CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les truc cons ds les RE

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 110»
Page suivanteFin
Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:05:54

Allez savoir ! :lol:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:18:01

encore un truc con que je vein de remarquer dans RE 1

quand on dois jouer la sonnate au clair de lune équiper vous du fusil a pompe et vous verrez que jill ous du piano avec le fusil a pompe dans la main droite

c´est vrais que c´est pratique de jouer du piano avec ça dans les mains :hum: ( a moin qu´elle sois championne du monde de piano ... )

Mr_Death Mr_Death
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:19:49

hunk77 Posté le 31 décembre 2007 à 16:18:01 encore un truc con que je vein de remarquer dans RE 1

quand on dois jouer la sonnate au clair de lune équiper vous du fusil a pompe et vous verrez que jill ous du piano avec le fusil a pompe dans la main droite

c´est vrais que c´est pratique de jouer du piano avec ça dans les mains ( a moin qu´elle sois championne du monde de piano ... )

:d) faudrait essayer avec le lance roquettes :)

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:05:30

enfin je sais pas si sa marche dans la version ps1 ce truc con je l´ai remarquer sur la version DS (deadly silence ) donc je sais pas si on vois bien le fusil a pompe sur PS1

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:51:28

Oh si, nous voyons bien le fusil à pompe. :)

SnakeSpirit14 SnakeSpirit14
MP
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:06:32

L´autre jour, en relançant une partie avec Jill, j´ai remarqué un truc con...malheureusement je ne m´en souviens plus, c´est bête, hein?
Trop de champagne et voilà le résultat...

nizz nizz
MP
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:34:50

C´est ce qu´on appel un post inutile :D

]Bio[Hazard ]Bio[Hazard
MP
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:38:22

Le truc con qui m´a vraiment marqué dans RE 1 , c´est devant la grille...

C´est fermé de l´autre coté ... :lol:
Elle pourrait passé son bras...

Brune a l´exterieure, Blonde a l´intérieure ! :-d

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:40:49

S´il le faut, Jill est une fausse brune. :noel:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:25:27

sinon encore un truc con (jui en forme en ce moment :noel: ) dans RE code véro

a un moment on passe dans une salle qui ressemble a une infirmerie (avec claire) il y a des sac mortuaire et en sortant de la salle on vois un sac bouger et légèrement se redresser et dès qu´ont revien un zombie est sortis du sac

mais il a fait comment puisque le sac etais fermer de l´extérieur?

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:22:07

S´il le faut, le sac mortuaire n´était fermé qu´au trois quarts, par conséquent, le zombie aurait pu sortir sa main puis, pousser la fermeture éclair. Ou alors, avec sa force, il a déchiré le sac.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:55:18

eu..... je me demande si un zombie a ne serais qu´un minimun de force :lol: :lol:

]Bio[Hazard ]Bio[Hazard
MP
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:13:52

Un zombie a de la force , la preuve, quand y nous croque on ne peut le repousser minimum qu´après cet fais manger une fois, donc il arrive a forcer pour qu´on ne le pousse pas

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:11:16

bon ok je suis d´accord avec toi mais c´est un peu con il est en putréfaction c´est a peine si il ne part pas en lambeau alors comment peut-il avoir autant de force

je vien de trouver encore un truc con dans tous les resident evil

quand le personnage est en etat "attention" ou "danger" le personnage se tien la cote...

mais les zombie mordent au cou et les hunter tailladent au jambe alors comment ça se fait que le personnege se tiene la cote?

[SerialPlayer] [SerialPlayer]
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:56:49

trop fort le coup du "je me tiens la côte alors qu´elle est attaqué au cou !" :rire:
Sinon j´ai eu l´occasion de jouer à RE 1 sur PSone mais pas entierement, donc je regarde la version Speed Run avec Jill avec seulement le couteau (en 1h 11m 46 sec)
Au moin je verrais quelques passage qui m´ont marqué étant jeune (6-7 ans je regarder jouer et j´était horrifié, ahh que de souvenir). :peur:

sergent_chef sergent_chef
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:47:27

MDR c´est excelent tout ça x´D bon, à mon tour :P toujours dans RE1.
Descendez les escalier du hall (je l´ai vu avec chris) et vous pourrez voir qu´on a plus l´impression qu´il n´y a pas de marche et que notre cher héros marche sur une simple pente ^^ bref...
Sinon, dans la salle avec les abeilles et l´hameçon, on trouve une lettre écrite par un de ces charments scientifiques. Il parle à un moment des zombis et à la place de mettre qu´il ne veut pas devenir comme ces " monstres " il met qu´il ne veut pas devenir comme ces " montres " XD bon, ce ne sont pas les thermes exact mais quand j´ai lu ça j´ai bien ri ^^

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:34:56

bah quoi tu ne savais pas que en étant contaminer par le virus-T on a 1 chance sur 4683434354646 de se transformer en rolex

:lol: :lol: :lol:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:09:59

" ne veut pas devenir comme ces " montres "

Je vais m´empresser de lire cette lettre.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:27:05

je vien de trouver un truc con dans UC

dans le scénario du manoir il y a un mode spécial avec rebecca et richard a un moment lorsqu´ils sont sur le balcon ( celui où il y a forest meme si on ne le croise pas a ce moment là ) ils se font attaqués par des corbeau a un moment rebecca tombe des marche et commance a se faire deborder par les corbeau et a ce moment là richard tire un coup de feux ce qui fait fuir les corbeau

mais on trouve un dossier sur les corbeau qui dis " meme si leur apparence ne change pas leur comportement lui change par exemlpe ils ne sont plus effrayer PAR LE BRUIT "

alors si c´est le cas pourquoi les corbeaux ont fuit lorsque richard a tiré un coup de feux :question:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:17:09

Hunk77 = La future bête noire de Capcom. :fou: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment