:mdr: ce que tu ne sais pas hunk77, c´est que les corbeaux ne sont plus effrayer par le bruit, mais, grace au génialisime +D virus T x), les corbeaux ont maintenant une ouïe bien plus dévelloppée et recconaissent le bruit d´un coups de feu tiré par un flic ou S.T.A.R.S. et s´enfuient donc car ils savent qu´ils vont par la suite mourir
Whaaaa, qu´ils sont intelligent ^^ merci quiiiiii ?? ? M.MARCUUUUUUS =D ça ne les empeche pas de crever quand c´est chris, jill, rebecca ou n´importe quel autres personnages pouvant etre joué qui ouvre le feu rhoo les boulets =P
" Hunk77 = La future bête noire de Capcom. "
eh bah autant continuer
un truc génialement con : faire exploser la tete des zombie avec
une balle de pistolet .... bah oui quoi avec un fusil a pompe et
des grenade sa passe mais une balle de pistolet a moins
que ce sois des balle 9mm parabellum a jante chromer et
aérodynamique sub-statiale avec tete a noyaux explosif........
( je commence a devenir fou.... )
loOoOol et pourquoi pas :P faut dire que dans RE1 on trouve les chargeurs plein, ils ont donc été rempli par des scientifiques et occupant du manoir, donc qui sait...
" bah oui quoi avec un fusil a pompe et
des grenade sa passe mais une balle de pistolet "
Même pas ! Le fusil à pompe n´arrivera jamais à développer une puissance suffisante pour faire éclater littéralement des têtes de zombies.
^^ j´avoue =P et puis aussi, Chris détruit plus de tete de zombies que jill alors que c´est quand même assez gros mais bon... ^^
" Même pas ! Le fusil à pompe n´arrivera jamais à développer une puissance suffisante pour faire éclater littéralement des têtes de zombies. "
si vu le nombre de plomp ejecter et si c´est juste devan la tete du zombie vu qu´elle est en putréfaction elle explose mais le pistolet ne fournis pas autant de puissance
encore unt ruc con qu´est lisa trevor :
dans rebirth quoi qu´il arrive a son dernier combat elle tombe dans le vide
dans UC on a un scénario avec wesker quand il sort du manoir et on affronte lisa
dite moi comment elle a fait pour sortir du gouffre surtous que :
- elle a les main enchainée (et a ce que je sache pour l´escalade c´est pas pratique
- le gouffre on en vois meme pas le fond alors pour le remonter c´est pas en deux minute
expliquer moi parce que là a moin de pouvoir ce téléporter
cahiai alexis j´ai internet et un antivirus
" si vu le nombre de plomp ejecter et si c´est juste devan la tete du zombie vu qu´elle est en putréfaction elle explose mais le pistolet ne fournis pas autant de puissance "
Justement, le problème est là. A courte portée, les plombs seront très rapprochés des uns des autres, donc il y aura plus un effet de balle qu´autre chose. De plus, suivant la puissance de la cartouche, le nombre de plombs va varier entre neuf et dix-huit. Pour finir, le pistolet a une puissance nettement inférieur, sauf à longue portée.
Question armes à feu, il y a beaucoup d´incohérences.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-877-8737760-2-0-1-0-0.htm
tout à la fin de re3,lorsque l´on bat la dernière forme de nemesis on a le choix entre l´achever ou sortir lorsque le monstre rattaque une dernière fois.si on n´est pas assez rapide et qu´on ne choisit aucune des 2 options il crache une saloperie sur Jill et elle est empoisonnée.mais à quoi bon l´empoisonnée puisque la fin du jeu est dans la salle suivante?
vive MSN
je vien enocre (et toujors ) de trouver un truc con dans RE UC avec hunk (et oui meme mon héros a un truc con ) :
au départ il fait son rapport a la base et ensuite il dis " il y a beaucoup de frecance sa va etre brouiller "
mais tu à :
-les pub
-les appel radio de la police
- léon ( si si un moment tu entend "que ce passe-t-il dans cette ville?" et j´ai reconnu sa vois et sa manière de le dire en anglais "what going on in this town?" )
-des habitants de raconn
ok il capte deux trois truc mais là faut pas déconner deja que normalement en tant que commando il devrais avoir une frequence sécurisée
vive internet et MSN
PS:je n´ai jamais jouer a resident evil a part umbrela chronicle c´est juste que mon pote est sur c´est forum donc je suis la
désolé de poster ici mais c´est le topic le plus vivant du forum
voilà je voulais dire que n´emepche même si Resident Evil 1 et Rebirth sont mes préférés , Resident Evil CV est vraiment fantastique !
Est-ce que vous aussi il vous a marqué a cause des lieux , des rebondissements et des musiques qui sont sublimes ?
Sérieux ce jeu est un de ceux qui m´ont marqués a jamais , je n´oublierais jamais ce jeu
Biensur comme tous les Resident Evil mais si je parle de Code Veronica c´est parceque sur les forums on en parle jamais
Alors qu´il est bien long et que ce jeu honnetement a plein de suprises et les lieux sont excellents !
Bref voilà quoi pour moi je me souviendrais tout le temps du manoir de Alfred et de la musique qu´il y a mais biensur aussi quand on entre dans la réplique du manoir de Resident Evil !
La musique accompagne bien et tout et sa fait vraiment bizarre
Dommage que ce jeu n´ait pas marqué autant que les autres RE
ouai vraiment dommage (je l´ai code véro) moi le moment qui m´a fait plus plus "flipper" c´est quand on met une épée rouiller dans un truc de torture et que dès qu´ont s´en approche un zombie sort d´un coup de la machine de torture avec l´épée dans le ventre j´ai sursauter un truc de malade (surtous que a se moment là il n´y a aucun son et que j´avais mis le son asser fort )
j´avoue c´est flippant ce moment !
Mais sinon des fois les zombies sont rapides !
je me rappel du médecin dans le sac mortuaire comment il avance super vite !
" Mais sinon des fois les zombies sont rapides ! "
Ce sont des crimsons head. Ils sont, comment dire, très effrayants.
là j´ai du mal a savoir si t´es sérieux ou pas
En tout cas dans code veronica certains zombies avancent des fois très vite
Au temps pour moi, tu parlais de Resident Evil Code Veronica. Oui, c´est vrai que certains zombies se déplacent assez rapidement.
Effectivement c´est vrai... Dire que je ne l´ai toujours pas fini XD je l´ai racheté il y a environ un mois et demi et depuis, je suis bloqué dans l´avion avec le gros méchant :P Bref... Je galère un tit peu ^^ Mais sinon, un passage assez flippant, pour moi, c´est quand on vient pour la premiere fois dans la chambre de nos chers jumeaux =D quand on s´approche d´un coté pour aller ouvrir la porte, un @£$¤*%§ de zombis nous attrape et là j´ai un peu beaucoup sursauté -_-´
Tyran aussi ma donner du fil a retordre ( j´ai eu 5 mort en sachant que tyran m´a tuer 4 fois )