ses logique toute les version ont pas le même dresseur donc pas les même pokemon ^^ bonne chance pour la suite moi je continue mon jeu pour arriver a la fin le plus vite possible comme sa aprer je serai a 100% apte a combattre dans se topic aprer ^^
ok bonne chance a toi aussi
merci
mon equipe est prete!j'aimerai la tester.
Topic combat Wi-Fi
salut je suis comptent j'ai trouver des zone ou serez certain des pokemon que je veux utiliser (ou leur pré-évolution )j'ai pratiquement finis la 8eme arène il reste que la championne mais vue les niveaux de ses pokemon (j'ai vue sur internet) je préfère m'entrainer ^^
pourquoi les gens s'inscrit pas moi quant j'ai vue se que c'était les règle j'ai exploser j'esperer qu'il reste des place donc la je comprend pas :s
Salut je voulais savoir si l'on chossiai les pokémon que l'on voulais pour être champion ? Et si s'était ps grave que j'avais que diamant
oui tu peux choisir ter pokemon mais aprer pour savoir si diamant et acsepter faut demander aux gars qui a fait le topic
Tu as le droit a n'importe quel pokemon sauf les legendaires et pou pokemon diamant oui tu a le droit de jouer avec
Coucou c'est toujours possible de crée sont arène ?
oui tu as juste a regarder un peu plus heut les places qu il restes
Je choisis Blue
Pokémon Togekiss
Elekable
Typhlosion
Millobelus
Voila pour l'instant
Arène de Lumière
Badge Lumière
le nom de l arene et du badge stp et si tu peut encore deux pokemon
ok c est bon encore deux pokemons stp
J'vais essayer je ne suis pas encore prêt