CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les truc cons ds les RE

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 110»
Page suivanteFin
Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 11:26:34

le meilleur c'est qu'ils fassent dans raconn puisque c'est une grande épidémie il dois y avoir des tonne de zombie et donc pour l'action ( bah oui avec le game play de RE4 c'est surtous action ) on est servis

Mr_Death Mr_Death
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 11:43:03

hunk77 Posté le 13 février 2008 à 11:26:34 le meilleur c'est qu'ils fassent dans raconn ....

:d) Raccoon n'existe plus (cf RE3 Nemesis) :)

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 18:02:06

" Raccoon n'existe plus (cf RE3 Nemesis) "

Quoi Raccoon n'existe plus ?!? Reconstruisons-le, puis laissons encore une fois Umbrella polluer cette ville, non ? :fou: :noel:

gt2xtreme gt2xtreme
MP
Niveau 6
13 février 2008 à 22:08:05

le RE5 c'est pas le dernier :question:

sergent_chef sergent_chef
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 10:54:21

lol ! Oui, t'en qu'à faire reconstruisons la ville, et pis on pourrais changer le nom, zombis-city, ou alors Umbrella-city :fou:

Imaginer que tous les fou genre spencer, marcus, saddler, wesker etc s'y regroupe pour mettre au point un nouveau type de virus :mort:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 20:37:51

" :d) Raccoon n'existe plus (cf RE3 Nemesis) :) "

je voulais dire qu'il fassent une autre version de RE 3 (et 2 aussi ) mais avec le game play de RE4

gt2xtreme gt2xtreme
MP
Niveau 6
15 février 2008 à 04:28:03

jdit plutot que le virus qui rendait en zombie va etre combiner avec le virus de plaga (RE4) pi sa va faire des super zombie qui

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 21:03:22

" jdit plutot que le virus qui rendait en zombie va etre combiner avec le virus de plaga (RE4) pi sa va faire des super zombie qui "

Dans ce cas, il ne faudrait pas garder le titre " Resident Evil ".

gt2xtreme gt2xtreme
MP
Niveau 6
16 février 2008 à 01:57:54

hmmm pourquoi :question:

gt2xtreme gt2xtreme
MP
Niveau 6
16 février 2008 à 01:59:56

desl 2post mais

"Dans ce cas, il ne faudrait pas garder le titre " Resident Evil ".

resident evil 4 c'étais pas des zombie et il on garder le nom RE pourkoi la sa changerais

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 13:39:07

" resident evil 4 c'étais pas des zombie et il on garder le nom RE "

C'est juste une histoire de commerce.

Sinon, pourquoi il serait mieux de changer le titre ? Pour la bonne et unique raison que ce ne sont plus des Resident Evil. Mais bon, le commerce avant tout donc ils garderont le titre, rassure-toi. :)

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 18:04:09

petit détail c'est que si un jeu est suite suite plus ou moins directe d'une série il fait partie de cette série ( que le gameplay ait changer ou non ) donc c'est surement pour ça que RE4 porte ce nom (et je ne comprend pas peut être qu'il est différent mais dire que ce n'est pas un RE c'est un peu exagérer )

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 20:25:50

" mais dire que ce n'est pas un RE c'est un peu exagérer "

Tu sais, nous allons prendre un exemple, le vin : un grand cru ( un Bordeaux par exemple ) et un vulgaire vin d'ed. A première vue, c'est la même chose, mais le goût est tout autre. C'est le jour et la nuit. Demain je prends la bouteille vide de ce grand cru et je la remplis par ce vulgaire vinaigre venant de je ne sais d’où. Ce simple liquide rouge aura l'étiquette de ce grand cru, mais pouvons-nous le qualifier de grand cru ? la réponse est non. Il aura juste le nom de cette grande marque, rien de plus. Resident Evil 4, c'est quasiment la même chose. Je parle du titre pas de la qualité du jeu car c’est un bon jeu. :)

gt2xtreme gt2xtreme
MP
Niveau 6
21 février 2008 à 04:10:19

en gros c'est que le jeux est fait par CAPCOM déja la c'est suffisant pour comprendre ...loll

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 09:50:34

non il y a beaucoup de différence mais ce n'est pas non plus le jours et la nuit car plusieurs détail des autre resident evil sont présent :
-léon
-ada
-hunk ( seulement mode merceneries )
-wesker
-et surtout l'épilogue de léon dans RE 2 le montre avec un agent du gouvernement lui propose un poste et donc nous voyons quel est sa reponce

ok ce n'est que des détail mais cela suffis pour dire que ce n'est
pas le jour et la nuit :-p

sergentsecousse sergentsecousse
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:48:56

Moi ce que je trouve débile c'est le scénar basique d'horreur: tiens, on se sépare pour trouver des indices? complètement débile!

mettons dans re1: vous etes une unité d'elite de la police, on vous appelle car il y a des disparitions étranges et des cadavres retrouvé dévorés dans les montagnes arklay, vous allez sur place pour enqueter, vous perdez plusieurs de vos coéquipiers, et vous arrivez à vous réfugier dans un manoir: votre premier réflexe: vous séparer de vos seuls coéquipiers pour enqueter dans un manoir.... mais qu'est ce que vous espérez trouver dans cette situation? vous êtes desuite au courant d'un laboratoire ultra-secret d'une société repésenté number 1 dans le monde, qui ferait des recherches sur un virus mutant qui pourrais exterminer l'humanité, et que même les employés assez basique ne savent pas que leur société travaille sur ce genres de projets? ça m'étonnerait :sarcastic:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:01:36

tien sa me rapelle un autre truc asser con dans la version DS de resident evil :

dans cette version nous pouvont mettre le sang en vert " sa fait styler avec les zombie " me direz vous mais le gros problème c'est que meme les personnage ont leur sang vert. Par exemple quand jill se fait mordre son sang gicle. . . . .son sang est vert

et donc au début du jeu dans la salle a manger barry trouve des taches de sang et dis a un moment " j'espère que ce n'est pas le sang de chris " mais depuis quand chris a le sang vert abrutis :rire: :rire: :rire: :rire:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:39:29

Il est sans doute daltonien. :lol:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:35:00

possible :lol: :rire:

Krauzer7 Krauzer7
MP
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:05:11

Salut j'ai déja regardé les pages 1 et 2 et je sais pas si on l'a dit excusez si c'est déja fait. Le truc vraiment con aussi c que quand t'ouvres une porte vérrouillée eh bien un des camarades du personnage y est déjà comment il a fait pour rentrer si la porte est fermée c un fantôme ou quoi

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment