bonjour ses mickill78 bon moi je pense peut etre quil i aurait un secret dans kino vous saver pk car regarder dans toute les autre map il i a un secret et pourkoi pas dans kino moi jai entendu parler ke si tu aqtivais les tableau que tu detruisai les boite rouge que tu récuperai toute les bobine et que tactivais toute les météorites et ba il i a une echelle qui descent pres des claymore sa reste qune ipotese
rebonjour vous diser tous que derriere le beware for 6 et ba sa peut souvrir,qui ya le canon enfin bref non se nest pas possible cette vidéo vous le prouve un joueur a mis passe muraille sur un ordi et a regarder derriere et rien regarder
se qui est interresant pour le bewere for six ses minute:4min40
bonne vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=zQQgzoJfpoI
hypothese : sur une porte est marquer qu'il faut 115 pour passer , pourquoi ne pas essayer avec la musique ?
C'est juste une porte qui s'ouvre en activant électricité, rien de plus.
je pense que la presonne qui est sur la boite du jeu est celui du tableau noir car on trouve sally et mustang que dans le mode zombi non?
bonjour je pense quil ni a pas de bug car un mec sur une vidéo a mis passe muraille je pense sur ordi et a fait toute la map a tout visiter meme les recoin et rien votre histoir de léchelle il ses mis dessu avec passe muraille et rien il est tomber donc voila
Il n'y a ni Gorille Cosmique, ni porte qui s'ouvre. Le "Beware of the 6" ne veut surement rien dire. Les compteur electrique rouge, les bobines et tout le reste ne mènent à rien. Il n'y a aucun secret et ce que c'est ce que je continuerai à croire jusqu'à preuve du contraire. Si il y avait un secret, quelqu'un l'aurait déjà trouvé depuis le mois de novembre sur les millions de joueurs qu'il y a et il y aurait déjà des vidéos.. Au lieu de dire que vous avez trouvé le secret et tout, mettez des vidéos! A bon entendeur ;)
Si quelqu'un a des soupçons ou des idées, je suis à votre service, je joue sur PC et je cheat...
Chapitre des secrets de kino clos :p
le chapitre est peut etre clos mé je men fou:
Anolife: "beware of the six" signifie "méfier vous des six"
six quoi??
dans la salle de départs dans kino, a la fenetre du haut, 5 tableau sans visage et dans la deuxieme salle apres le piege, a droite 1 tableau sans visage: ce sont les 6!
Il y a 9 tableaux.
Suicidez-vous les noob.
attentions au 6 ! gaz nova 6 !! les rampants viennent a la manche 6 et lachent un gaz nova voila pourquoi !
sujet clos
NOuvelle video sur la le nouveau pack carte zombi
http://teamwanted.roxorgaamers.com/index.php?site=forum
Il y a 6 tableaux rouges + un qui est dehors dans la cour mais il est pas rouge.. Et pas 9
J'en avais même oublié un.
4 inaccessibles dans la première salle + 6 dans la deuxième salle à droite = 10
http://img40.imageshack.us/img40/7623/i38gno.jpg
Ton topics ressemble a [all] le secret de Kino der toten
Mais bon puisque il a été locker tu as le droit.
De toute façon c'est pas le seul topic qui existe en 50 exemplaires.
les rempen plutot gouloume sale noub aparaise quant le courant et active bouler encore s'est sale noube qui fon manche 20 ou 10 qui se praine pour des dieux manche 34 pour moi seule avc hk21 et pistolazer je vs conseil hk21 et canon zeus dan kino