re , elles sont belles vos carrieres
Visca-Villa GG , palpitante ta carrière
Grand_Altair deg pour toi ...
GG josh , score de baby foot
Kaiserslauteurn(17)-Schalke 04(1)
9ème journée de Bundesliga
Résultat : 0-3
But : Schalke 04 :
Suarez(7)
Dzudzsak(20)
Huntelaar(29)
Match simulé
J'ai une petite question sur le mode carriere
Comme j'ai l'intention de me crée une carrière à long durée
Je voudrais savoir quelle champions a le plus de concurence
entre Premier league , Bundesliga ,Serie A , Liga A
merci de vos reponses
~~Malaga~~
@2011 II 2012@
Mercato
le club qualifié en LDC se devait d'avoir un effectif de qualité après avoir vendu , beaucoup vendu ( Rondon , Apono ) le club recrute et fais saliver ses supporters
Arrivés Kalou , Papiss Cissé , M'Villa , Rolfes , Gibbs , Szczesny , Zairi .
Bundesliga, Premier League
Ok ^^ Mais en Bundesliga à part Munich et Leverkusen et Dortmund ya rien ?
La Bundesliga et la Premier League, Liga ? Barca, Real et c'est tout ! Serie A, trop ennuyant ce championnant et la Ligue 1... bah voila c'est la Ligue 1...
Lyon tranquille face à Bale !
Lyon y est aller de son 0-4 habituelle et prend logiquement la première place du groupe ! Il y a eu aussi des surprises dans ces phases de Poules ! Comme la victoire du Celtic face à Liverpool, le championnat Ecossais pas si mauvais ? Si toujours aussi mauvais, c'est juste Liverpool qu'a été nul ! Mais la plus grosse surprise c'est la victoire de Utrecht face à l'Inter, qu'est devenue la Série A ? L'année dernière le champions, le Milan AC a finis dernier du groupe.. ! Bon y a tout de même de la logique à perdre contre Barcelone 3-1 ( défaite de la Juve ), même si la Juve avait ouvert le score, quand on a le Barca face à soit c'est dur.. !
Bordeaux a tenue en echec Stuttgart à l'extérieur ! ( Stuttgart 1-1 Bordeaux ! ) et Monaco l'a emporter sur l'Atletico.
legend-anonyme en allemagne : Shalke , Dortmund , bayern , leverkusen , wolsburg , werder , hambourg lutte pour le titre
angleterre : arsenal , mu , m.city , liverpool , chelsea et dans une moindre mesure tottenham lutte pour le titre
espagne : réal , barca lutte pour le titre mais derriere entre valence seville villaréal et l'athletico madrid , bilbao c'est serré
italie : rome inter milan juventus naple et lazio lutte pour le titre
moi je te conseille l'allemagne avec genre st pauli pour commencer
Premier League - 31ème journée : Tottenham 2 - 3 Newcastle
Buteurs : Ireland (27',64') Delfouneso (51') Defoe (70') Huddlestone (87')
L'homme du match : Barton (7,5/10)
Soyons clair : Tottenham est une équipe qui nous réussit très bien. Deux matchs et deux victoires cette saison : Une étriquée 2-1 et une écrasante en coupe 4-0. Et bien, on a eu quand même chaud quand Tottenham en a planté deux en fin de match mais on avait eu la bonne idée d'en mettre 3 avant. Belle victoire en déplacement !
Visca-Villa bravo visca , la serie A c'est finit , je suis content pour les monegasques
Salut je reprends avec Bristol.
friquent belle victoire , sa a dut être un beau match
Modibo Il faudra 3-4 ans comme à la Bundesliga pour qu'elle revienne en force mais ne t'inquiète pas jeune gomme
bonne chance tueur
Sinon, merci. Bah honnêtement je les ai écrasé pendant 60 minutes mais la dernière demi-heure, je me suis complétement relâché. Mais sinon oui c'était un bon match, même si mon meilleur reste la fameuse victoire à 10 face à Chelsea !
friquentV2 derien , je savais pour ta victoire face a chelsea
Ah bon, quelqu'un s'en souvient encore ?
Au classement, bah je vous le dis pas car personne n'a joué le nombre de même matchs mais j'ai une avance juste incroyable !
http://www.footballuser.com/75102/Malaga_CF,_SAD vous en pensez quoi
Mon équipe à Newcastle est mieux mais c'est pas mal
[_Modibo_] d'apres tes calculs :
Allemagne : 7 concurents
Angleterre : 5 concurents solide et tottenham juste derrier
Italie : 5 concurents
Espagne : 2 tres gros et un 6 concurents ( et tu as oublié l'espagnol de barcelone)
Donc bah mon choix ce porte Sur la liga Avec presque la moitié de la liga Comme concurent pour le titre c'est pas mal
Merci pour vos reponses et bon jeu ^^