aucune idée
ok ^^
ps : géniale se topic du jamais fait qui et enfin fait ( ses dur a dire ) bonne chance pour la suite
en fait il y en a deja un qui a fait un topic du meme genre mais personne ne s inscrit et il imposer des regle tres dur (ex:albert que des pokemons vol)
PS:merci
O_O mais ses nul la ses clair que personne peut gagner contre les fresseur il suffit que quellq'un prend un pokemon en faiblesse et voil
bah oui c est pour ca
voila pourquoi toi tu réussie et lui non ^^
aux faite il et un peu long non celui qui doit prendre la lace de clement ?
oui mais je te laisse t en occuper je dois me coucher
a demain
ok
desti-rap tu a pas ider des pokemon que tu veux utiliser ?
lucenzo2a tu pourra mettre Dimoret à la place de mon farfuret
si les gens qui doivent terminer leur inscription
digipal5 le nom de l'arène
-pikeau- il te manque 2 pokémons
darkrai100 il te manque 1 pokémon,le nom du badge et le champion que tu prends la place
metalman56920 il te manque 2 pokemon
ptimoy_return il te manque le nom de ton arène le champion que tu prend et la place et 1 pokemon
CelebiandMew il te manque 1 pokemon
et que lucenzo2a se re-inscrit et que desti-rap termine aussi sont inscription il restera 2 ou 3 place de libre
trop géniale aprer on feras des super combat et tout comme dans la série et le jeux même mieux car les champion peut avoir une sorte ... d'augmentation de rang quant il gagne ^^
Ouais Après faudra peut être refaire un topic avec tous les noms des champions avec leurs nom d'arêne et de badge et leurs pokémons pour que les challengers s'inscrivent plus facilement
bon les gars chui la
bon qui me defie je sais plus c quoi mon arene
arene 8
ok...y a pas une place plus aute de libre
oui tu regarde a la page 22
je prend la place de clement mais j'ai une nouvelle equipe...
que je ne devoilerai pas...surprise!
tu est obliger de nous donner ton equipe
pk 'est trop facile de me contrer alors:p