Ouais ... Enfin bon une règle normal :
Pas le droit a deux même pokémon dans une équipe (du genre pas le droit à avoir deux carapuce dans son équipe)
ok
j'ai repondu depuis hier sur mon forum
lucenzo2a t'es sur que tout les inscrit vont être prêt ? du genre celui qui fait Red il est ou ?
bah j en sait rien mais celui qui voudra battre un champion et qu il n est pas la le challenger prendra sa place
a ... En gros la challenger prennent nos place ?
et si un champion en defi un autre pour mon de grade ...
appret si ilgagne il echange leur place?
Sa ok mais si quelqu'un se présente en challengers, vu que c'est moi le premier et qu'il me bat en gros il prends ma place ?
UndeadMarston non que si le champion n est pas la pour relever le défi
ariez oui en gros c'est sa mais vous pouvez le faire avant que les inscription ne soit fini
Qui pour un combat trainning ?
je veux prendre l place de red mais je pnse qui n'est pas la
on le vois jamais sur le forum
moi je pourrait surement demain car ma mere va suremant m acheter une clé wi fi nintendo
tu ne peut combattre celui au dessus de toi
Ok lucenzo2a
ariez on se fais un combat trainning ?
je trouve sa nul les règle du jore pas abime si brulure et tout ses naze surtout que il y a des attaque qui peuvent bruler souvent mais ont les utilise car ses puissant :s
lucenzo2a franchement pas mal de faire un deuxième topic pour les combat ^^ mais ses vraie que si les ancien inscrit donne aucune nouvelle sa vas être vite .... embêtent de s'inscrire et de pas participer :s mais moi je serais toujours la ^^
merci theultima ariez et undeadmarston merci d encourager le topic et les autres qui donnent parfois des nouvelles
theultima un combat d'entrainement ?
De rien lucenzo2a
j'ai essailler de parler de se topic autour de moi dans d'autre forum et autre j'espère que sa vas marcher
sinon dans ma partie j'ai les 2 pokemon fuyard de jotho
le problème ses que j'ai pas encore mon équipe de pokemon que je vais utiliser pour mon arène donc le combat la ses un peu bof
merci pour la pub theultima en bin en si peu de temps deja
Moi je pourrais en parlé à un pote mais il est pas assez loin dans diamant ... theultima viens en combat trainning, please