Bon j'y vais les gars j'en profite qu'il fait beua pour aller faire un foot.
à tous !!
Je vais donc commencer un mode carrière avec Hambourg !
Je vous poste mes recrutements et mes matchs amicaux dans 1 heures, ou ce soir, allez a toute à l'heure les amis !
Re les gens j'ai finit de manger =)
RC Lens
Le club fait une offre a Thil =)
Saison 2010/2011
Reims - Boulogne : 1-1
Buteurs: Toudic 8e / Yatabaré 9e
Beaucoup de regrets j'ai eu 2 face à face avec le gardien dans le dernier quart d'heure et une blessure en fin de première mi-temps de Nilsson.
HDM: Z.Touré : 8,4
RC Lens
Le club recrute G.Thil . André Luiz est blessé pendant 41 jours . Reste plus qu'un gardien et un MC
Blessure: Nilsson (entorse du ligament collatéral médial) devrait faire son retour le 3/11/2010 et dans mon mode carrière on est le 19/10/2010 donc un mois d'absence.
gg tueur
http://www.footballuser.com/74850/Malaga_CF,_SAD
j'ai 35 millions de budget encore et je souhaite deux bon MC , un AD , vous avez pas des idées ??
Classement après 10 journée de championnat :
1. Dijon FCO 20 pts
2. Boulogne 19 pts (moi)
3. Clermont 18 pts
4. Reims 17 pts
5. Nîmes 17 pts
MC il y a Mendy de AS Monaco , Carrick de MU , Pirlo de Milan . AD tu a Valbuena tres decisif , Welligton silva qui é un prodige . apres bah jvoi pas
RC Lens
Recap' Transferts :
Thil
Delph
Belfodil
J.Ayew
Edu
Bell
André luiz
Downes
Bonjour a tous!
J'hesite entre le championnat Portugais,espagnol,italien.Pas premiere league vu que mon equipe de coeur est manchester united. il n'y a pas de challenge on gagne tous le temps lol
Salut à tous n'ayant pas jouer a la xbox je vous fait un recap de ma carriere :
Zenith St petersbourg
1er saison aucun transfert victoire en championnat et en coupe.
Qualification en ligue des champion la 2eme saison dans le groupe de barcelone.
Recrue principale : Cardozo
Prochain match que je jouerais jeudi soir : FC Barcelone - Zenith St Petersbourg
merci fifa , Valbuena le club me demande 21 000 000 , je refuse , j'ai envoyer une offre a chelsea pour Kalou
Coupe de la ligue :
FC Nantes - Boulogne : 2-0
Match Simulé:
Je m'en fous des coupes.
je vend plein de joueurs ( 10 joueurs ) , y'avait trop de monde dans le groupe
Prochain match : Boulogne - Istres
Saison 2010/2011 11e journée :
Boulogne 2ème 19pts
Istres 19ème 8pts
GG a tous et re ,
Modibo en AD je te conseille Alvarez de Bari , tres rapide , bonne frappe et surtout tres rapide
je vais regarder mais Kalou à signé et finalement je le met a gauche donc il me faut un AD