CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des screen³

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 191»
Page suivanteFin
BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:44:23

non non mais mais ton travail Baboulinet est pas mal du tout, j'aime bien l'ambiance qui s'y dégage perso ;)
Par contre barcoco2... c'était un peu nul ta phrase par rapport à ses screens lol, c'est pas méchant ce que je te dis t'inquiète mais tu t'y connais pas trop en jeu ou film d'horreur et tout ça, si ?

mdmrzk mdmrzk
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 15:13:57

Vous en pensez quoi de mon screen ? (pg 67 )

mdmrzk mdmrzk
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 15:16:01

Moi perso,pour repartir le sang,je met des NPC,je les tue avec les amres que le ragdoll tiendra et ça fait du sang réaliste (ni trop,ni peu)

barcoco2 barcoco2
MP
Niveau 36
23 août 2012 à 16:28:30

WTF de quoi tu me parle de film d'horreur c'est pas censé faire peur,c'est juste un test pour le Finger Poser et les Lamps!

barcoco2 barcoco2
MP
Niveau 36
23 août 2012 à 16:31:04

Oups pardon,je pensais que tu parlais de mon screen,sinon,je ne m'intéresse pas trop aux films et au jeux d'horreur (sauf les zombies :bave: ).
Après,il faut un minimum de logique dans le screen quand même,tu dirais quoi si je mettais Gordon Freeman avec un flingue qui tire sur des corbeaux qui ont des têtes de combines?

remplacant_orna remplacant_orna
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:54:20

Tenez, pour les lumières, c'est une méthode logique mais au moins elle est efficace :

http://www.stopmotioncentral.com/lighting2.html

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:54:21

Euh non barcoco2, t'y es pas là lol, aucun rapport... comment t'expliquer ça...?
C'est le côté "décalé" de l'image son screen là... t'as la meuf limite qui fait comme tous les jours (elle se coiffe devant son miroir...etc) MAIS, dans un contexte tout à fait différent, c'est comme si elle errait dans sa chambre à refaire les mêmes choses sans cesse (par exemple^^) alors qu'autour d'elle tout est sinistre et glauque, tu vois bien d'ailleurs le contraste entre la chambre rose qui signifie la pureté et tout, qui devient un havre de malheur en quelques sortes... c'est comme si elle était dans un cauchemar aussi, t'y as pensé à ça ?? LoL

MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:58:24

Ok l'explication pour dire "je suis flemmard pour trouver un truc original".

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 17:00:06

donc c'est pour moi là ? C'est pas original l'explication que je viens de dire c'est ça le truc ?

MP
Niveau 10
23 août 2012 à 17:04:15

Jveux surtout dire que tu ponds un pavé façon analyse de peintures alors qu'au final le truc équivaut à un dessin paint.

Tu regardes ton screen avant de le publier ou quoi ?

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 17:15:12

non après c'est toi qui tchatche très vite aussi j'ai remarqué... j'ai jamais dis que c'était une œuvre d'art son screen, là on est ok normalement, suis-moi bien surtout.
Ensuite, ça s'appelle l'ouverture d'esprit, en gros quand on est ouvert aux choses quoi, on peut éventuellement analyser d'une certaine manière une image ou autre (un screen par exemple tiens).
Après moi, j'ai dis ça pour lui donner un exemple simple (pas pour tout le monde apparemment)... si ça se trouve celui qui a fait ce screen (je sais plus le nom) n'a pas du tout pensé comme ça aussi, c'est possible (même fort probable je ne sais pas)...
On peut critiquer certe, mais y a le ton et la manière aussi, parce que là ça se voit que t'y vas pas de main morte c'est clair, alors sans être méchant... qu'est-ce qui a pu t'arriver pour que tu sois comme ça sur un forum ? (je sais pas ou je me lance encore mais bon)

MP
Niveau 10
23 août 2012 à 17:18:24

http://www.garryfr.com/Forum/viewtopic.php?id=6131

Y'a 3 ans.

mdmrzk mdmrzk
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 17:21:44

Tout le monde a oublié mon screen XD

https://www.noelshack.com/2012-34-1345714948-2012-08-23-00001.jpg

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 17:31:11

Excuse mdmrzk lol... alors pour ton screen, c'est pas trop mal mais t'aurais pu essayer de faire un posing un peu plus travaillé, parce que ce que t'as fais là ça pernd pas longtemps quand même ;)
- Hé bien voilà, vu que je suis ouvert d'esprit, c'est clair remplacant_orna que tes screens d'y a 3 ans sont superbes, mais là encore une fois c'est sur t'as retouché tes photos avec photoshop je pense, c'est ça ?

barcoco2 barcoco2
MP
Niveau 36
23 août 2012 à 17:32:26

M'ouais m'ouais m'ouais,sinon (à part ramplacant),vous pensez quoi de mon screen (c'est mon premier où j'ai fais un travail sérieux,soyez indulgent SVP)?

MP
Niveau 10
23 août 2012 à 17:46:51

C'est pas les miens, c'est juste pour dire que vous êtes pas les premiers à faire de la merde en disant "lol je débute" ou en cherchant un background pour étoffer la forme.

Jvais pas tergiverser 20 ans, si cette qualité vous convient, tant mieux, mais vous étonnez pas si des types ont des réactions sèches par la suite.

Baboulinet[JV] Baboulinet[JV]
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 02:00:07

<<Euh non barcoco2, t'y es pas là lol, aucun rapport... comment t'expliquer ça...?
C'est le côté "décalé" de l'image son screen là... t'as la meuf limite qui fait comme tous les jours (elle se coiffe devant son miroir...etc) MAIS, dans un contexte tout à fait différent, c'est comme si elle errait dans sa chambre à refaire les mêmes choses sans cesse (par exemple^^) alors qu'autour d'elle tout est sinistre et glauque, tu vois bien d'ailleurs le contraste entre la chambre rose qui signifie la pureté et tout, qui devient un havre de malheur en quelques sortes... c'est comme si elle était dans un cauchemar aussi, t'y as pensé à ça ?? LoL>>

:d) Je ne cherchais pas à mettre en scène ce que tu a dit mais...on peut dire sa comme sa. :-p

<<C'est pas les miens, c'est juste [...] réactions sèches par la suite>>

Alala...Encore un qui se croit supérieur et par sa vie pathétique se lâche sur le forum derrière son écran 1920x1080... :honte:
Combien j'en ai vue... :honte:

• S'attend à 30 pages de "dispute" d'un gars borné*

Bonne soirée à tous ! :banzai:

poaulow poaulow
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 12:30:15

salut voici mes nouveau screen qui ce passe dans la même salle

http://img442.imageshack.us/img442/663/rpapocalypse0001.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/4701/rpapocalypse0002.jpg

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:17:36

Je met pas mal de temps entre mes screens , alors voici ma dernière création :-)

J'ai pas voulu faire le moindre modification , je voulais ressentir le dynamisme de l'image :bave: ( même si j'ai vraiment perdu la main sur les ragdolls :hap: )

https://www.noelshack.com/2012-34-1345824990-gglissademoto.png

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:45:53

poaulow ta deuxième est plus intéressante que la 1ère mais même si perso j'aime bien "l'ambiance" de ton screen, on ne peut que dire que ça reste plutôt simple à faire quoi... mais bon ça c'est parce que je suis gentil moi XD ;)
(Certains diraient même trop)

Sinon yanno69003, on voit que t'as du mettre tout de même du temps pour tout poser c'est clair, mais après c'est vrai que la map est plutôt laide donc ce qui n'aide pas à mettre en valeur l'action quoi.

Bon du coup j'en profite pour vous en montrer une de moi sur le thème de Resident Evil... par contre je sais que y a des trucs que j'aurais pu faire mieux c'est clair, comme un effet de flou au loin déjà mais en essayant c'était encore plus laid au niveau des ombres et tout -_- dsl

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345826598-resident-evil-1.png

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment