Voila tout est dans le titre vous pouvez creer votre arene (nom,pokemon,badge...)
Donc il y a 16 arene +le conseil 4 et red.
Je ne prend que une personne par arene.
REGLE:pas d insulte (surtout entre champion ).
Vous pourrez vous faire des combats entre champion si il n y a pas de challenger, mais si il y a des gens qui veulent affronter des champion il pourront quand il y aura toute les places occuper, mais dans l ordre (comme dans le jeu quoi). Si un champion ne veut pas affronter un challenger le challenger gagne par forfait et passe directement a la prochaine arène.
Pour les pokemon des 5 première arène le max de pokemon est de 4.
INTERDICTION:tous les pokemon legendaire et pokemon hacker
comment presenter?:
je prend la place de (ex:Pierre)
j indique le nom de l arène
les pokemons
le nom du badge
moi je choisi:
je prend la place de Blue
l arène de rêve
dracaufeu,florizarre,typhosion,aligatueur,jungko et pingoleon
badge:badge étoilé
je prend la place de ... le 8eme badje de joto
l'arene utopique
aquali,brasigali,leviator,dracolosse,drattak,aliga
tueur
badge des profondeur
champion
arene 1:personne
arene 2:personne
arene 3:personne
arene 4:personne
arene 5:personne
arene 6:personne
arene 7:personne
arene 8:ARIEZ
arene 9:personne
arene 10:personne
arene 11:personne
arene 12:personne
arene 13:personne
arene 14:personne
arene 15:personne
arene 16:LUCENZO2A
membre du conseil 4:personne
red:personne
moi c'est membre du conseil à la place de peter ou marion : avec : noctali, luxray, aligatueur, florizarre, dracaufeu, sablérau.
choisi alors c soit marion soit peter parce que les autres apres ne sauront pas lequelle des 2 choisir ok
peter
ok c est bon aud1211
suivant
Y'as deja un topic de ce genre que je crée. en gros topic inutile, a lock
d accord CYzayoX mais tu as plusieur gens pour un meme champion d arene et ton topic ne prend pas de challenger pour se mesurer a plusieur champion pour voir leur niveau comme dans l histoire et tout tu comprend en gros tu ne gere pas trop ton topic
Mais LOL j'ais pas plusieur persone pour un meme champion
c'est des volontaire qui postule pour prendre cette place , je les teste et je voit si il sont apte ou pas.
Je gere trees bien mon topic contrairement a toi qui prend nimporte qui sans savoir le niveaux des personne que tu prend.
En plus,topic sans balise,Grosse presentation de merde. Bref topic a lock.
ok si tu veux je peux m inscrire sur ton topic avec les meme pokemon mais quel perso je peut prendre la place ah oui aussi je vois pas pourquoi carchacrok est interdit
t la CYzayoX?
Tous simplement parce que carchakrok est interdit dans les regles officieles.
ok g rajouter la meme question sur ton topic car tu me repondais pas
Moi je postulerai et si le topic se fait lock refait ton topic avec le titre "[HS] creer votre arene pokemon"
Je postulerai comme j'ai dit mais quand je serai prêt je précise quant même, mon équipe doit s'entrainer un peu
Ouais, moi j'ai de super tactique mais j'ai pas encore entrainé ma team... Mais bon, la tactique y est et ça va faire (très) mal si ça marche, même si 90% des joueurs auront un contre de taille j'aurais quand même de sacrées idée .
k et metalosse
et une equipe de starter
avec:dracaufeu,typhlosion,pingoleon,aligatueur,flo
rizarre et jungko
j en ai fait une speciale starter et une avec les pokemon entre les pokemon legendaire (ex:dracolosse entre les trois oiseaux legendaire et mewtwo)sauf pour libegon