CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des screen³

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 191»
Page suivanteFin
poaulow poaulow
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 12:37:08

:hap:

[Mother-smile] [Mother-smile]
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 13:16:26

Je suis désagréablement surpris dans la scène que je viens de voir,dans les deux camps, finalement bien réfléchi, vous êtes ridicule.

Je m'explique, en effet Orna poste ses tofs de SFM sur le forum Gmod, c'est vrai que ça fera pas non plus bon ménage, donc Bloodhead a répondu et cette réponse était un peu trop radicale , car c'était pas la première fois qu'il postait des screens, cependant, au pire, qu'il en poste d'accord, mais si on s'en fout de ce qu'il poste, y'a pas de problème, pas de cake.

"C'est parce qu'il peut faire que ça lol avec son... SFM.
On en a rien à carrer là de SFM tttsss, là c'est pour avoir le mérite de faire de "bons" screens avec un truc qu'est pas terrible pour justement en faire !!!!
Capiche...? "

Ça c'est stupide, parce que ce n'est pas la base de ce topic paru deux ans avant SFM, c'est juste de faire des screens et de les montrer dans ce topic avec bien sur Gmod , dis moi, trouve moi une communauté française de JVC qui réunit tout ceux qui utilise SFM où on peut montrer ses screens et fissa, c'est pas votre problème? car ça fait maintenant bientôt deux ans que je suis ici, et que oui, ça pose problème car Orna est là depuis bien longtemps, certes c'est vrai SFM et Gmod c'est pas du tout la même chose mais ça se concentre sur le thème du screen, parle moi d'un autre endroit où on puisse faire du posing et des screen en utilisant le sourde SDK Mh?

Bien sur par contre je ne vais pas non plus soutenir le fait qu'Orna mette tout son stuff de SFM sur Gmod, mais au moins, aidez le, au lieu de le chasser et votez pour un forum SFM au moins.

Et bien sur au résultat on a ça qui est bien placé sur toi BoltoK "Chaud les aigris sur ce forum, depuis quand c'est devenu aussi naze la commu gmod sérieux"

Bravo, tu viens de prouver à un ancien à quel point la commu Gmod est pourrie, et de le faire partir loin dans son post :

"suicide toi boltok"

ça par contre, c'est petit orna, s'en attaquer personnellement à la vie d'une personne comme ça, ce n'est pas le but d'un forum ni d'un centre de discussions en général, et à part foutre ce topic en bordel entre toi et BoltoK et le fait de choisir les camps comme ça, ça sert à rien.

Et moi, je veux être neutre après ça, qu'on oublie cette conversation et ce que je viens de dire, pour remonter l'estime de ce forum.

Donc reprenez vous tous et refaites vos screen normalement en oubliant cette désastreuse conversation, Si Orna poste une tof sur SFM, ceux qui veulent la note, sinon, vous vous en battez les couilles et vous continuez au lieu de jouer vos "xénophobes".

remplacant_orna remplacant_orna
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 13:53:41

Nan mais mec pas la peine de faire un tel post, on parle d'un topic là franchement pas de quoi casser trois pattes à un connard :noel:

Si je suis comme ça c'est pour essayer de faire bouger les choses, ces flemmards d'admin veulent pas créer un forum SFM alors que ça leur couterait que dalle, alors forcément si j'essaye de motiver du monde peut être que ça bougera.

Et je dis flemmards parce qu'ils ont parfois le ban facile, ça fait 1 mois que je l'ai demandé ce forum de merde :(

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 14:22:14

Le topic s'appelle le "topic des screen",je vois pas ou il est écrit "topic des screen Gmod" :hap:

poaulow poaulow
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 16:03:19

HapertureLab
Posté le 4 août 2012 à 14:22:14
Le topic s'appelle le "topic des screen",je vois pas ou il est écrit "topic des screen Gmod"

certes peut être mais on est sur le forum gmod il faut pas poster n’importe quoi :hap: :hap:

Zoumey_2 Zoumey_2
MP
Niveau 8
04 août 2012 à 17:24:35

T'a totalement raison ! c'est le forum gmod donc on peut pas poster des WIP de map , c'est pas sur gmod qu'on le fais :-( .

pas de WIP de props non plus , et ni de texture , et ni de gamemode , et RIEN enfait , hors des screen hideux et inutile et des dupe buggé qui marche pas (et des topics a question)

MP
Niveau 10
04 août 2012 à 17:34:14

Les anciens ont parlé. :pacg:

poaulow poaulow
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 22:10:01

en se qui conserne l’ambiance du forum j'ai fais un jeu mais toxic a commencer a parler de Q alord il a complètement tout bousiller donc j'i peut rien moi :hap:

MP
Niveau 10
04 août 2012 à 23:40:11

poaulow Voir le profil de poaulow
Posté le 4 août 2012 à 22:10:01 Avertir un administrateur
en se qui conserne l’ambiance du forum j'ai fais un jeu mais toxic a commencer a parler de Q alord il a complètement tout bousiller donc j'i peut rien moi :hap:

trouve pas d'excuses, c'est peut être lui qui a commencé, mais toi, tu as continué dans son cercle.

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 12:52:00

Alors voilà j'arrive même pas a y croire... je dis un truc qu'est même pas tourné de façon vraiment mauvaise au départ, et je me fais limite "incendier" quoi. Il suffit que je sorte un truc et ça y est on me met dans le tas "chaud les aigris..." ... non mais mdr, moi j'ai commencé à l'ouvrir c'est parce que remplacant_orna postait des messages qui donnaient limite une impression désagréable et ça j'aime pas, c'est tout.
Pi voilà j'ai posté une phrase un peu à l'encontre de monsieur et il me sort que je fais des screens fait en 5 minutes XD... non mais il est où le foutage de gueule là lol, allez va... je suis venu tout en étant sympa et tout, et du coup c'est gagné, on me "pousse" à faire des messages inutiles comme celui là^^

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 12:53:06

Ahhh oui et de plus apparemment je suis un CONNARD maintenant... donc bon mdr

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 12:54:39

Ah et désolé pour ce troisième message, mais pour ce qui est "suicide-toi BoltoK" ça j'ai pas besoin qu'on me le dise, t'inquiète c'est déjà dans le programme xd alors ça, ça va, ça passe ;)

MP
Niveau 10
05 août 2012 à 13:11:59

BoltoK Voir le profil de BoltoK
Posté le 5 août 2012 à 12:54:39 Avertir un administrateur

Ah et désolé pour ce troisième message, mais pour ce qui est "suicide-toi BoltoK" ça j'ai pas besoin qu'on me le dise, t'inquiète c'est déjà dans le programme xd alors ça, ça va, ça passe ;)

error 404 social life and integrity not found

"Pi voilà j'ai posté une phrase un peu à l'encontre de monsieur et il me sort que je fais des screens fait en 5 minutes XD... non mais il est où le foutage de gueule là lol, allez va... je suis venu tout en étant sympa et tout, et du coup c'est gagné, on me "pousse" à faire des messages inutiles comme celui là^^ "

tu as commencé à chercher, tu as eu ce que tu voulais, si tu en avais eu rien à foutre il t'aurait rien dit.

purtrancelove purtrancelove
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 13:17:30

Pourquoi on met des screens SFM ? :( J'suis pas d'accord.

(Oui, j'suis en retard.)

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 15:21:38

non mais entièrement d'accord avec tout ça, moi ça a commencé c'est juste parce que j'ai pris un peu la défense d'Antoine lol, c'est tout donc bon j'ai pas cherché non plus la mouche quoi... ça va un peu loin pour rien du tout là, ça je l'ai bien remarqué.
C'est juste que je me suis retrouvé carrément au milieu de ça à cause d'une pauvre réflection...
Après remplacant_orna, tu t'aies vite chauffé et t'as commencé à insulter vite alors bon, ça plait pas trop

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 15:31:44

Bon j'en profite là, je mets juste un second message par rapport au fait que tu dises je sors 10 screens par jour... etc.
Sur un sujet glauque... c'est parce que j'aime beaucoup ces univers là... je vois pas le problème.
Y'a aussi le fait que oui Gmod n'est pas magnifique, le côté sale du jeux entre bien en compte avec cet univers glauque justement, j'en joue aussi.
Moi après je sais que les models sont assez dégueulasses et tout... bin ma fois oui j'y peux rien comme tu l'as dis, mais en attendant le SFM, j'aimerais bien l'avoir moi. J'ai essayé, j'ai pas trouvé, pas compris comment l'avoir, il ne veut pas s'installer.
Tu dis aussi à ta surprise j'ai rejoins la classe des renfermés... j'ai juste pris part à la conversation, après j'ai rien du tout contre toi et TF2 et tout ça, justement ils sont beaux tes screens, ça je dis pas.

Bloodhead Bloodhead
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:23:45

"-Je gueulais surtout contre le gros fasciste e bloodhead qui pour je ne sais quelle raisons ne supporte pas mes créations, jalousie ? Stupidité ? On le saura sans doutes jamais."

:d) J'avais décidé de fermer mon bec pendant un moment pour éviter un bordel total, mais je vois que l'immaturité n'est pas une chôse qui se soigne radicalement.
La raison de mon post est tout simplement à ton comportement envers les autres.

"remplacant_orna
Posté le 3 août 2012 à 22:34:25
Nan c'est dla merde."

:d) Faut arêter de ce Surestimer Kévin, le but de la plupart des gens ici est de s'améliorer, niveau Artistique, niveau Posing ou tout autres chôses, donc le mieu à faire est de la fermer ou de critiquer convenablement.

SI tu n'es pas content, Facepunch est ton ami, car une Section SFM est à t'as disposition.

(Aufaite, j'ai bien évidemment rien contre SFM et t'es screens non plus, au contraire.)

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:54:16

Ben au pire vous le laissez créer un topic "Screen par SFM" et voilà :ok:

Surtout qu'on peut combiné le SFM et le Gmod pour faire un beau screen :ok:

antoine850 antoine850
MP
Niveau 8
05 août 2012 à 16:57:41

:noel:

poaulow poaulow
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 19:36:04

:hap: :hap: :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment