Je l'ai commandé sur internet avec VLR. J'espere que je vais aimer
999 avant VLR, n'oublie pas
Sinon oui, si tu apprécie la démo (les 30 premières minutes), tu adoreras 999 & VLR.
C'est quoi VLR
La suite directe de Nine Hours Nine Persons Nine Doors disponible sur PS Vita et 3DS.
-> Zero Escape Volume 2 : Virtue's Last Reward
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e3/Virtue%27s_Last_Reward_3DS_Boxart.jpg
De même de mon côté^^ Bonne année à vous !
Ou ça en est désormais ?
Bon courage !
Bon courage les gars, si vous avez besoin d'un beta je suis la ^^
J'ai vraiment hate, ce jeu est une bombe *_*
Courage les gars, j'ai VLR mais pas 999, il me le faut
Salut tout le monde.
Merci pour vos encouragements. On tourne un peu au ralenti ces derniers temps, mais je dirais qu'on en est à plus de la moitié.
Je ne sais pas si vous avez vu sur d'autres sites, mais il est possible que zero escape 3 ne voit pas le jour... Le scénariste est motivé pour y parvenir, mais rien n'est sûr... Ça serait pas mal que jeuxvideo.com en parle pour que la communauté française puisse montrer son intérêt...
Oui c'est ça, le scénariste est motivé mais l'éditeur refuse pour le moment de débloquer les fonds nécessaires car jugeant les 2 premiers opus comme ayant été trop peu rentable (si y en a qui connaissent les chiffres de ventre qu'ils se manifestent ^^"), cela dis le scénariste a dis que quoi qu'il arrive la trilogie Zero escape 3 aura droit à son final, les fans devront être patient.
Personnellement, j'ai confiance en lui du fait qu'on sent qu'il fait partie de ces dernières personnes à prendre leur travail avec ses tripes, on l'aura notre 3ème opus ^^ (en attendant j'ai un Virtue's Last Reward a finir et une trilogie The Banner Saga à faire $-$)
Encore merci et bonne chance, nous sommes e tout cœur avec vous ! ^^ Et ce serait bien de montrer notre soutient pour Zero escape 3
2 ans de traduction et aucune sortie.
Eh ben... ça valait vraiment la peine.
On l'attend tous ce patch mais c'est pas une raison pour dire ce genre de choses. Les traducteurs ont également une vie et ils ne peuvent pas toujours travailler dessus. Tu devrais t'estimer heureux que des gens prennent sur leur temps libre pour nous traduire le jeu. C'est pas comme si c'était un Zelda ou il n'y a pas beaucoup de texte. 999 est un jeu à texte qui doit être égale à un Ace Attorney voir même plus. C'est normal que ça soit long...
Il est vrai que nous avons à un rythme de croisière (pour un jeu se passant sur un navire, c'est un comble)
Mais on avance quand même : nous avons traduit 45 fichiers sur 71 soit une progression de plus de 63%.
Corrigo, qu'est ce qui prend le plus de temps ?
La traduction ou l'encodage ?
On ne voit plus aucune news sur le lien de la première page. Je pensais que le projet avait été abandonné depuis longtemps.
Le lien sur mon tout premier post est le lien originel de la traduction, qui a commencé sur la TRAF.
Peu de temps après, nous avons créé un forum dédié : http://999-traduction.leforum.eu/portal.php
C'est là-bas que nous échangeons dans le cadre de la traduction.
Je ne sais pas si je serais d'une grande aide pour la traduction du jeu puisqu'il a déjà bien progressé et que vous semblez dessus depuis un bon bout de temps, mais si vous avez besoin d'aide pour un autre projet je pourrais sans doute aider. J'ai souvent traduit pour des projets divers et j'ai souvent dû adapter pour être fidèle à l'oeuvre originelle. Je ne sais pas si vous avez d'autres projets en parallèle; mais je participerais avec plaisir.
Nous n'avons pas tous traduit. Toute aide est la bienvenue
Si tu souhaites mettre la main à la pâte, nous avons encore des pans de textes en stock.
Je veux bien aider à la traduction ou à la correction, tant que y a pas de programmation à faire !