Comment ça ? J' aime pas trop ton attitude mec, on sur un forum, on à le droit de poster ce qu' on veut encore ( sans que le premier retard venu se foute de ta gueule ) j' ai bien précisé que je ne m' étais pas particulièrement investi pour ces screens je vois pas qu' est-ce que tu trouve comique
Bref je retourne sur Gmod ça me manquait
Tu vas souffrir
...
Si tu rit tant Orna , pourquoi n'achèterais tu pas Garry's mod et nous faire un beau Screen qu'on rigole un peu ?
Pour ma part , je vous demande comment faites-vous pour mettre le sang et les coups de feux.
Je sais qu'il y a l'Emitter mais il n'est pas très réaliste (Faute d’étincelles )
Et le sang ne se voit qu'au sol/objets/murs etc.
Merci et bon screen.
...
Si tu rit tant Orna , pourquoi n'achèterais tu pas Garry's mod et nous faire un beau Screen qu'on rigole un peu ?
Il a Gmod depuis que tu es né jeune homme.
Comme on dit, c'était une "pain in the ass".
Les persos sont mous, brillants, les lumières dégueulasses, les ombres rendent mal, les post processings immondes, tout est aléatoire et inadapté.
Je retenterais jamais l'expérience, je me suis même pas fais chier à trop changer les visages tellement c'est mal foutu
Quelle perte de temps, j'arrivais pas à arriver à ce que je voulais, nan mais allez sur SFM les gars.
J'ai pas voulu passer par toshop, c'est pas le but du topic
Allez hop j' ai bossé toute la soirée pour chier un truc un peu plus
sérieux ( et bourré d' effets )
Là vous pouvez vous foutre de moi je dirai rien
Et bien, ouais, t'en a mis trop des effets, je te conseillerais de regarder la vidéo de weenurs dessus, sinon, elles sont franchement pas terrible.
Sauf l'avant dernière, sympa.
Y a rien de mieux que le post-processing
Mort au coucher de soleil.
Alors pour la map que j'ai nommé "the walking dead" c'est "rural panic" de zombie panic source ;)
Sinon ça fait plaisir que tu me dises ça [MoTheR-SmiLE] lol.
Ah et remplacant_orna j'aime beaucoup ton boulot que tu faisais sur Gmod, mais bon du moment que tu utilises photoshop et tout ça, t'auras toujours une longueur d'avance sur quasiment tout le monde alors bon
Ouais pi voilà je voudrais bien aller sur SFM... mais toujours le même problème pour moi -_-
J'étais pas ironique BoltoK hein.
Bin je te remercie bien, hé hé même remplacant_orna m'a dit pour un de mes screens que c'était pas mal, que y'avait du mieux XD ;)
[MoTheR-SmiLE]
...
<<Il a Gmod depuis que tu es né jeune homme. >>
Je doute qu'il ai eu Garry's mod à 3 ans...
<<Les persos sont mous, brillants, les lumières dégueulasses, les ombres rendent mal, les post processings immondes, tout est aléatoire et inadapté.
Je retenterais jamais l'expérience, je me suis même pas fais chier à trop changer les visages tellement c'est mal foutu >>
En gros tu critique le travaille "à chier" des autres mais tu en fait des beaucoup plus "à chier"...ok...
Quand est-ce que Smile postera un Screen...?
non c'est pas ça Baboulinet[JV]... le screen qu'il a mit là pour montrer ça fait partie de ces anciens screens, c'est ce qu'il fait maintenant.
Désolé !!!! ttttsss je veux dire c'est PAS ce qu'il fait maintenant, chiant ces claviers XD.
Euuh...ouais...
J'ai fais ce screen hier soir gmod, j'y avais pas touché depuis des mois, ce truc m'a tellement gavé pour les raisons que j'ai cité que je me suis pas forcé sur la scène.
Et très sincèrement baboulinet c'est vraiment de la pure mauvaise foi d'affirmer que mon screen est largement pire que les merdes que tu postes.
Même imprimé sur un papier cul je m'en servirais pas pour me torcher.
Alors ta haine parce que je suis franc avec le travail des autres tu te la carres où je pense.
Mon posing est réaliste, ma scène est mal éclairée, peu inspirée, le jeu de lumières douteux, mais ça reste correct, en le retravaillant sur toshop on pourrait même espérer un wallpaper potable. Ta daube en format 4:3 est à jeter direct à la poubelle, l'écran et le PC avec.
Et tu veux savoir ce que je fais "actuellement" ?
Voilà mes screens, ou plutot mes wallpapers :
Alors oui c'est fait sur SFM, mais je me rappelais pas de la difficulté à sortir de tels screens sur Gmod, en fait c'est impossible.
Je comprends pas le délire masochiste à vouloir manipuler sur gmod, du moins quand on a touché au SFM, qui est tout de même similaire au final.
Je reverrais cependant les futurs posts avec plus de tolérance, quoique, je reconnais que c'est bien plus dur, mais ça n'excuse pas le manque de travail flagrant qui sur un log ou l'autre ne sera pas acceptable en tant que screen.
Et pour les petits malins qui penseraient que faire des screens sur SFM c'est plus rapide et sans mérite, sachez que ça prend une à deux heures pour le rendu final, lumières et post editing compris.
Je vous invite à essayer de vous même, c'est largement plus efficace et permissif.
J'essaye le jour ou VALVe fera en sorte de l'optimisé correctement,parce que faire tourné Left 4 dead 2 tranquillement et tourné a 30 fps sur SFM me gave
C'est normal ça
Après c'est pas un soucis puisque 60 fps ne servirait à rien :o)
Ouais mais c'est 30 fps sans bouger,après en mouvement c'est bien 5 ou,si j'ai de la chance ( ) 10 fps
C'est mal foutu,j’attends la version final pour voir,de toute façon,j'ai pas trop le temps pour l'instant