Thomas285: Et alors? Y a un soucis?
hitz je crois que tu la vu dans resident evil le film où on
vois une scène où il injecte le virus dans un lapin (et donc nous
pouvont pensser que les likers sont en réaliter des lapin mutant)
mais là ont parle des drain demos (meme si ton avis sur les likers
vas dans la question que l´ont se pose en ce moment )
je crois qu´on saura jamai ce que c´est
sinon regarder sur le site "the last escape" allez dans la section
consacrer a outbreak aller dans enemis et cliquer sur le monstre
appeller "regis likers" vous verez c´est bizard
bon a mon avis vous avez la flème d´aller voir alors je
resume ils disent "c´est une femmes devenue zombie en phase de
devenir likers "
donc si cela est vrais les likers sont des méthamorphose de zombie
puisqu´on est enplein débat sur l´origine des monstre qqun peut-il m´expliquer comment Lisa (le monstre qui a des visages sur la tête) a pu survivre pendant plus de 20 ans en se faisant injecter tous les virus du jeu? et qu´elle crève si bêtement aussi
tous implement pasque elle prenai une petite tisane avant de dormir
sinon dans ooutbreak quand tu va devent l´imeuble (dans le sénar´ "epidémie" ) tu vois le flic avec un 9mm dans la vidéo mais quand la vidéo se fini et ben il a un fusil a pompe
bah,rien ne nous dit que Lisa est morte.vu qu´elle résiste à 50 roquettes d´affilées (si,si j´ai essayé )je pense pas qu´elle ai pu mourir d´une simple chute.Là vous me direz que l´explosion du manoir l´a trés certainement tuée,mais vu que la salle où on l´affronte est déja assez profonde sous terre,et que Lisa plonge encore plus profondément dans les entrailles de la terre,je pense que l´explosion n´a pas duée la touchée.
A mon avis elle ensevelie vivante sous les décombres du manoir mais c´est pas grave puisque sa chère "maman" est avec elle
je dois bien avouer lorsque j´ai vus son histoire j´ai eu une petite larme
encore dans outbreak lorsque ont arrive au camoin (encore le
sénar´ "épidémie" ) il y a 2 citoyen mais lorsque ont embarque ont
vois nos trois persso se présenter et la le flic dis "c´est tous?"
alors que 1M plus loin il y a 2 survivant de plus a la fin du
parcours ont retrouve nos deux survivant mais ils n´ont pas
embarquer dans le camion (a moins qu´ils aient suivis a pied
)(j´espère que vous avez tous suivi )
Diafwl Non, c´était juste une simple remarque.
Ouais mais là ça fait Psycho Mantis et dans ce cas tu te trompe de fofo...
Lol, justement je suis en train de me faire la série des MGS en attendant le 4 sur PS3.
Faut que je finisse le 2 et le 3 (en plus des MG).
Fin du HS
-silver_angel- je viens de voir ton poste et je suis heureux de pouvoir te répondre! Si tu te tiens au courant de l´actualité des RE et que tu as vu aujourd´hui la vidéo de RE : Umbrella Chronicles, on voit quelques secondes où Wesker est dans le hall du manoir en face....LISA!!!
C´est donc lui qui doit se la farcir!
mais si il la rencontre après sa chute (et encore je me demende
commen elle est remonter) bah elle dois bien etre affaiblie donc
wesker l´achève sinon bah il se croisent comme ça
ok merci
c´est toujours bon à savoir.j´avais pas vu la vidéo dont vous parlez justement
ça ferait plaisir de la tuer avec wesker,parce que c´est mon perso favori et que j´aime pas Lisa
franchement moi mon persso préférer c´est hunk
(non sans dec´ )
un autre truc con : comment sa se fait que le virus s´échappe
toujours ? le coup du manoir ok umbrella ne s´y attendais pas
mais après ils auraient pu mettre un max de sécuriter contre une
nouvelle épidémie et bah non ils laissent le virus s´echaper (le but
d´umbrella n´est pas de contaminer le monde entier )
ou encore comment sa se fait que tous le manoir sois infecter
alors que le virus c´est seulement rependu dans le labo
ben dans le 0,le virus a été volé et répandu par james marcus.
dans le 1 c´est une fuite ça c sur,mais je sais pas comment le virus est sorti du labo.surement par la ventilation je pense.
dans le 2 ce sont des rats qui ont été inféctés et qui ont répandus le virus dans toutes la ville.comme le 3 est chronologiquement au meme moment que le 2 la contamination vient aussi d´eux.
et dans le code veronica x c´est wesker et ses hommes qui l´ont répandu je crois mais je suis pas sur du tout.
je viens de me rendre compte d´un autre truc con:dans le 2,on voit bien dans une cinématique que hunk et ses collègues volent la mallette de william birkin qui contient le vrius G.
à la fin de cette meme cinématique on voit que les rats qui ont répandus le virus dans le ville sont en train de fouiner au milieu des échantillons.mais c´est le virus G qui est dans le mallette,pas le virus T.le virus G transforme les gens en machine à tuer comme birkin lui meme,alors que le T les transforme en zombi amorphes.
alors pourquoi les habitants de raccoon city sont devenus des zombis au lieu de se transformer en super monstre comme birkin?