Pourquoi lorsqu'on commence la partie avec Chris on a un rien qu'un couteau alors qu'il avait un flingue dans l'intro du jeu ?
Ce qui est aussi génial, c'est que dès qu'ils se sont posés ils se spéarent, rencontrent des tits toutous pas poilu, ils se font courser et ils débarquent COMME PAR HASARD dans le manoir =D ils sont doué nos petits policiers ^^ La forêt est gigantesque, ils pouvaient aller à droite comme à gauche et ils vont pile là ou il ne fallait pas aller x)
En même temps c'est un peu logique, ils se sont séparés pour couvrir une plus grande zone de recherche.
en faisant abstraction des monstres anthropophages qui remplissent la baraque, oui, c'est logique x)
Chaud chaud chaud ! ! ! ! ! je vien juste de trouver un nouveau truc con dans RE rebirth ! ! ! ! !
A un moment avec jill ( je pense aussi avec chris mais je n'ai jamais jouer avec lui ) nous allons dans une salle avec un baignoire remplit d'eau noire que nous pouvons vider en retirant la bonde mais SURPRISE ! ! ! Un zombie sort de la baignoire :
Mais en retirant la bonde jill n'a pas remarquer qu'il y avais quelque chose dans l'eau ( elle plonge bien la main dedans )
Heu, ca fait longtemps que j'y est jouer, mais il me semble qu'elle retire en tirant dessus, donc qu'elle ne met pas sa main dedans [enfin, je pense].
Oui sauf que une bonde dans une baignoire sa ne flotte pas !
Sa ne fait que boucher le siphon est donc sa reste sous l'eau ( si il y en a dans les baignoire )
aller un truc con qu'un pote viens de me dire :
dans RE 3 la ville est mise en quarantaine par les millitaire et ils envois des homme là-bas mais il ne reviennent pas. . . . . . . . . . . . . Ils pourraient pas envoyer des hélicot de combat et des tank pour anéantir l'épidémie ?
" caramel747 Posté le 21 mars 2008 à 17:57:58 en faisant abstraction des monstres anthropophages qui remplissent la baraque, oui, c'est logique x) "
Sauf que je ne parlais pas du manoir mais du jardin.
" Ils pourraient pas envoyer des hélicot de combat et des tank pour anéantir l'épidémie ? "
Ils ont fait mieux, ils ont atomisé la ville.
oui mais a savoir que l'épidémie de raconn ne c'est pas dérouler sur un jour c'est sur une semaine environ donc avec ce temps là les militaire aurais pu agir plus vite
Et bien sur le truc con pas que dans les RE mais dans tout ce qui contiens des zombie : les zombie ne mangent que les vivant et ne se mangent pas entre eux ( bah oui quoi si ils ont si faim pourquoi ece qu'ils ne se dévorent pas entre eux ? )
Ils se dévorent entre eux par moment, notamment dans Resident Evil 2 où tu les vois souvent regroupés autour d'un cadavre qui se réveille pendant que tu descends les autres.
Il en est de même dans Resident Evil 0 ainsi que dans les autres RE.
Vis-à-vis des films ceci est une incohérence car dans les films de zombies, les zombies ne se mangent pas entre eux, il n'y a pas de cannibalisme. Enfin, selon les dires des films, en l'occurrence, le film " Zombie ".
Je dirait que ce qu'ils dévorent sont des cadavres qui ne sont pas encore des zombies .
Dans Code Veronica a un moment il y a un medecin zombie qui bouffe son patient qui se leve juste apres
ouais, pareil dans le 1, tu croises un zombie occupé à en bouffer un autre, tu passes en te disant qu'il aura pas le temps de se relever, et hop le zombie mort t'attrape le pied
Dans Code Veronica a un moment il y a un medecin zombie qui bouffe son patient qui se leve juste apres
Ah oui, dopé le mec !
"ouais, pareil dans le 1, tu croises un zombie occupé à en bouffer un autre, tu passes en te disant qu'il aura pas le temps de se relever, et hop le zombie mort t'attrape le pied"
C'est une feinte, en fait : le zombie qui bouffe n'est qu'une marionnette actionnée par le zombie au sol.
Enfin quand je dis ça c'est par exemple que tu ne verra jamais un zombie se jeter sur un autre ( les deux sont debout )
" C'est une feinte, en fait : le zombie qui bouffe n'est qu'une marionnette actionnée par le zombie au sol. "
Ce n'est plus un zombie, c'est David Copperfield en puissance mille.
Et tout aussi putréfié X)
Sinon petit truc con dans rebirth: Quand on tire avec le petit pistolet de defense (celui avec une seule ET UNIQUE balle), quand vous l'examinez, ça dit toujours "un coup à déja ete tirés" malgrés le fait que maintenant il n'a plus de balle...
Ouais je sais c'est pas terible, mais je cherche...