GG romano
Lyon réalise son exploit !
Ce fut un match palpitant auquel nous avons assister hier soir entre deux des plus grandes équipes du monde ( avec la plus grande équipe du monde sur le terrain ! Le Grand Barca ! )
Un début de match crispant entre deux équipes qui ont beaucoup de mal à se créer des occasions en première mi-temps ( 2 de chaque côté ! )
Lyon qui fait le jeu de l'entraineur c'est à dire confisquer le ballon ! Quitte à être dés fois moins offensif avec un pressing très haut.. deux football total sur le terrain ! En deuxième mi-temps pourtant Lyon se fait bien plus pressant et présent sur le plans offensif ! Avec pas moins de 12 occasions ! Et deux qui rentreront ! La première sur un arrêt du gardien qui retourne dans les pieds de Briand qui fait une volée piqué ! A la 61' minutes le match est lancer !
L'entraineur de Lyon tente un coup en toute fin de match en faisant rentrer 3 joueurs à la fois ! Dont Gomis qui pas moins de 5 minutes plus tard doublera la mise pour Lyon sur son premier ballon ! (90')
A la 93' sur un cafouillage de l'un des éléments prometteur de Lyon en défense qui rate son table sur le ballon pour le dégage donne à A.Hleb le but pour le Barca ! 1-2 ! Lyon remporte donc la Supercoupe d'Europe ! La 3 e pour Neron Navas ! Cette entraineur qui fait vibrer les supporters de Lyon et qui réussi à tout les endroits ou ils se rend ! Briand signe par la son 4' but de la saison en 4 match !
Les groupes de LdC vont bientôt être connue ! Et par le fait d'avoir battu le Barca, Lyon a tenue sa revanche après avoir été éliminé à cause du Barca en poule de LdC l'année précédente ( 3-0 au Camp Nou et 0-2 à Gerland ! ), belle revanche en les battant dans cette finale !
GG Villa.
Tu gères à Lyon.
GG villa
Bien joué!
Moi ça me soule là, je fais une carrière avec Naples, je fais 4 matchs, et j'en ai déjà marre...
Vous avez pas une équipe non lassante svp ?
Arsenal,Tottenham,Psg,Lyon,Charlton ...va chercher en Italie ou espagne
Arsenal FC
Info Mercato !
Une information circule comme quoi John Lenon semble intéressé par A.Turan du Galatasaray mais rien n'est sur !
Qui peut me donner des informations sur Turan car j'aime son jeu mais en vrai mais dans le jeu est-ce qu'il est bon ? Merci
Et les gars venez voir c'est le teaser du prochain Modern Warfare !
http://findmakarov.com/
Merci tout le monde
Puis non, j'ai prit l'habitude de tout gagner avec Monaco, donc je gère pas ! Je joue juste mieux avec Lyon !
Si tu veut des équipes pas lassantes tu cherche dans les D2, la y a plus de défit, et pour réellement que du défit, tu commence en D4 Anglaise, attention les joueurs sont tout pourrit !
voici lekipe ke jaimerais avoir
http://www.footballuser.com/Formations/2011/03/74961_Fifa_Team.jpg
Inter Milan 0-2 Sampdoria
Les buts :
8' But de Mannini !! Quel départ pour la samp ! Et superbe but de la tête ! 0-1 !
16' Le doublé pour Mannini ! C'est magnifique ! 2 occasions, 2 buts !
Victoire de la Samp !! Superbe ! C'est le premier trophée de la saison ! à noter la superbe performance de Mannini une nouvelle fois.
Infos transferts : Lavezzi signe à la Sampdoria ! Le recrutement est terminé !
http://www.footballuser.com/74962/Sampdoria
2éme journée ( la 1ère a été reportée pour la Samp et l'Inter suite à la finale ) : Sampdoria - Fiorentina !
Un bon match !
grosse team
Belle team yassinena.
re bien joué a tous
belle team mais ki aura assez de bugjet pour lavoir
des idés svp
City.
jais esaye aek city mais personne ne ve acheter leur joueur