est ce que le truc de la radio fonctionne sur ps3 car mon pot sur xbox il y arrive et pas moi
mais non zoldur
samanta n'est pas la méchante elle a ete tué par richtofen et c'est son esprit qui est là pour controlé les zombie (ok la on peut dire qu'elle est méchante) mais si on ecoute la new musique des zombies on comprend si on a la traduction qu'elle pense rever que tout ça c'est dans sa tête donc elle joue avec nos perso! elle deplace la boite mystere elle se fous de nous elle nous envois les chient, les zombie mais poue elle c'est un jeu
je ne sais pas si vous aver remarque mais defois les zombies crient "SAM !" mais enfet on le comprend comme "SEM"!
sanji tu peux exclure les météorites
les météorites sont là seulement pour activer la musique.
Dans der riese ce sont des cerveaux ainsi de suite
et si quelqu'un a des questions qu'il n'hesite pas !!
T'en est sur qu'elle contrôle les zombies ?
J'y crois pas mais par contre les chiens oui
L'inscription "Down" veut peut-être parler de la phrase "Manhattan Down" ce qui fait référence au bonus bombe atomique vu que à Manhattan y a eu le projet Manhattan (première bombe Atomique)
Apparemment en haut de cette inscription y aurai écrit "hattan" pour compléter le "down" mais j'en doute (je dois vérifier )
Il faut peut-être faire exploser une bombe nucléaire (le bonus) dans la salle
à Manhattan y a eu le projet Manhattan J'ai sorti une connerie sans le faire exprès
Aux Etat-Unis
tkt cyber j'en suis sur ecoute les sons des zombie et ecoute leurs cri aussi c'est elle qui controle tout
les nounours (teddy) lui appartienne et tu sais pourquoi tu est sur que samanta controle les chien c'est parce qu elle a ete tué par son chien qui a été transformé en chient zombie que nous connaissont c'est pour sa qu'elle se manifeste plus lors de l'arrivé des chients
Ouaip les teddys, les boîtes, les portes payantes .... parce qu'elle veut mettre des bâtons dans les roues de nos 4 perso pour sa vengeance personnelle (pour qu'il crève quoi mais pas vraiment tout de suite, elle préfère jouer avec eux jusqu'a ce qu'elle en aura marre)
Sa chienne, Floppy, était enceinte donc c'est les bébés de Floppy qu'on démonte dans Kino
J'ai un ami qui a survoler la map tout en traversant les murs , et il n'y a rien derrière la porte et nul part d'autre
aaa merci cyber c'est ce qu'il utilise dans les forum pour partler des actions de samanta "batons dans les roues"
et les chients ne sont pas que dans kino cyber
Voici un forum oû tout les secret de Kino Der toten vous sont dévoilée :
http://blackopszombie.skyrock.com/
AAA le site qu'il vient de mettre est LE site pour tout connaitre sur l'histoir des zombies.
desolé xXch0xX mais le lien que tu viens de metre ne devoile pas les secrets de kino mais de TOUTES LES MAPS !!!!
le seul truc qui est chiant c'est que c'est long de lire tout ça mais sinon on comprend plein de truc apres
c'est vraiment cool
oui ^^
j'ai déjà tout lut sauf pour les maps kino et five j'avais la flemme
mais c'est vraiment complet
Dans Five, y a une porte qu'on peut pas ouvrir, il y a écrit en dessous :
"Autorisation refusée. (truc) 115 nécessaire"...
Moi j'ai un bête de truc a préparer et il va se passer un bête de truc , c'est compliquer :
1)Il faut que vous jouez a 2 !
2)Un des 2 joueurs doit être en hémorragie sous le M14 a acheter .
3)Vous acheter le M14 .
4)Puis vous le réanimé et il ( ou vous ) aura trois places d'armes et pas deux !
Merci !
il y a beaucoup de beug pour avoir 3 armes et ils ont vite etait patché.
Alors si ce que dark light dit est vrai...foncé !
ps:dark light tu doit préciser sur qu'elle console tu est
Sérieusement il y en a encore ici qui pensent qu'il y a 6 bobines ?
Le truc des 3 arme il es patché ou pas ?
Et si quelqun connait d'autre bug je suis preneur
Moi je pense que le Voleur du Pentagone serait un scientifique ou le Dr. Maxis qui viendrait nous voler nos armes.(logique)Mais pourquoi me direz-vous?Car il s'est retrouvé dans le Pentagone infesté de zombies et il a besoin de se défendre,donc il vole nos armes mais nous laisse des munitions pour s'assurer qu'on survive.Je pense aussi qu'il se téléporte grâce au bidule sur sa ceinture:une sorte de téléporteur de poche m'voyez.
"The duo" en parlant de beug j'en est un pas mal!!Quand vous êtes devant le téléporteur il y a des escaliers de chaque coté.Si vous regardez bien ,sur ces escaliers il y a des planches posé dessus.Il vous suffit de vous mettre au bord des planches(quasiment dans le vide).Une fois placé comme il faut,vous pourrez admirez les chiens sans qu'ils vous
attaquent!pratique.Je tiens à dire que ce beug marche réellement,il faut juste ce placer très précisément sinon ca ne fonctionne pas.Tenez moi au courant
Ps:Ce beug fonctionne sur kino.