bah je sait pas si quel qu´un a inviter parce que je n´etais pas là aujourd´hui
Y a Rebecca, les ex-STARS et une ref a l´accident du manoir mais ça fait par référence aux jeux... t´es un bon, toi.
aller un truc vraiment con :
dans code véronica il y a un mode "battle "où ont incarne claire steve chris et wesker ( ) mais avec wesker il a un simple couteau
mais il fait quoi avec un couteau a beurre alors qu´il a des super pouvoir ?? ????
c´est vrai pourquoi on peut pas taper comme des bourrin comme dans le jeu
il se reçoit une tonne d´acier sur la gueule et pis y se relève genre: ploum ploum tralala... nan mais des poutre qui me tombe sur la gueule, euh, facile quoi, j´en mange cinq au petit déj´
la grande classe
et pis y meure en se faisant foutre des baffes par des bandersnatsch
T_T
alors qu´il les tuerais comme dans mercenaries avec un shoteï
encore un truc con dans RE4 en mode "normal" pour récupérer le graal du roi ont doit survivre a plusieurs armure controlées par des plagas mais les plagas etant des organismes parasite il doivent avoir un hote organique pour survivre comment font-ils pour survivre dans une armure de fer
Tout et un peu idiot dans RE
par exemple dans rebirth tu peut t´échappé en sautant les barières
c´est aprce qu´il y a des centaines de zombies et cerberus dans la forêt paut-être?
"par exemple dans rebirth tu peut t´échappé en sautant les barières "
Comment ça ?
Oh mon dieu! Un barrièrophile!!! Faut se dire que sauter d´une rambarde situé à 5 metres du sol sans dommage tout le monde y arrive. De plus quand ta seule issue pour chercher des indices pour trouver un moyen de t´enfuir est une porte juste en face de toi alors qu´il n´y a pas de zombie qui te sépare de la porte, c´est vachement utile de sauter pour revenir tenter sa chance.
un truc trai con aussi , dans outbreak , c un truc du genre a droite une fermee a cle en face une bariere de 1m , mais non tu peu pas passe par dessu la bariere , il faut que tu trouve la cle que tu ouvre la porte de droite es que tu trouve une autre cle ,pour ouvrir la porte qui te mene derrier la bariere ?? ???
Je sais pas si on la déja dit excusé moi si quelqun la dja di moi ce qui me paré bizarre vou ouvré une porte vérrouillée par exemple clé armure vous dévérouillé la porte et surprise un de vos potes é déja la comment a til fé pour ouvrir la porte alors qu´elle était fermée bizarre non ou alors au début quand on joue avec jill on ne voit pas chris a l´entrée du manoir comment a -il fait pour se retrouver dans la prison alors que wesker étati avec nous ou alors avec chris on ne voit plus jamsi barry bizarre quand même
Bah pour barry dans le scenar´ a chris la raison est simple: il est resté a diner avec les clebs au début
miam miam
Une connerie dans RE Zéro pour changer:
Au début du jeu, Billy ne peut pas encore se servir de son briquet vu que l´essence à briquet il ne la trouve que dans le centre de recherches de Marcus.Mais par contre, il arrive à allumer les cocktails molotov sans problème alors que son briquet est HS.
Everything gonna be ok !! !
Dsl du double post.
Diafwl=> Tu ferais bien de relire mon message sur la crique de Caliban: j´ai pas dit qu´il y avait aucune référence aux jeux, mais que c´était basé sur aucun jeu RE sorti.Si tu trouves des trisquads dans les jeux dis-le moi tout de suite, quoi.Et pis faut bien reconnaitre que l´histoire est pas top.
A bon entendeur, salut.
Justement je ne suis pas bon entendeur...
aller j´ouvre le bal des truc con dans resident evil : the umbrella cronicle
dans les vidéo on vois bien des hunter mais des hunter comme dans le manoir alors que dans RE3 on vois bien des hunter bleu et rouge et complétement défoncés
"Justement je ne suis pas bon entendeur..."=> façon de parler.
Si t´es pas content, t´as qu´à t´en prendre à toi-même, et la prochaine fois tu regarderas mieux les messages qu´on poste avant de les critiquer.
encore un truc super con : comment un zombie en une simple morsure peut vous transmettre le virus? car un virus est plus dans le sang que dans les dent
Dans la salive. Donc ceci devient logique.