CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des screen³

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 191»
Page suivanteFin
Bloodhead Bloodhead
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:46:28

Les angles ne sont pas terribles, Zoom plus et recule pour bien mettre les gugus au premier plan et le Loup-garou en Arrière-plan :-)))

Zoumey_2 Zoumey_2
MP
Niveau 8
19 septembre 2012 à 18:50:09

y a pas de but , il a fait une blague bidesque , l'autre a continuer et tu viens dire que cette blague de merde est faite d'erreur de grammaire

merci captain obvious , mais la tu t'enfonce.

Baboulinet[JV] Baboulinet[JV]
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:02:03

Dite-il en en parlant sans majuscule...Quel ridicule...

Bloodhead :d) J'ai bien chercher , mais les angles n'étais déjà pas terrible et je préférais sa , et il est impossible de zoomer sur les effets visuel. :(

[Heaven-Smile] [Heaven-Smile]
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:21:20

Ça suffit.

À partir de maintenant, à chaque fois que tu voudras montrer ta soi-disant "maturité" en t'amusant à rabaisser tout le monde que ce soit zoumey, trastounet Crimsonsorrow ( a.k.a jssu), bloodhead, shiva,lapin etc. Tu auras 1 méchant smiley avec un nombre inclus à côté de ce smiley : plus il deviendra méchant plus le nombre sera grand : à 4 ;

tu n'auras plus aucune considération amicale de ma part, et ça veut dire : comme j'ai l'air d'être le seul à bien t'aimer dans ce forum et à trouver un intérêt au fonctionnement du forum et bien tu n'auras plus aucune personne qui viendra te défendre ou trouver un intérêt quelconque de ce forum, tout comme a finit Danny(qui lui par contre avait une grande utilité au début du forum)

Donc réfléchis bien :

:( 1

Sinon pour en revenir au screens, tu as besoin d'ajouter plus de lights et de resserrer ton angle sur le chevalier et puis pour finir tu as besoin de faire ça Plus compréhensiblement . :p)

MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:37:16

<<À partir de maintenant, à chaque fois que tu voudras montrer ta soi-disant "maturité" en t'amusant à rabaisser tout le monde que ce soit zoumey, trastounet Crimsonsorrow ( a.k.a jssu), bloodhead, shiva,lapin etc>>

De 1 :d) Je ne parle pas de maturité
De 2 :d) Avoue que Zoumey m'a agresser , pas physiquement bien sûr cela va de soit , mais quand j'ai voulu le corriger , chose que j'allais oublier , Zoumey m'agresse genre "wai putin on en a ri1 a foutr si i di cule"

Or comme dit plus haut , le but étais de faire des phrases en mots , je le corrige en disant que cule n'est pas un mot , et Zoumey vient faire son Gamin pré-pubaire qui n'a pas sa dose de C.O.D. :honte:

J'y peut rien si corriger les gens me fait prendre des disputes pour si peut... :sarcastic:

MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:13:21

:-( Deux.

Il n'y a aucune trace d'agression il t'a pas traité de con ou autre que ce soit directement OU même indirectement.

MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:18:59

Va pas passer à côté en fessant comme si de rien étais Smile... :(

MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:19:54

Ps :

<<Dit moi ou "cule" fait partit de la langue française...>>

:d) <<y a pas de but , il a fait une blague bidesque , l'autre a continuer et tu viens dire que cette blague de merde est faite d'erreur de grammaire

merci captain obvious , mais la tu t'enfonce>>

M'enfin... :sarcastic:

MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:14:06

Avant qu'il t'ait dit captain obvious etc. Tu lui avais quand même dit de se la fermer : tu n'as aucune excuse pour ça.

Et dans son premier post il t'a dit une reproche : mais pas méchante, et de la part de zouzou : c'est carrément une reproche amicale.

Toi tu lui réponds de se la fermer.

Donc je ne suis pas passé à côté non.

MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:24:46

<<Avant qu'il t'ait dit captain obvious etc. Tu lui avais quand même dit de se la fermer : tu n'as aucune excuse pour ça.

Et dans son premier post il t'a dit une reproche : mais pas méchante, et de la part de zouzou : c'est carrément une reproche amicale>>

:d) <<le cerf-riz dis cule.

j'ai oublier , t'es obliger de dire des mots qui existe toi ? les onomatopée tout ça ça existe pas ? il me semble pas que hahahahahahaha soit dans le dictionnaire , tu dois avoir raison>>

Hah hum hah hum...

Dans ce cas je vais te traiter d'incapable mentale et consanguin , et je te dit que c'est amicale , tu va apprécier ?

J'en doute.

MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:51:08

Avant qu'il t'ait dit captain obvious etc. Tu lui avais quand même dit de se la fermer : tu n'as aucune excuse pour ça.

Et dans son premier post il t'a dit une reproche : mais pas méchante, et de la part de zouzou : c'est carrément une reproche amicale.

Toi tu lui réponds de se la fermer.

Donc je ne suis pas passé à côté non.

MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:54:49

Fuck , double post.

Zoumey n'a pas pensé ça de toi, il me le dira tout comme il le dira à moi où les autres et ça tu le sais.

Maintenant arrête de vouloir toujours avoir raison et continue de t'entrainer au posing ou sinon je sors le 3.

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:19:28

:ouch: Mais les gars :-( pourquoi ce disputer pour ... Des phrases sans importances :( Vous arrivez a vous disputer sur des jeux de mots :-( il faut pas faire la guerre les gars , il faut s'aimer !!! Il faut faire l'amour :content: ... :hap:

Zoumey_2 Zoumey_2
MP
Niveau 8
20 septembre 2012 à 12:40:07

chaud heaven , j'ai l'impression d'être en primaire dans les année 70 avec les "si tu fais ça tu aura une image , avec 10 image t'a un cadeau :hap: "

MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:09:01

T'as à peu près tout compris zoumey.

et yanno, c'est pour ça que ça m'énerve.

MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:06:57

BTW, ces nombres sont pas destinées à toi mais bien à babou hein, toi t'es mignon mais un peu con.

:hap:

Zoumey_2 Zoumey_2
MP
Niveau 8
20 septembre 2012 à 16:02:40

j'ai l'impression que ce message va laisser un quiproquo aussi gros que ma bite.

c'est qui le mignon mais con ? :hap:

Bloodhead Bloodhead
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:17:08

Ton Néocortex Cérébral il faut croire :hap:

MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:19:43

Niark. :o))

MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:05:33

<<Maintenant arrête de vouloir toujours avoir raison et continue de t'entrainer au posing ou sinon je sors le 3>>

Oh non , le 3 est vital pour moi , si tu le sors je serais condamner... :hum:

D'ailleurs , j'y ai penser en cours mais...Pourquoi personne ne fait de Screen autre qu'à but "Horrifique" ou de Fiction ou un truc du genre... :(

Genre , pourquoi pas : Amour , Humour ou d'un autre univers de le réel ?

Je vise notamment les Screen sur la WWI/WW2 ou de règlement de compte etc. :pf:

Je n'ai d'ailleurs encore jamais vu de Screen à but Humoristique du de Topic , ni même sur ce forum. Bien que Garry's mod n'est pas la pour sa , j'en parle pour son ambiance , comme sur 534584753472 vidéos Humoristique sur Youtube comme Daboshit et des plus connus. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment