CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des screen³

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 191»
Page suivanteFin
remplacant_orna remplacant_orna
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:55:09

Ok Kévin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:56:06

remplacant_orna Voir le profil de remplacant_orna
Posté le 1er septembre 2012 à 12:55:09 Avertir un administrateur
Ok Kévin.

Chut le pyj.

+1 Baboulinet[JV]

MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:58:32

:rire:

Bloodhead Bloodhead
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:54:49

Si je me rapelle bien, avant ça, il y avait une guerre de maturité hein? Franchement aucun des deux ne gagne .

Orna ton screen (Precise que ça vien de SFM) est vraiment bien (Jvois bien un bon texte de propagande à gauche) mais ça ne fait pas de toi un gas qui peu se permettre de critiquer comme de la merde les screens des autres, critique convenablement la prochaine fois. :-))) La plupart des gens sont ici pour apprendre, moi aussi par exemple, si je fais des screens et ensuite les retoucher c'est pour m'améliorer à Photoshop, étant donné que je compte travailler dans la photographie plus tard. Mais tu vois pas tout le monde n'a le même niveau (Avant j'étais une merde sur Facepunch, je me prennais que des Dumbs MAIS avec des bonnes critiques me disant ou quand comment faire pour m'améliorer.) :-) (Excousez les fautes j'ai tout écrit via portable) Donc voila j'éspere que vous aurez compris, je ne demande pas une campagne de Peace and Love mais bon.

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:46:41

C'est vrai qu'à la longue... ça devient assez irritant. Obligé de s'envoyer des fions tout ça parce qu'on est sur un forum lol, voilà quoi le niveau devrait être bien plus haut, ça fait un peu bac à sable "rends-moi mon rateau !!" XD :ok:

MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:47:34

Sauf qu'entre un screen de merde fait sur flatgrass en 10 min et un autre un minimum travaillé y'a un gouffre.

Y'a autant de foutage de gueule à les poster qu'à exiger des critiques et une appréciation en retour.

Perso les screens immondes j'adhère pas trop, et je le fais savoir, la meilleure méthode ? J'm'en fous.

Je pose pas sur gmod et alors ? Qu'est ce que ça peut vous (te, concernant le gamin) foutre sans déconner ? De toutes manières y'a pas de forum SFM alors arrêtez de faire chier :rire:

Et pis pour l'indication, non c'est pas un posing à proprement parler, c'est une frame de ma prochaine vidéo, sans éditing.

Baboulinet[JV] Baboulinet[JV]
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:27:35

Bloodhead à tous dit. :oui:

Je suis sûr que si il y aurais un Modo ici , tu serais bannis depuis longtemps.

Mais bref passons , si ta misérable vie t'oblige à poster des commentaires désobligeant...On y peut rien , mais le gars borné que tu est restera un pauvre gars sans avenir aussi bien que tu sois borné.

Il n'y a pas de Forum SFM ? Alors créer en un topic ! :honte:
Ah oui , un petit conseil pour ne pas encore être en tord , met la balise [HS] hein , on est sur le Forum Garry's mod , une 300ième fois...

A bientôt râleur. :ok:

[Mother-smile] [Mother-smile]
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:40:04

"Reparle en quand tu feras des Screens de Garry's mod sur le Forum de Garry's mod et pas de ton "SFM" hein... :ok: "

ça c'était pas très pertinent. :(

"Ok kévin"

ça non plus. :(

"Chut le pyj. "

Et ça non plus.. :(

Pour être franc, on va pas revenir sur ce sujet, SFM est accepté sur le forum Gmod, ceux qui aiment pas, vous n'avez qu'à ignorer ces topics ou post, pour passer à autre chose, mais pour l'instant le groupe francophone de SFM est vide, on ne peut que s'exprimer sur Facepunch, et encore le thread le plus en haut c'est celui d'un joli troll qui a vendu sa vie pour faire des photos de pr0n, pour avoir plein de artistics, ou voir encore un truc très original sur la guerre.

donc "ton "SFM"" c'est pas rien, c'est bien,et je pense qu'on peut très bien avoir de très belles screens de gmod, mais aussi en avoir de belles sur SFM, tout dépend de quelle manière on aime l'utiliser.

Et ExtReM Lapin, je t'ai toujours considéré comme un bon membre de la communauté, quelqu'un qui sait répondre au gens, qui sait les aider, sauf que ces temps ci, tu noircis un peu ton image.

[BC]Belgium [BC]Belgium
MP
Niveau 11
01 septembre 2012 à 20:55:23

Bon allez les enfants, on se calme. Et si on revenait sur le sujet initial du topic ?

http://sournoishack.com/uploads/963262932dod_colmar0000.jpg

Baboulinet[JV] Baboulinet[JV]
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:12:41

<<SFM est accepté sur le forum Gmod>>

Tu dit sa parce que tu l'utilise ? :sarcastic:
Une 2eme fois , il n'a qu'à créer un topic pour et les gens qui aimeront irons voir ses Screens , mais la c'est un topic qui intègre les Screen de Garry's Mod alors j'affirme entièrement mes paroles. :(

Belgium :d) Tu devrais modifier un peu t'es Screen , sa fait trop...Garry's mod... :pf:

Mais ils ont le mérite d'être bien fait. :ok: J'en connais un qui n'en dirais pas autant... :(

Ps : De toute façons , remplacant ne créeras pas de Topic pour SFM , sa seras se contre-dire et accepter à quelqu'un comme moi mes oppositions. :(

Bon , je retourne un peu sur Gmod faire quelques Screen de Merde , hein "remplacant" ? :hum:

MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:33:08

Tu verras à partir de 18 tu cherches pas à justifier ta "maturité" comme seul argument et attaque. J'aurais pu faire un topic de screens pour le SFM, mais t'aurais pu aussi la boucler et rien dire, tu rages parce que tes screens sont pourris et que je te l'ai dis ? Pour autant tu t'es pas amélioré pour que je la boucle, tu restes ici pour l'ouvrir et te masturber sur ton embryon de "maturité".

On dirait un ado qui postule sur une team qui a précisé "18 ans minimum".

Et puis concernant le SFM, ça gueule, ça gueule, mais un screen photoshopé à mort ça gène personne, c'est juste de la haine gratuite, de la xénophobie logicielle, oui, je dérive.
Et apprend à écrire et à mettre en place une syntaxe plus sympa à lire. Et dégage moi ces smilies énervants.

[BC]Belgium [BC]Belgium
MP
Niveau 11
01 septembre 2012 à 21:42:01

Belgium :d) Tu devrais modifier un peu t'es Screen , sa fait trop...Garry's mod... :pf:

Mais ils ont le mérite d'être bien fait. :ok: J'en connais un qui n'en dirais pas autant... :(

:d) Photoshop ne marche plus :hap:

MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:43:25

Mal posé (la scène, pas les persos), mal cadré aussi.
Les couleurs fades.
La résolution, mais bon c'est matériel ça.

Voilà ce que j'en pense.

MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:05:43

"Tu dit sa parce que tu l'utilise ? :sarcastic:
Une 2eme fois , il n'a qu'à créer un topic pour et les gens qui aimeront irons voir ses Screens , mais la c'est un topic qui intègre les Screen de Garry's Mod alors j'affirme entièrement mes paroles. :( "

Non tu n'as pas compris : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20620-6281-60-0-1-0-topic-des-screen.htm

On s'est mis en accord, il n'y est pas écrit topic des screens gmod, donc on peut poster des screens de SFM, point barre, et lis bien ce que j'ai écris et réfléchis y.

Zoumey_2 Zoumey_2
MP
Niveau 8
01 septembre 2012 à 22:19:49

Je suis completement d'accord avec orna.

on va resumer la situation : vous voulez faire un dessin.

y a les 3/4 d'entre vous qui font une merde sur paint , et les gens comme orna qui se cassent le cul a apprendre a manier un logiciel complique comme photoshop.

et au final , on gueule sur orna parce qu'il utilise un outil plus complexe que le votre.

mettez vous a niveau , merde , vos screen sur gmod , mais c'est de la merde ! c'est aliasé , degueulasse , les texture low res qui sont horrible etc...

vous vous enervez quand on vous dis que vous faite de la merde mais vous tentez pas d'aller au niveau superieur ! (ici > SFM )

Bloodhead Bloodhead
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:23:04

"mais un screen photoshopé à mort ça gène personne"

Jme sens drôlement visé :hap: m'enfin bon, je photoshop tout mes screens pour arriver à avoir le résultat "presque" exact de ce que j'avais en tête.

Et puis, de certains points de vue, SFM c'est comme, Garry's mod et Photoshop (Peut-être même After Effect qui sait) mixée non?

MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:34:07

J'ai jamais dis ça zoomey.

Faire des screens sur gmod c'est faisable, c'est chiant, pas pratique et tout, mais faisable.

Je gueule parce que je voie des screens fait en 15 minutes et que ça chouine quand je dis que c'est naze.

Après c'est vrai que sur le SFM vous auriez des résultats bien plus balèze, même pas besoin d'apprendre à animer en plus.
Et puis pas besoin d'editing, alors que sur gmod si tu toshop pas derrière t'arrivera pas à des wallpapers potables.

[BC]Belgium [BC]Belgium
MP
Niveau 11
01 septembre 2012 à 22:34:55

http://sournoishack.com/uploads/2002418542dod_argentan0003.jpg

Un editing vite fait bien fait avec GIMP :hap:

MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:52:43

Argh, BC belgium, le sang se voit de trop que c'est un edit de Gimp, il faut que tu apprennes à bien l'incruster sans paraître "superficiel" sur le screen!

Bloodhead Bloodhead
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:56:17

"Après c'est vrai que sur le SFM vous auriez des résultats bien plus balèze"

"Et puis pas besoin d'editing, alors que sur gmod si tu toshop pas derrière t'arrivera pas à des wallpapers potables"

:d) C'est 50/50, sur SFM il y a des chôses que l'on ne peux faire mais que j'arrive sur Photoshop et de même, il y a des chôses sur SFM que je ne peux faire avec Photoshop. (Ou alors avec 1-2 ans d'entrainement en plus) :p) et c'est pareille pour d'autres personnes.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment