Voila le mien , bon c'est principalement du Posing et juste du DoF mais j'arrive pas à utiliser les autres chose , par exemple quand je coche bloom il ne se passe rien , certains ça marche , d'autre non ... bref passons
Voila , bon je sais que je vais recevoir que des critiques si on commente mon screen
Ce n'est pas que le bloom que tu aurais du repofiner, mais aussi et surtout le color mod en enlevant un peu de couleurs
Sinon, je vais encore reprendre mes screens jamais montrés
yanno69003 ton screen est vraiment pas mal de mon point de vue, avec une meilleur mise en scène que se soit au premier plan qu'en arrière-plan ça pourrait devenire autre chôse.
Enfaite BoltoK, look tes message privés (En haut à droite de la page JVC)
1er fois que je touche a SFM, la je l'ai fais en même pas 1/4h, j'ai hâte de voir ce que je pourrai faire en 1/2h >:3
( + C'est a chier mais c'est surtout pour test hein )
Il se sent si gêné
J'en ferais volontiers si y'avait un forum sfm
Prépare toujours le tuto
Boarf c'est pas difficile, suffit de suivre la vidéo ( même en coupant le son ).
Jpensais surtout à des tutos pour faire des animations de personnages qui ont de la gueule.
Des tutoriaux pour les caméras.
Et d'autre pour les jeux de lumières.
Et un dernier pour le rendering et la compil finale.
Moi j'en ai fait des nouvelles :
Originale :http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344978586-samconsentre.png
Customisée :
C'est bien,l’intérêt du réalisme t’éveilles, c'est un style qui nait et qui évolue, petit défaut cependant, car le DoF est trop prononcé, trop net, et ça fait que le flou remplit trop la salle.
Ok , merci beaucoup
[MoTheR-SmiLE] tu dis que faut rendre l'histoire avec le doigt pointé plus réaliste... le truc c'est que y'a rien de vraiment gênant si je peux dire là. Je vois pas trop comment tu veux rendre àa autrement quoi lol...
Bah, le truc c'est qu'on comprends pas quoi, en tout cas, moi je ne comprends pas, au pire essaye de mettre des puckers sur ton faceposer du personnage pour faire signe de faire chut.
Ouais je comprends bien mais il dit pas "chut" non plus en fait...
C'est un peu l'exemple quand tu veux pas qu'un gosse fasse une bêtise hé bien tu lui dis "Non !" et tu mets ton doigt devant le visage, ça se fait comme geste, c'est de la gestuelle quoi, je sais pas comment expliquer autrement lol... tu vois ?
Salut tous le monde , je fais mon "com back" (Aah... sa fait longtemps...)
Pour ma part , oui , je trouve aussi , on dirais plus qu'il dit : Fais gaffe à toi...
Voici plusieurs screen pris sous différente formes :
1)
Et l'autre :
je ne vois pas beaucoup les détail dans le screen 1 mais a pare sa ses super
ma retouche préférer est la n°2 dans le screen 2
Oui , Heaven_Smile ma dit que c'étais trop flou.
J'aurais préférer mettre la tête plus près mais ce n'étais pas possible.
Je voulais qu'on vois que le "Monstre" empoigne notre personnage et que la tête du dit "Monstre" soit très proche pour donner un certain effet.
Mais bon...
Je me suis rabattu sur sa.
Salut Baboulinet[JV], c'est vrai ton deuxième screen est pas trop mal ;)
Sinon merci, je tiens à te le dire lol, tu as compris le "fais gaffe à toi" de mon screen loool