moi j'ai une nouvelle equipe que je ne devoilerai pas
c'était super difficile de battre son ptera mais j'ai réussis je sais plus comment alors aprer il envoie un dracolosse il bat 3 de mes pokemon alors la j'envoie typlhosion avec lance flamme il arrive a lui enlever beaucoup de vie lui il rate son attaque je recommence il lui reste 1 pv il me lance une attaque dracochoc ou un truc de se genre il tue mon pokemon j'envoie ho-oh il tue dracolose et alors la il m'envoie son dernier pokemon .... encore un dracolose (j'ai cru que j'aller exploser ma console ) donc la j'ai su que sa aller être dur j'ai fait renaitre mes pokemon et ho-oh a etait tuer pendant que je fesser renaitre alor jenvoir jirachi ( je les eu avec un évènement je le prend que pour les combat trer spéciale) il fait draco meteor psyko et damocles et la je voie que jirachi a plu d'attaque dracolose le tue et me tue tout mes pokemon sauf 1 typhosion et la fais fais renaitre mes pokemon mais a chaque fois que je fait renaitre un pokemon meurt alors un moment j'ai penser a faire renaitre ho-oh grace a sa technique pression je pourrer lui enlever toute ses attaque et avec lutte il se tuera alors je fais renaitre ho-oh et la gros coup de chance il lance ultralaser et oui donc il m'enlève la moitié de met pv et la je lance feu sacrer qui lui enlève tout ses pv sauf 1 seul petit pv la je me dis que j'ai perdu et NON il a une brulure et quant il a souffert de la brulure j'ai .... j .... J'AI GAGNER !!!!!!!!!!!!!
qui veux m'affronter
ta des pokemon niveaux combien ?
combien ?
ha ha :soirnois:
tu n'as pas pu m'affronter mais je suis un champion
plus que 7 personne (6 si lucenzo2a retrouve son jeux et se re-inscrit) kiaaaaaa il faut que je me dépêche les inscription sont presque terminer ^^
@theultima:alors tu m'affronte?
@lucenzo2a:ju'aimerai affronter red pour monter en grade et prendre sa place si je gagne
bah hey ! et puis quoi encore ?
c toi red?
alors
non tu ne peut pas dsl tu peut battre que celui au dessus de toi pour prendre sa place mais si tu veut tu peut aussi changer de champion tant que les inscription ne sont pas fini
oui c'est moi
mon équipe est pas au point
j'ai des légendaire que jedois pas mettre alors je me retrouve avec 4 poké
je peut pas tenter ma chance? psk si oui aud tu peut utiliser tes legendair!
svp
je vais manger dsl & puis en ce moment j'ai pas la tete à pokémon
ok dommage je voudrai la place de piter
peter c est aud1211
je vais manger
elle m'a di red