_Cristallin_
Posté le 12 décembre 2009 à 10:46:11 Majin : Tu parle du Temple de la forêt quand tu dis donjon ??
Tu sais il y a plein de quêtes annexes cherche un peu. Ou sinon tu peux de suite enchainer avec le 2 eme donjon.
oui du temple de la foret au suivant mais apparement il n'y a rien a faire encore apparement
je comprend pas jai refait le trajet dans lautre pièce et je comprend pas aide moi plus stp
Peut être Manjin mais moi j'ai fais pareil que Vizayelle j'ai beaucoup avancer dans le jeu avant de commencer les Quêtes annexes.
Simmon dis l'énigme please pour t'aider, car là je sais pas si celle que je pense.
Cristallin_
Posté le 12 décembre 2009 à 10:51:40 Peut être Manjin mais moi j'ai fais pareil que Vizayelle j'ai beaucoup avancer dans le jeu avant de commencer les Quêtes annexes
ok merci^^mais si j'avance dans le jeu d'entrée comme ca je vais vite le torcher mais bon tant pis je retournerai a bayonetta lol
Simmon7794: heu oui c'est la pièce après le spectre a faire traversé les sables ?
majingokussj5: a bayonetta ? Non tu ne le torchera pas si vite, torché c'est quand tu as fini aussi les quètes annexes, pas que l'aventure principale, donc t'inquiète, ça devient plus interressant après avec plein de voie ferré a visité
il faut tracer precisement le trajet de la tuile verte a la rouge
oui izayelle
Simmon dans cet étage il y a 2 salles c'est pas pour rien
oui vizayelle
Bonjour par la :d !
Je voulais savoir commnt éviter les machins qui lancent des fleches dans le temple des mers ^^
Merci pour vos réponses.
_Cristallin_ tu maide pas la :S
_Cristallin_ : Lol ! pour cette question je n'y répondrai plus, je te la laisse promis !!
Simmon7794: indication de _Cristallin_
Bwahahahahah: comment eviter les machins qui lance des flèches heu... quel étage ?
Bwhahahaha : C'est quand t'es sur une plate-forme qui bouge ?? Moi perso j'avançais et des que ca tiré je retourné en arrière.
vizayelle
Posté le 12 décembre 2009 à 10:55:57 majingokussj5: a bayonetta ? Non tu ne le torchera pas si vite, torché c'est quand tu as fini aussi les quètes annexes, pas que l'aventure principale, donc t'inquiète, ça devient plus interressant après avec plein de voie ferré a visité
bayonetta je l'ai fini deux fois deja il est enorme ce jeu je m'en lasse pas du moins pas encore...
Lol Vizayelle depuis hier j'ai du y répondre au moins 10 fois ^^
P.S Ça montre bien que certaines personnes arrive a un étage et ne cherche pas pour les énigmes ^^ car celle ci est vraiment pas dur ^^
Ah bah Merci Cristallin
Bwhahahaha: si c'est ça oui moi aussi, pareil que _Cristallin_
Simmon7794: l'indice c'est la pièce "inutile" avec un spectre dedans
En effet, j'y suis coincer depuis un bon moment, j'ai récupérer le fouet et avancer avec mais il y a un truc en bois ou s'accrocher avec le bois (le dernier) qui est en bas et donc je ne peut m'accrocher dessus, c'est dans la salle ou il y a la clef du boss.
Je n'arrive toujours pas j'ai beau chercher dans les pages précédentes, je n'arrive pas a accéder a l'étage 6, il y a une poutre en bois qui est rabaisser donc je n'arrive pas a y aller, et je suis bloquer a l'étage 5 avec la porte à serrure avec les deux mec a fouet.
Si quelqu'un pouvais me venir en aide ça serait sympa.