Et voilà, la saison est finie !
Après une saison qui restera dans les anales et pour longtemps, nous remportons donc la Premier League et la FA Cup. C'est une saison bonne sur tout les points, je n'ai absolument rien à ajouter.
Voici le classement final :
1.Newcastle - 92 points
2.Chelsea - 79 points
3.Manchester United - 76 points
4.Arsenal - 76 points
5.Manchester City - 71 points
6.Liverpool - 71 points
7.Tottenham - 66 points
...
18.West Bromwich - 25 points
19.Blackpool - 20 points
20.Wigan - 19 points
A noter que Delfouneso finit meilleur buteur et Gutierrez meilleur passeur ! Je tiens aussi à souligner l'incroyable saison d'Ireland, qui a tout de même mis 17 buts et fait 9 passes décisives rien qu'en Premier League !
GG Modibo.
Cissé est énorme.
tom je pense pas que tu t'éclatera la bas mais bon ... je te dis sa car j'ai déjà testé mais après je peux me tromper
GG friquent.
" qui restera dans les anales "
je vais voir, je test le club de la ville ou je suis originaire après si j'aime pas je finirai je me ferais recruter ailleur
bon je vous laisse a demain mes amis, bon courage pour vos matchs, beaucoup de victoire a vous
merci tueur et tom , c'est clair pour cissé .
friquent GG ( encore une fois ) tu m'impressionne
Bon, j'ai deux propositions.
Il y a tout d'abord la possibilité de prolonger à Newcastle. Avec 53M de transfert, il y a largement moyen de former une équipe prête pour la ligue des champions. Ou bien ...
Partir à Manchester United. Avec une équipe normalement meilleure et 47M de budget, c'est pratiquement le titre assuré.
Après quelques secondes de réflexion, je décide de rester à Newcastle parce que :
-J'aime Newcastle
-J'aime pas MU
-Et j'aime leur ennemi, Leeds
Bah voilà, tout est résumé. LET'S GO !
ok , je te souhaite bonne chance tom
Merci les gars
Tueur "Une frappe qui ne restera pas dans les anales"
ta biens fais de rester friquent , bonne chance
Merci, je crois aussi que j'ai fait le bon choix. Bon alors j'ai 53M de budget et 205.493€ de salaire pour faire joujou Mais d'abord, je vais aller me prendre une douche.
bonne chance friquent , Modibo, tu es placé combien ?
bonne douche ^^ moi je vais mater un coup scènes de ménages et je reviens
tom la je débute ma 2e saison donc j'ai 3 points et je suis 5e , tu trouve comment mon équipe ?
bon j'y vais à toute ;)
Modibo je la trouve ou ?
:o pas mal m'vila kalou ouais pas mal pas mal
Salut, je vais faire mes 4 derniers matchs de la saison avec Dortmund
Je suis 2° à 4 points du Bayern, qui n'a plus de gros matchs cette saison si ce n'est le prochain contre le 4° et qui devrait donc être champion.
rrooo Hercules veulent que je sois prés du milieu de tableau je pourrais pas étre 1er j'espére ils me vireront pas si je suis dans les premier