CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les truc cons ds les RE

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 110»
Page suivanteFin
sergent_chef sergent_chef
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:50:27

:mdr: ce que tu ne sais pas hunk77, c´est que les corbeaux ne sont plus effrayer par le bruit, mais, grace au génialisime +D virus T x), les corbeaux ont maintenant une ouïe bien plus dévelloppée et recconaissent le bruit d´un coups de feu tiré par un flic ou S.T.A.R.S. et s´enfuient donc car ils savent qu´ils vont par la suite mourir :noel:
Whaaaa, qu´ils sont intelligent ^^ merci quiiiiii ?? ? M.MARCUUUUUUS =D ça ne les empeche pas de crever quand c´est chris, jill, rebecca ou n´importe quel autres personnages pouvant etre joué qui ouvre le feu :mort: rhoo les boulets =P

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:01:21

" Hunk77 = La future bête noire de Capcom. :fou: :noel: "

eh bah autant continuer :fou:

un truc génialement con : faire exploser la tete des zombie avec

une balle de pistolet .... bah oui quoi avec un fusil a pompe et

des grenade sa passe mais une balle de pistolet :honte: a moins

que ce sois des balle 9mm parabellum a jante chromer et

aérodynamique sub-statiale avec tete a noyaux explosif........

:honte: :fou: :noel:

( je commence a devenir fou.... :fou: :noel: )

MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:26:18

loOoOol et pourquoi pas :P faut dire que dans RE1 on trouve les chargeurs plein, ils ont donc été rempli par des scientifiques et occupant du manoir, donc qui sait...

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:28:03

" bah oui quoi avec un fusil a pompe et

des grenade sa passe mais une balle de pistolet "

Même pas ! Le fusil à pompe n´arrivera jamais à développer une puissance suffisante pour faire éclater littéralement des têtes de zombies.

MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:23:02

^^ j´avoue =P et puis aussi, Chris détruit plus de tete de zombies que jill alors que c´est quand même assez gros mais bon... ^^

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:47:20

" Même pas ! Le fusil à pompe n´arrivera jamais à développer une puissance suffisante pour faire éclater littéralement des têtes de zombies. "

si vu le nombre de plomp ejecter et si c´est juste devan la tete du zombie vu qu´elle est en putréfaction elle explose mais le pistolet ne fournis pas autant de puissance

encore unt ruc con qu´est lisa trevor :

dans rebirth quoi qu´il arrive a son dernier combat elle tombe dans le vide

dans UC on a un scénario avec wesker quand il sort du manoir et on affronte lisa

dite moi comment elle a fait pour sortir du gouffre surtous que :

- elle a les main enchainée (et a ce que je sache pour l´escalade c´est pas pratique

- le gouffre on en vois meme pas le fond alors pour le remonter c´est pas en deux minute :rire:

expliquer moi parce que là a moin de pouvoir ce téléporter

petit_cronos petit_cronos
MP
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:32:49

cahiai alexis j´ai internet et un antivirus

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:19:31

" si vu le nombre de plomp ejecter et si c´est juste devan la tete du zombie vu qu´elle est en putréfaction elle explose mais le pistolet ne fournis pas autant de puissance "

Justement, le problème est là. A courte portée, les plombs seront très rapprochés des uns des autres, donc il y aura plus un effet de balle qu´autre chose. De plus, suivant la puissance de la cartouche, le nombre de plombs va varier entre neuf et dix-huit. Pour finir, le pistolet a une puissance nettement inférieur, sauf à longue portée.

Question armes à feu, il y a beaucoup d´incohérences.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-877-8737760-2-0-1-0-0.htm

-silver_angel- -silver_angel-
MP
Niveau 6
10 janvier 2008 à 22:59:06

tout à la fin de re3,lorsque l´on bat la dernière forme de nemesis on a le choix entre l´achever ou sortir lorsque le monstre rattaque une dernière fois.si on n´est pas assez rapide et qu´on ne choisit aucune des 2 options il crache une saloperie sur Jill et elle est empoisonnée.mais à quoi bon l´empoisonnée puisque la fin du jeu est dans la salle suivante?

MP
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:19:57

vive MSN

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:58:36

je vien enocre (et toujors :rire2: ) de trouver un truc con dans RE UC avec hunk (et oui meme mon héros a un truc con ) :

au départ il fait son rapport a la base et ensuite il dis " il y a beaucoup de frecance sa va etre brouiller "

mais tu à :

-les pub
-les appel radio de la police
- léon ( si si un moment tu entend "que ce passe-t-il dans cette ville?" et j´ai reconnu sa vois et sa manière de le dire en anglais "what going on in this town?" )
-des habitants de raconn

ok il capte deux trois truc mais là faut pas déconner deja que normalement en tant que commando il devrais avoir une frequence sécurisée :rire:

MP
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:15:12

vive internet et MSN

PS:je n´ai jamais jouer a resident evil a part umbrela chronicle c´est juste que mon pote est sur c´est forum donc je suis la

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
12 janvier 2008 à 01:38:18

désolé de poster ici mais c´est le topic le plus vivant du forum

voilà je voulais dire que n´emepche même si Resident Evil 1 et Rebirth sont mes préférés , Resident Evil CV est vraiment fantastique !

Est-ce que vous aussi il vous a marqué a cause des lieux , des rebondissements et des musiques qui sont sublimes ?

Sérieux ce jeu est un de ceux qui m´ont marqués a jamais , je n´oublierais jamais ce jeu

Biensur comme tous les Resident Evil mais si je parle de Code Veronica c´est parceque sur les forums on en parle jamais

Alors qu´il est bien long et que ce jeu honnetement a plein de suprises et les lieux sont excellents !

Bref voilà quoi pour moi je me souviendrais tout le temps du manoir de Alfred et de la musique qu´il y a mais biensur aussi quand on entre dans la réplique du manoir de Resident Evil !

La musique accompagne bien et tout et sa fait vraiment bizarre

Dommage que ce jeu n´ait pas marqué autant que les autres RE

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:18:32

ouai vraiment dommage (je l´ai code véro) moi le moment qui m´a fait plus plus "flipper" c´est quand on met une épée rouiller dans un truc de torture et que dès qu´ont s´en approche un zombie sort d´un coup de la machine de torture avec l´épée dans le ventre j´ai sursauter un truc de malade (surtous que a se moment là il n´y a aucun son et que j´avais mis le son asser fort :rire2: )

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
12 janvier 2008 à 15:23:22

j´avoue c´est flippant ce moment !

Mais sinon des fois les zombies sont rapides !

je me rappel du médecin dans le sac mortuaire comment il avance super vite !

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:35:23

" Mais sinon des fois les zombies sont rapides ! "

Ce sont des crimsons head. Ils sont, comment dire, très effrayants. :peur:

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
12 janvier 2008 à 17:52:54

là j´ai du mal a savoir si t´es sérieux ou pas :question:

En tout cas dans code veronica certains zombies avancent des fois très vite

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:37:11

Au temps pour moi, tu parlais de Resident Evil Code Veronica. Oui, c´est vrai que certains zombies se déplacent assez rapidement.

MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:10:52

Effectivement c´est vrai... Dire que je ne l´ai toujours pas fini XD je l´ai racheté il y a environ un mois et demi et depuis, je suis bloqué dans l´avion avec le gros méchant :P Bref... Je galère un tit peu ^^ Mais sinon, un passage assez flippant, pour moi, c´est quand on vient pour la premiere fois dans la chambre de nos chers jumeaux =D quand on s´approche d´un coté pour aller ouvrir la porte, un @£$¤*%§ de zombis nous attrape et là j´ai un peu beaucoup sursauté -_-´

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:06:36

Tyran aussi ma donner du fil a retordre ( j´ai eu 5 mort en sachant que tyran m´a tuer 4 fois :rire2: )

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment