alors pouriez vous me dire quelle arène je pourais prendre et le reste badge nom ... je m'en occupe pliz
typhlosion niv 70 ,roucarnage niv 70,pharamp niv 70
tu m'en echange un j'ai brasigali lvl 81
si tu ne veut pas t embeter avec le nom de badge et d arene prend la place d un membre du conseil 4
d'accord je prend la place d'aldo
non desolée ariez je n'echange pas mes pokemon car j'ai passée paas mal de temps a les entrainés
té sur que tu veux pas
meme si je sais que tu as des pokemon plus fort et que tu a sans doute passe moins de temps a les entrainée
non desolée
j'ai psser encore plus de temps que toi a l'entrainer mais un pokemon echanger grandi plus vite
mais vous pouvez m'expliquer parce que a la premiere page c'est pas ecrit comment vous faites pour faire les arene
ouais mais j'aime pas quand il y a ecrit un bonus de quand tu finis un match et je prefere entrainée mes pokemon moi meme que de les echangée
bah on est champion et si quelqu'un veut not place on l'affronte
oui mais c'est par wi fi votre truc ou pas?
oui
d'accord parce que j'ai une wi fi mais elle fais que l'ordi mais j'en aurais une bientot qui feras pour la ds donc sa ve dire que je serai pas la avant pas mal de temps c'est grave ou pas
c quoi qui va pas si tu a un routeur je peut t'aider
c'est quoi un routeur
c pour avoir internet dans toute la maison meme sur la ds
non en fait c'est bon je l'ai c'est juste qu'il faut renter un code donc je peut etre inscrit pliz