GG villa
beau recrutement friquent
~~Malaga~~
@2011 II 2012@
équipe A ~~ http://www.footballuser.com/75102/Malaga_CF,_SAD ~~
l'objectif du club : finir dans les 4 premier .
~ } match du jour : Malaga 1 - Athletico de Madrid 1
but : P.Cissé // Aguero
je n'arrive pas à gagner face à eeux , je les trouves très bon , heureusement que Papiss est là .
~ } match du jour : Villareal 0 - Malaga 1
but : Zairi
victoire précieuse se soir à Villareal , Zairi déborde et me met un tir enroulée en pleine lucarne , belle maitrise défensive sur la fin du match ou ils ont poussés .
je vais regarder Lille Lorient , a demain
FriquentV2 => Regarde page 3997 et 4001
Bundesliga: 31° journée
Infos sur l'équipe:
Équipe 1
Dortmund:1-2:Wolfsburg
10'=BUT DE KAHLENBERG! Josue déborde et rentre dans la surface en longeant la ligne, il centre en retrait pour Kahlenberg qui frappe. Son tir rentre grâce au poteau! 1-0!
13'=BUT DE ZIDAN! Gibbs déborde et temporise en attendant du soutien dans la surface qui arrive par Barrios et Zidan, il centre au premier poteau et c'est Zidan qui coupe la trajectoire et place une balle hors de portée du gardien! 1-1!
55'=BUT DE KAHLENBERG! Kjaer balance loin devant et ca arrive sur Kahlenberg, qui contrôle, dribble Hummels et frappe au ras du poteau! 1-2!
90'=C'est fini! Défaite du BvB qui scelle le sort du championnat. Le Bayern sera champion avec maintenant 7 points d'avance maintenant à 3 matchs de la fin.
HDM:Friedrich(8,7)
Lass: 78 79
Autres résultats:
Leverkusen:0-2:Bayern
HSV:0-0:Werder
Nouveau classement:
1°:Bayern:74 pts
2°:Dormtund:67 pts
3°:Brême:66 pts
Prochains matchs:
Bayern-Francfort
Dortmund-Nuremberg
Werder-Fribourg
Leverkusen-Cologne
Je dois maintenant conserver la 2° place vu que c'est mort pour le titre.
Bonjour à tous
Je vous fait part de ma carrière avec l'OM, tous les matchs joués en légende.
Je suis au début de ma troisième saison (deux matchs en championnat joués pour le moment, avant le premier match de poule contre Schalke04.)
Ma première année a été bonne (Doublé Coupe de la Ligue-Championnat), et le club a vu l'arrivée de Hazard, Diaby et Obi Mikel, pour respectivement 22, 16 et 12 millions d'euros.
Ma deuxième année a été tout simplement magnifique. 5 titres glanés, et non pas des moindres : Championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France, Trophée des champions et la Champion's League.
Cette dernière a été acquérit grâce à un tirage au sort à mon avantage (Galatasaray, Everton et Manchester City en phase finale, c'est plutôt facile comparé aux cadors).
Ces titres sont surtout venus grâce à l'arrivée d'E.Adebayor au mercato (33 millions d'euros).
En ce début de troisième saison, tous les moyens ont été mis en œuvre pour reconquérir nos trophées. Ainsi, le mercato a été excellent : E'too (Inter Milan), Fanny (Rennes), Payet (St Etienne), Busquets (Barça) sont venus grossir nos rangs
Si ma carrière vous intéresse, je serai heureux de vous faire un compte rendu
Modibo ! Tu te débrouille vraiment bien, moi avec le Barca j'avais le même problème avec l'Atletico mes premières saisons ! 1V3N1D
Ils sont très bon défensivement ( pas comme en vrai quoi ! )
Et merci ! Et bien joué face à Villarreal ! Moi je vais regarder Valence - Barca ! A tout à l'heure tout le monde
Alex' Clair J'ai recruté que des assez jeunes anglais si tu as remarqué, mon équipe est composé d'énormément d'anglais d'ailleurs
Modibo Merci et GG.
PierrOM Dommage !
Collecto GG pour tes recrues !
Hbg GG pour tes deux victoires avec Naples, mais j'aime pas tellement la présentation
Mon équipe-type pour la saison 2011/2012 : http://www.footballuser.com/75196/Newcastle_United
Bon je regarde Malines-Standard (C'est 0-2 ) alors bye all.
superbe équipe quentin
Merci flo (Je passais en vitesse devant le pc)
FCL - LOSC = Arbitre de m*erde
Yavait pas but, sois pas mauvais joueur
Bon je vais me coucher, bye all.
Commentez ma composition hein : http://www.footballuser.com/75196/Newcastle_United
Ah si il y avait but re-regade les ralentis il y avait but !
Jolie ta compo friquent
Friquent très mauvaise ton équipe.
Non je déconne elle est belle.
Je jouerai un peu ce soir, et je posterai les résultats demain.
Vachement limite le but XD
J'ai mal senti le match quand j'ai vu l'arbitre de toute façon.
Ecuele Manga avait un pris un jaune avant d'être exclu ?
Superbe équipe friquent. Je connais pas bien Jerome, mais bon, si tu l'as pris, c'est qu'il est bon
Mais j'aimerais bien que les Lorientais gagnent
Ça leur ferait les pieds aux Lillois
le Bayern éliminé par Schalke 1-0
Non rouge direct je crois mais je suis pas sur
La même. Etant Lensois .. XDDD
Sur l'équipe.fr, ils mettent pas de carton jaune a BEM. Seulement le rouge. A la télé, ils ont dit qu'il avait pris un jaune, c'est le 4e arbitre qui l'a dit ...
Qui ment ? XD