non en fait c'est que a l'origine cette arme contiens 2 balle une a été tirée ( si je me plante pas un chercheur qui c'est suicider ) et donc ce " un coup a deja été tirer " est ce coup là
Sinon un truc pas mal con entre RE 2 et 3 :
Le debut du 3 se déroule un jour avant le début du 2 et la ville est mise en quarantaine :
Alors comment ça se fait que 1 jour plus tard au début du 2 léon entre comme si de rien étais dans la ville
" non en fait c'est que a l'origine cette arme contiens 2 balle une a été tirée ( si je me plante pas un chercheur qui c'est suicider ) et donc ce " un coup a deja été tirer " est ce coup là "
Non, cette balle a servi pour tuer son collègue. Quant à lui, cet homme, il s'est tout simplement pendu.
n'empêche que la description continue à dire qu'"une balle a été tirée" même après avoir tiré la deuxième
Tu sais, aucun jeu n'est parfait.
peu de jeu ont un topic de 36 pages pour énumérer les incohérences
dans le 2 quand leon se fait arraché la tete il crit quans meme
Sinon dans code véro on est dans un centre d'entrainement mais. . .Il n'y a rien pour l'entrainement : pas de salle de tir, pas d'armurerie , rien ! ( je parle de l'ile pas de l'antarctique )
Si, il y a une sorte de salle où tu t'entraînes avec des hunters. Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose.
( la salle des hunter je m'en souvenais pas ^^ )
Sinon autre truc con dans RE4 la première rencontre : léon, ada
Ils se battent normalement, léon la regarde bien, puis elle enlève ses lunette et là " ! "
Léon : ADA !
mais il est débile ou quoi ? Ada est obligée d'enlever ses lunette pour qu'il la reconnaisse ( surtout que les lunette d'ada ne sont pas de grande lunette noire qui cacherais un parti du visage, non ce sont des lunette comme les autre au verre transparent ! )
Surtout il ne s'attendait pas à rencontrer en chair et en os Ada. Il pensait tout simplement que la belle Ada était morte. Mais bon, c'est vrai que pour la reconnaître, il a été un peu long à la détente.
Dans Resident evil 4 dans le chateau quand on doit obtenir le graal de la reine léon est avec Ashley et Salazar tente de les tuer avec plafond piégé puis après il tente de déchiqueter Ashley a la moissoneuse batteuse , pourquoi ordonne il sa alors qu'ils ont besoin d'Ashley ?
Bah je tien à rappeler que pour le plafond piégé salazard passe par un passage dans le mur QUI NE SE REFERME PAS, alors pourquoi léon perd son temps a arrêter le plafond alors qu'il suffis de courir vers cette sortir
Car si il cours vers la sorti la porte se referme
A bon tu a déjà essayer ?
J'en ai une autre pour re4 vous savez qu'Ashley avait une peau en titane la preuve si une Soeur Bella lui donne un coup de tronçonneuse elle tombe par terre sans sang et égratignure .
" J'en ai une autre pour re4 vous savez qu'Ashley avait une peau en titane "
Je savais qu'elle avait le don de nous prendre la tête, mais avoir une peau en titane, non.
Sa expliquerais pourquoi quand on lui colle une mine elle explose pas
Tenez voila la preuve quelle a est en titane inoxydable :
http://fr.youtube.com/watch?v=yjlWxxW7Gyk
C'est T-X Terminatrix.