : 1-3
But : Schalke 04 : Suarez(17), Saha(48), Huntelaar(54)
Leverkusen : Holmes(4)
Meilleure note : Huntelaar(9,2/10)
Belle victoire de Schalke 04 sur le Bayer un prétendant directe pour le titre qui permets à l'équipe de dire aux autres clubs que cla ne sera pas facile de battre Schalke 04.
Info :
Huntelaar : 80 81
On tombe sur MU en demis-finales ... Ca va être chaud mais y'a moyen. Le prochain match est ... Justement le match face à MU ! Heureusement, on évolue à domicile A un pas de la finale, ça serait bête d'échouer devant notre public !