CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Secrets de Kino Der Toten

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
sidmar35 sidmar35
MP
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:35:09

+1 footx7 ^^

footx7 footx7
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:18:46

Re la rue s'apelle downing street et la maison est la numéro 10 si quelqun sait ce que sa signifie ? Je me suis aperçue qu'il est impossible de revenir dans la théâtre par contre le jeu a radicalement changé, il y a toujours les rounds mais aussi des zombies déjà dans des pièce et il est possible de les bloqué avec les portes de métale dans la maison 6 on passe d'ailleurs par le toit pour accéder a la 8 qui a été détruit par une météorite d'ailleurs les zombie vont tous dessus des qu'il la voit et les rampant redevienne normal :peur:

On est presque à la maison 10 avec les 2 gosses je de après ...

zitrove zitrove
MP
Niveau 5
30 mai 2011 à 17:36:23

bonjours a touse ; kino der toten en allement = le cinema des mort simple hypotese je pense que des gens serai aller voir un film au cinema et que le dr steiner createur du nova 6 a fait une experience sur ce tehatre et les gens en serai mort mes effet secondaire cela les transformerai en zombie et pour le nounours geant c est faux ce sont les zombie rampant qui sont en train de dechiceter le toit voila tout . inviter moi si vous ete aller au dessu de la manche 22 pour m aider merci : ID psn :: lagrosefouine91 merci cordialement

zitrove zitrove
MP
Niveau 5
30 mai 2011 à 22:25:49

ou sinon dans la premier sale la ou il y a les debris et au dessu marquer brester of the 6 un truc comme sa et bien quand vous avez tout les truc pierre bobines ;;; et bien les debris se retire et la on peut acheter pisto eclaire et laser et trouver la nouvelle mape du parkig soit disant ce n est peut etres pas vrai

el-bosador el-bosador
MP
Niveau 1
31 mai 2011 à 08:31:33

j'ai envi de dire c mignon
1ere reponse pk un cinema?? REGARDER INGLORIOUS BASTARD le cine ressemble etrangement a celui de kino et surtout qu'il se deroule durant la seconde guerre
2eme il ya effectiment des tableau ki fon ke nos personage parle si on les fai interagir
3em vous vous faite du mal on aimerai ts une salle secrete mai moi manche 50 rien de different si se nest ke plus de zombi
4em g tou lu et il yaurai pour certain 4 bobine dautre 5 bobine et dautre 6 bobine mai c ke des on di klkun peut il affirmer les avoir eu ne serai ce ke 4
et enfin cela na rien a voir mai pour ce ki aime fouiller lorsk vou tuer un rapan ki descen le long de la porte grise derriere lecran celui ci et projeter contre lecran et ne tombe po kom tt les rampan ki descende le long d'un mur sur ce merci pour ce ki dise de vrai info les autre ki myth ba bonne terapi a vous

zitrove zitrove
MP
Niveau 5
31 mai 2011 à 13:47:05

el bosador pourquoi tu dis que c est mignon kino der toten en allemand c est le cine des mort a lors slt et alors c est un forum n ne peut savoir si les gens raconte vrai ou pas seule moyen de le savoir des preuves donc moi je ve des preuves

el-bosador el-bosador
MP
Niveau 1
31 mai 2011 à 20:49:39

rien de bien mechant que je dit juste il n'ont rien pour le prouver a par des "moi je" essaye se que j'ai marquer tu vera ke le rempan senvol contre lecran j'ai des temoin mai je frai po une video pour sa essaye tu vera bien

el-bosador el-bosador
MP
Niveau 1
31 mai 2011 à 20:50:02

rien de bien mechant que je dit juste il n'ont rien pour le prouver a par des "moi je" essaye se que j'ai marquer tu vera ke le rempan senvol contre lecran j'ai des temoin mai je frai po une video pour sa essaye tu vera bien

buckgamer buckgamer
MP
Niveau 7
31 mai 2011 à 21:04:36

j'ai entendu dire que les zombies avait étés créé par une meteorite il y avait beaucoup d'indice sur la meteorite notamment sur verruckt car il y avait la date du crash d'une meteorite en pennsylvanie sur un mur de la map("la boucherie")
et sur shi no numa car il y avait une roche bizarre avec des eclairs qui ressemble a une meteorite

on retrouve des fragments de meteorite dans kino der toten qui active la musique cachée mais il doit y avoir autre chose derriere tout ça...

buckgamer buckgamer
MP
Niveau 7
31 mai 2011 à 21:41:08

les bobines (kino der toten)
il y en aurait 6 mais pour l'instant 4 seulement on étés découvertes les 2 autres serait invisibles
elles sont chacune dans une des salles ou on se retrouve apres les teleportations et les 2 invisibles serait quelque part dans la map
les salles:
-chambre de samantha
-chambre de samantha detruite (avec le teddy bear geant)
-la salle de torture
-la salle de projection (salle avec un ecran comme dans la salle principale de kino)

chacune peut etre ramasser puis lors de la prochaine teleportation etre activée et difusée sur la grand ecran a partir de la camera de la salle du "pack a punch"

qu-est ce qu'elles montrent:
-l'une d elle montre des zombies arriver en masse vers l'ecran comme une attaque
-une autre montre un scientifique qui fait des experiences (surement Dr Maxis)
-une autre montre un espece d'oeil
-la derniere filme en temps reel la salle du "pack a punch" comme ça si quelqu'un c'est teleporté il suffit de regarder l'ecran pour le savoir

a quoi elles servent:
pour l'instant on ne sait pas vraiment
certains disent que sa ouvrirait une porte cachée si toutes les bobines sont passés (meme les invisibles) et qu'un boss de fin de niveau en sortirait
il ressmblerait a un homme singe geant car dans la salle ou on remet le courant il y a des boite avec des espece d' homme singes et l'une d'elle est ouverte et ne contient plus rien
peut etre que l'homme singe se serait enfuit serait en train de grandir et reviendrai massacrer nos 4 héros...

c'était long hein :-d

RathaDK RathaDK
MP
Niveau 4
01 juin 2011 à 23:02:43

bonsoir a tous

ayant la wii j'ai essayer de résoudre moi aussi le mystère du mode zombie

j'ai trouver 3 bobines et les 3 météorites, mais y a-t il un rapport avec les boitier rouges car j'ai bien essayer de les casser mais rien
j'ai fait un peut attention au beware of the 6 je n'avais pas fait attention quand il venait de 6 manches a chaque fois puis sur la wii il n'y a pas les bidon ou il y a les homme singe ce qui me complique un peu l'enquête, j'ai vu les taches de sang aussi mais sur wii ça ne ressemble a pas a des mains et ce qui me complique aussi c'est le mot "hatan down" qui n'y a pas sur la version de black ops sur wii en zombie, je vais quand même essayer de découvrir autre chose

romduu romduu
MP
Niveau 1
05 juin 2011 à 00:53:48

moi je dis que la musique de kino a avoir avec quelle que chose la musique s appele elena 115 et 115 est un element utilise

chamo1_chamo1 chamo1_chamo1
MP
Niveau 1
05 juin 2011 à 03:58:24

je connais plein truck sur kino der toten mes sa deviend tro compliquer mais si vous voulais je peux reponde a vo kestion comme pour les pierre le teleporteur les bobine
meme pour five

romduu romduu
MP
Niveau 1
05 juin 2011 à 12:09:45

ouais mais le secret et compliqué donc il faut trouve les complication je dis que le secret et sur les singe c se que je pense

FK69 FK69
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:27:37

C'est encore possible des gens qui cherche toujours sur kino et qui croient à tous les fake !

romduu romduu
MP
Niveau 1
05 juin 2011 à 12:53:37

ba trouve le le secret si t si fort

FK69 FK69
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:01:32

Déjà, il n'y pas qu'un secret et il y en a déjà de résolu.

romduu romduu
MP
Niveau 1
05 juin 2011 à 14:47:22

moi je te parle de celui de kino pas des autre map

FK69 FK69
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:01:11

Il n'y a pas de easter egg sur kino, faut te mettre à la page.

MongolianRap MongolianRap
MP
Niveau 4
06 juin 2011 à 09:35:53

http://2390334a.theseblogs.com/ :noel:

d'ailleurs d'après le lien c'est un fake :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 40.75€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment