Salut je need help pls je suis bloqué niveau 20 de la tour des esprits salle Nord'Ouest dans la lave SVP je need une réponse rapidemment
_Cristallin_ dis moi plus dindication la javance pas jai tracé le trajet de lautre spectre et apres please
Regarde comment les 2 salle sont faites.
_Cristallin_: c'est ce que je me disait aussi, c'est dommage. C'est le choix de la facilité. La tentation d'alé sur le fofo a la moindre difficulté mais bon. Indice indice
Wimbatoo : c'est bizarre qu'elle soit rabaissé... d'abitude elles sont plutot relever pour etre inaccessible. Tu es sur d'avoir bien essayé plusieur fois ? des fois ça demande simplement d'etre plus précis dans le pointage
starflash2000: c'est létage avec les dévieurs de flèches avec de la lave c'est sa ?
Simmon7794: comme le dit la stèle, le point de départ c'est la case verte et celle d'arrivé la rouge
Oui c ça c'est au Nord-Ouest du 20 ieme étage de la tour, de la lave et des devieurs de fleche
vizayelle Oui j'ai déjà essayer une dizaine de fois.
Il y en a au 5ème étages celle là sont bien mise ce qui me permet d'accéder a l'escalier permettant l'accès a l'étage 6 ensuite a l'étage 6 on est en haut a gauche et il y a des poutres permettant l'accès au reste de l'étage et c'est la que la toute dernière poutre est rabaisse ce qui fait que je tombe dans le vide.
je n y comprend rien si vous vous occupez dun topic daide aidez vraiment ji suis depuis un bon bout de temps svp dites moi
qui a besoin d'une cruche d'eau sacré?
LordBlaireau : Le Lokomo des neiges.
Simmon7794: nans t'y est pas depuis un bon moment, sa doit faire 1/4 d'heur mais bon... ba moi j'ais fait un trait de gauche a droite en longeant le mur en haut, puis diagonale jusqu'en bas a gauche, puis remonte en longeant le mur, puis diagonale jusqu'a la case rouge.
merci
svp
tout le monde je suis bloquer quand il faut aller au temple de glace mis y a le blizzard qui m'empeche d'y acceder , comment faire svp ! Ji suis depuis ce matin !
merci !
merci !
Alors toi, ta même pas chercher a aller ailleurs.
Wimbatoo: a-tu pris le petit élico a l'étage 5 a gauche ?
chopper31 : dans ces cas là, tout comme dans la foret et tout comme dans tout les zelda, c'est quelqun qui te donne le trajet, donc visite un peu vers l'est de la contré
ok merci mais c'est dans la quelle de salle celle du spectre ou lautre ?
je need help pls je suis bloqué niveau 20 de la tour des esprits salle Nord'Ouest dans la lave SVP je need une réponse rapidemment
et oui vizayelle Oui c ça c'est au Nord-Ouest du 20 ieme étage de la tour, de la lave et des devieurs de fleche