luciole67 : Change le trou pour les rochers, mais ce n'est pas un passage. Retourne en arrièe par les escalier que tu a déjà empreinter pour revenir dans les premiers étages (il me semble que c'est le premier). Il y a avai u passage au premier que tu ne pouvai pas franchir a cause de rocher qui roulent. Maintenant tu peux.
_Cristallin_ : bonjour bonjour !!
ok vizayelle je teste merci
bonjour je suis bloquer au 3 eme etage de la tour des dieux je n'arrive pas a trouver le signe qu'il faut dessiner pour prendre la grande clef quelqu'un peu m'aider
[LordBlaireau] : Les trésor que tu parle ne sont pas uniques, je ne crois pas qu'il y en ai d'unique. Il faut que tu rendent un max de gens heureux pour trouvé des nouvelles voix ferrés. Pour le repère des pirates, il faut aider un femme dans le village papousia. Pour les rubis je te souhaite bonne chance, au pire revend des trésor que tu as beaucoup.
sidydu15: celui du sanctuaire aparement il faut apporter une poupoule au locomo et s'en servir ensuite avec l'objet qui souffle. et pour celui du temple je pense pas que tu aura trop de mal a le trouvé.
Fetika la réponse se trouve a tes pieds, si celle la d'énigme que tu parle
merci beaucoup!
merci vizayelle jai réussi
_Cristallin_ : Je peux a présent m'absenter l'ame en paix
merci vizayelle je vais essayer
Ahhh ça fait du bien de bon matin d'avoir autant de remerciement
Loll vizayelle je re a 11H00 a toute.
Bon Jeu les autres.
ji encore besoin de toi ^^ a l'etage du dessus je comprend pas ce qui faut faire avec la tuile verte et la rouge jai lu la stele et je comprend pas bien
Simmon : Si il y a 2 salle a cette étage ce n'est pas pour rien =)
je voulais savoir si il y avait un truc a faire apres le 1er donjon une petite quete annexe ou autre ou si il faut enchainer avec le 2eme donjon...
je peux pas retourner en arrière vu que la ou se trouve la boule que je tape avec l'épée,si je reviens en arrière,a gauche il y a les pierres qui tombent et a droite le trou ou elle tombent...
majingokussj5: mmmh je ne sais pas trop. Perso je me suis attardé sur les quète annexe juste avant un des derniers temple (pas de spoil) pour avoir un max de routes possible et avoir plus de liberté pour les quète annexes.
_Cristallin_: ok a tout a l'heur !
Majin : Tu parle du Temple de la forêt quand tu dis donjon ??
Tu sais il y a plein de quêtes annexes cherche un peu. Ou sinon tu peux de suite enchainer avec le 2 eme donjon.
luciole67: ah et oui ! donc il faut peut-etre pas taper dessus avec une épée
boomerang !!! Quelle quiche !
luciole67: