Bonjour j'ai beaucoup entendu parler des rumeur de kino der toten.premièrement il faudrait tester tout. je devrais peut-etre le faire demain sur playstation3 avec mon ami j'aimerais savoir ou se trouve les 2 radio car si elle compte il faut le savoir ceux qui le save envoyer moi un message sur sim_base1@hotmail.com ou demander moi comme ami dans le playstation network simking34 mes amis dissent que si vous trouver toute les bobine c'est-a-dire les 6 qu'on peut seulement trouvé les 3 autre après la manche 32 (vrai ou faux je vais aissaié de trouver la vérité.)ou peut-être qu'il y a 3 radio mystère? et pour l'échell qu'il y a derière le rideau il parrait qu'on peut y monter si nous trouvons les 5 bobines et en haut il y aurrait une arme plus particulièrement un pistolet laser a 30 000xp rumeur ou pas on le saurrat. et si vous trouver les 6 bobine il parrait qu'on peut améliorer son arme un deuxième fois pour 10 000xp. on le saura enfin j'espère ceux qui voudrais me contacter n'ésiter pas merci
franckyyy: Oui je sais ils sont aussi dans Shi No Numa et Der Riese (Shi No Numa j'en suis pas sur mais en tout cas y a la météorite qui contient du 115)
Jex: Mmm.. Nan il nous laisse pas de munitions si on le laisse s'enfuir donc quand on le tue, on reprend ses munitions en même temps
Par contre ce qui me fait douter que se soit Maxis c'est que d'une: Il a des signes illuminati sur sa veste (ses ennemis)
De deux: il réapparaît à chaque fois
les myster : sur le mur dans la premiere piece on peut apercevoir ecrit beware of the 6 : qui veut dire (attention au 6) en fait le message nous dit de fair attention a la 6 eme manche de zombie qui sont en fait les chien . pour les tableau celui qui est noir c'est la silhouete du docteur n'avez vous pas remarquer que le premier noir est = au dernier celui qui a la tete allonger ? en suite dans la meme piece dans le petit couloire par la arrivent les zombies il y a une pancarte toiletten appyer sur carre et votre personnage prononcera une phrase (je n y suis arriver qu'une fois je n'y arrive plus) mon perso a prononcer : Chouete une salle de bain je vais pouvoir me laver . ou un truc du style . ensuite dans les bobine celle avec l'oeil il y a un 5 qui aparait en gris clair sur du gris foncer on ne le voit pas tres bien . voila c'est les seul explication que j'ai . quelqu'un pourait me dire le titre de la chanson quant on na trouver les 3 météorites sil'vous plait ?
Y'a encore des secrets sur kino ?
Le nom de la chanson est "115" chantée par Elena Siegman
Salut,n'oubliez pas les poubelles ainsi que le disjoncteur!
Max: Je penche plutôt à une mise en garde contre les 6 persos (tableaux noires: Dempsey, Richtofen, Takéo, Nikolai et peut-être JD et Gersh ça se trouve ? )
La bobine avec l'oeil: C'est écrit JD et non pas un 5
j'ai l'impression que sa tourne en rond les mystère la...
Heu .... http://www.cod-france.com/actualites/presentation-du-second-map-pack-escalation-16328.html
J'ai comme l'impression de voir woods en zombie à la fin de la video !!
Ou un dev devenu zombie....
Vous rêvez de buter Treyarch ?
Et bien on a penser à vous!
Dans Call of the Dead, tuez les dev devenus zombies!!!
Ils attaqueront à coup de DLC à 15 euros et de bug!
En gros c'est ça....
J'en ai fait un blog tres détaillé
http://f6d341c0.yyv.co
Salut à tous,"imado...."ton lien mène nul par...comme ton pseudo
C'est des conneries
Moi je pense que attention au 6 je pense plutôt a Dempsey, Richtofen, Takeo, nikolai, Dr maxis et samantha.
Et pour info des 6 personnage a l'endroit ou il y a la 3eme météore, il y a des lettres, bah au sol sa forme 2 mots Hatan down ce qui veut dire six en hongrois et abbatu en anglais donc six abbatu...
je crois que c'est Manhattan Down, c'est marqué juste avant de faire le mode zombie, lors du chargement. mais ce que tu dis est intéressant.
c'est surprennant comme certaines perssonnes veulent a tout prix se rendre interressante en inventant de gros mytho
ici je pense que aucun d'entre nous , moi meme , n'avons vu aucun de tous ces truk comme le zombie geant , l'echelle , les 6 bobines , les cadres . le but du zombie c'est buter des zombies !!!
meme si je dois avouez que sa rajouterais vraiment quelque chose si tout ces menssonges étaient vrais !
prouvez moi que j'ai tort je l'espere fortement
et buter pour ne pas vous faire buter !!
(up)
Salut à tous,le but n'est pas QUE de buter du zombie,si vous regardez dans pratiquement tte le maps,il y a un"objectif" à faire notamment dans ascension en tout cas je pense.bon jeu à tous
Sur Wii il est desormais possible d'escaler le grillage ( quand on pars a gauche depuis le hall )
Ce qui nous amènes dans une rue style anglaise avec plusieurs maison qu'il faut débloquer ...
J'ai aussi trouvé une inscription bewards of the 8 ( avec un 6 barrés à côté ) et il y a 2 enfants a le
Étage d'une maison que j'ai vie avec un snip mais j'ai pas pue aller jusque là
On rééssaye se soir