Y a pas 6 bobines faut vous le dire comment ?
je vais essayer de dépasser la manche 30 ...
ENSUITE , je vais prendre 3 bobines avant la manche 3O , et après et je vous dit vraiment si il y'en a 6 ou pas ...
Mais pourquoi ce qui ont un ordi avec le cheat , Passe-Muraille , n'essaye pas de traverser la grande porte en haut derrière le théatre ... , si quelqu'un possède Black Ops Sur Ordi pourrait me dire ...
ps: DSL DU TRIPLE POST ...
on trouve plin de coneri partout mes elle son pas sorti de nul par cet coneri je penc quil y a du vrai la seul chose que jai réussi a fair moi ces la musique avec les 3 meteorite mes sinon sur plusieur sit jai trouvé les méme truc a propo des bobine yes a 3 1 dans chaque piéce secrette sauf dans une piecce yen a pas et une foi ke els 3 son trouvé on peut les reprendre ems apparament elle serai invisible jen et déja vue 1 bobine mes pas le temp de la prendre sion ya aussi les 6 boitier rouge jen et trouvé 1 dans la premier sal mes apré les otre je ces pa apparamen sa débloke des échelle et jai déja vue une echell suspendu kelkepar dc c=je pence ke cai vrai voila bon jeu a tous
sinon ya plin de truc interresens qur se site a propos des énigme avec des bruit et tous sa http://blackopszombie.skyrock.com/
http://bit.ly/dYqu4p
INFO!!!!!! dans la salle des costume il est marquer au mur samanta,emilia et abigail a coté d'abigail il y a un jd.ensuite il y a des radio sur kino der toten,il y en a 2 une sur le lustre du theatre (en haut)et une pres du distributeur jaune ,il y a une fenetre a zombie et bien derriere vous observer une sorte de balcon blanc la raidio est dessus c'est une boite carre noire(prennez un snipe) pour activer ces radio activez toute les bobine que vous trouverez jusqu'a ce que la piece intermediaire du teleporteur ne vienne plus ensuite tirez sur les radio.ps:il y a une video sur youtube (les radios de kino).
si vous voullais des réponse sur les secret de black ops je suis la je n'ai pas lut les 19 pages mais bon n'hesité pas à me poser des questions
personne ?
en fait il y a 4 bobine car reflechissez quand on joue a 4 et qu'on prend le teleporteur chacun atteri dans une piece differente :une chambre d'enfant normale,une chambre d'enfant pleine de sang ,un salle de torture et une piece du pentagone .j'ai deja eu 4 bobine je les ai actionnés et tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai bien flippé car mon mec a dit:houla on dirait qu'il y a un monstre pas content.j'allais actionné les radios mais je suis mort a cause d'un zombie.
je vien de découvrir des iscriptions derriere la machine qui est est derriere l'ecran sur un decor de theatre collé contre cette machine j'ai pu lire project le rste je verrai c'est des dessin a dechiffrés.
J'ai remarqué aussi que dans la salle en haut des escaliers près du théâtre, il y a des lettres par terre. et c'est marqué "down". Pour le reste j'ai pas réussi à déchiffré ^^
j vois pas ou c'est !sois plus precis.
Dans le théâtre, tu ouvres la porte qui permet d'aller dans les escaliers en métal, puis tu rentres dans une pièce. Va dans le coin près des fenêtres, et Y'a des lettres sur une sorte d'étagère en métal, Mais aussi par terre. Et c'est marqué "down"
Dans le théâtre, tu ouvres la porte qui permet d'aller dans les escaliers en métal, puis tu rentres dans une pièce. Va dans le coin près des fenêtres, et Y'a des lettres sur une sorte d'étagère en métal, Mais aussi par terre. Et c'est marqué "down"
D'apres ce que j'ai compris quand on met toute les bobine, la porte derriere l'écran géant s'ouvrirait un tout petit peu, apres fake ou pas, j'en sait rien. Mais si c'est vrai, peut-etre que Zoldur a raison et que derriere ya le Gorille cosmiques ou un Teddy géant, pour le faire sortir a part les bobines je vois pas, peut-être les meteroites ?
en realité c'est samanta la méchante.allez sur youtube et tapez:les radio de kino der toten .le sujet c'est samanta.quand on prend le teleporteur on atteri dans sa chambre avant(propre)et apres(pleine de sang).une fois j'ai joué a la boite et j'ai eu un nounours et mon type a dit:samanta je te hais.regarder aussi la traduction de la chanson elle dit absolument TOUT.regarder vous verrez!