simia je revien demain car je dois allez me coucher car demain j'ai cour
arene passionante
Bonjour, reste-t-il des places de champion?
Interdisez oober et légendaire car carchacrok il OHKO près de la moitié du métagame actuel .
peter est là !!
theboss oui il reste des place
madian les oober accepter mais pas les légendaires
Etant donné que la plupart des oober sont des légendaires cette règle est ridicule.
Certains jouent d'ailleurs avec des légendaires je vois pas où est le mal...
ya des légendaires qui sont pas des Oobers ? Surprenant ça
Parce que certains pokémon sont abusé, tu prends Mew, il est abusé de abusé rien qu'avec ses Stats (ne parlons pas qu'il peut relais et ça avec n'importe quel stat, comme ça tu rends un Rhinastoc hyper resistant, hyper rapide et en plus au pire si Mew est mal en point il a soin )
Mon equipe sera composé de:
noctunoir
voltali
dracoloss
ptera
typhlosion
staross
theboss tu prend a la place de qui du conseil 4 clément ou marion?
je ferais la MAJ quand tu m aura donner qui tu prends
Marion.Ma liste est juste au dessus
ok c est bon je fais la MAJ
ils seront niv 100.C'est bon?
Albert=
Hector=
Blanche=digipal5
Mortimer=-pikeau-
Chuck=
Jasmine=
Fredo=seajt
Sandra=ariez
Pierre=
Ondine=
Major Bob=
Erika=
Jeannine=
Morgane=
Auguste=simiabraz2001
Blue=
Conseil 4:
Clement=
Koga=BRS_JDTENDO
Aldo=pokefan-forever
Marion=thebossthx
Peter:Aud1211
Red:MaxKnight
ps:je changerais de team car j'ai perdu ma version mais je joue avec celle de mon frere qui n'a pas les meme pokemon que j'avais donc voilamais je ne me marque pas pour le moment.
oui c'est tkt
oui c'est bon* tkt
Moi j'ai pas pu entrainé ma team mais un truc est sûr : je serai pas prêt avant longtemps
Désolé